Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guillaume-92 a écrit:
Non car je te batterai au retour et je serait champion
Huhuhu la bonne blague. J'vais tous vous écraser, un par un, et j'vais remporter la carriera avec 100% de V.
Oui ça va Geo
Victoire 4-1 en championnat
lecoachpaul a écrit:
guillaume-92 a écrit:
Huhuhu la bonne blague. J'vais tous vous écraser, un par un, et j'vais remporter la carriera avec 100% de V.
a la saison prochaine en ligue 1 alors Paul et la ca sera autre chose . enfin moi j'espère me sauver en ligue 1.
lecoachpaul a écrit:
guillaume-92 a écrit:
C'est ce que l'on verra
et ben pas de grande discussion ce soir.
Aïe, ça fait mal de perdre 6-0 en championnat...
Bonne nuit la DAC.
Et désolé de ne pas être actif en ce moment.
bonne nuit les partants et Laurent ca arrive j'ai déjà connu ca aussi.
autre chose est ce que quelqu'un a des nouvelles de Michael?
Dernière modification par geogoss5190 (05-10-2010 21:20:34)
Non je n'en ai pas moi j'espère qu'il va mieux le pauvre
re à tous je suis revenu
mon match:http://www.foot-land.com/championnat/calendrier-86606.html
et bonne nuit à ceux qui vont se coucher
Après ma victoire 3-1 contre Nathan. Je prends la 2nde place à Guillaume et surtout je mets Jean-Claude et Nathan à 5 pts qui se partagent la 4ème place.
Paul ne crie pas victoire trop vite. Guillaume et moi-même avons nos chances.
geogoss5190 a écrit:
a la saison prochaine en ligue 1 alors Paul et la ca sera autre chose . enfin moi j'espère me sauver en ligue 1.
Je vois déjà le Asgard - DAC Devils 0-4 ...
oui moi aussi j'espère que ca va que c'est pas trop grave. bon moi je vous laisse bonne soirée a tous a demain .
lecoachpaul a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Je vois déjà le Asgard - DAC Devils 0-4 ...
mdr je te souhaite déjà bonne chance
Dernière modification par geogoss5190 (05-10-2010 21:33:54)
Bordeaux972 a écrit:
Après ma victoire 3-1 contre Nathan. Je prends la 2nde place à Guillaume et surtout je mets Jean-Claude et Nathan à 5 pts qui se partagent la 4ème place.
Paul ne crie pas victoire trop vite. Guillaume et moi-même avons nos chances.
Ne t'inquiète pas, je ne vends jamais la peau de l'ours (vous en l'occurence) avant de l'avoir tué. Même si il est déjà bien KO là ...
geogoss5190 a écrit:
autre chose est ce que quelqu'un a des nouvelles de Michael?
non et on a pas revu non plus annouck depuis
Bonne soirée !
Oui pas de messages depuis deux jours ... J'espère que c'est pas a cause de Micha.
Didine07 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
autre chose est ce que quelqu'un a des nouvelles de Michael?non et on a pas revu non plus annouck depuis
ben oui c'est bizarre je trouve. et Loic non plus. Et personne n'as leur msn ou numéro de gsm?
J'affronte Guillaume lors de la dernière journée des matchs aller. À ce moment là, Paul tu connaitras ton adversaire numéro 1. Car le vaincu n'aura plus aucune chance avec 6 pts de retard sur le 1er.
geogoss5190 a écrit:
Didine07 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
autre chose est ce que quelqu'un a des nouvelles de Michael?non et on a pas revu non plus annouck depuis
ben oui c'est bizarre je trouve. et Loic non plus. Et personne n'as leur msn ou numéro de gsm?
Je pense qui y a rien de grave
Et si vous faites match nul ?
on verra on aura bientot des nouvelles je suppose. bon je vous laisse vraiment maintenant. bonne nuit a demain
Popaul ça veut rien dire, tu peux avoir deux cartons rouges dans un match qui seront suspendus pour 1 ou deux matchs que ça tombe au mauvais moment et voilà rien n'est fait
J'ai des remplaçants qui sont de votre niveau, donc ça fait rien. Enfin bref, votre futur champion vous dit bonne nuit.