Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est ça.
Enfin ça sera un beau match quand même.
geogoss5190 a écrit:
alors Mika tu pense toujours être en tête des pronostiques?
Je ne m'attendais pas à être 1er. C'est une surprise même si j'occupai la 3ème place avant les derniers pronostics
Si çà se trouve les 2 premiers n'ont pas joué et du coup, je suis passé en tête. Mais dans ce jeu, le classement peut vite changer. Il suffit que je donne de mauvais résultat ou alors que j'oublie de jouer.
@ Jean-Claude : je te souhaite de continuer comme çà surtout samedi contre Paul.
@ Régis : je et Madame pensons beaucoup à vous. Avec une grosse pensée pour Sonia
Dernière modification par Bordeaux972 (06-10-2010 21:12:06)
de plus Polo, veux pas te mettre la pression mes 4 à 1 contre un gars qui compte 2 V pour 23 D, je pense que si on fait le rapport, tu mettras peut être 1 but samedi et encore
Mika le 2ème c'est moi
bonsoir les gars... durdur pour moi d etre actif! de un, boulot, de deux Travaux avant annif de mon gamin, et de trois, je perds TT
BOnne soirée a vous
jnc106 a écrit:
de plus Polo, veux pas te mettre la pression mes 4 à 1 contre un gars qui compte 2 V pour 23 D, je pense que si on fait le rapport, tu mettras peut être 1 but samedi et encore
T'inquiètes pas, c'est juste que j'ai du mal contre les débutants démotivés.
Enfin j'veux pas dire, mais j'suis sur 15V consécutives, donc si tu fais un nul, ça sera déjà un exploit.
je vais jouer pour la victoire Polo si je veux rattraper mon retard du aux cartons rouges de début de saison
salut Jeffounet
merci Jef bonne soirée a toi aussi
Regarde ma team, tu vas pleurer.
Enfin, j'ai hate quand même.
Re coucou tout le monde me voilà champion de France et j'ai gagné la coupe de France (PES 2010)
bien joué Yann
moi je pars bonne nuit a tous a demain
Geo et merci
@ Geogoss : donc il n'y a eu que le 1er qui a eu un oubli
@ Régis : se sera fait.
@ Paul & Jean-Claude : j'espère que se sera un beau match.
Re les gars !
Merci a ceux qui sont passé sur mon match
De rien Guillaume
Bonne nuit la DAC en espérant voir plus de monde mais je ne doute pas puisque se sera la 7ème journée de la saison 4. Bon match à tous
Salut tout le monde dsl de ne pas trop passer mais j'ai des horaire de merde la, je suis d'aprem, 12h 20h dc le matin vite fait uisque je dort et le soir je suis pas trop chez moi, dsl
sinon pour ceux qui sont encore la et qui veulent bien passez sur mon match le voila.
sur ce bonne nuit a tous
bonjour a tous
comment ca va?
salut tout le monde je suis enfin de retour parmi vous
vous allez bien je vois que pour les pronostiques vous vous inquiétez pas de soucis je mettrais tout les tableaux a jour le plus rapidement possible
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais pour le peu de temps que je suis rester a l'hopital j'ai pas voulu prendre mon ordi avec
je souhaite la bienvenue au nouveau postulant je l'intégrerais dans la liste assez rapidement
et je souhaite aussi un joyeux anniversaire a tous ceux qui sont né du 1er jusqu'au aujourd'hui