Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re les gars, attendez moi je suis pas très loin derrière et je vais revenir, je vais pas vous laissez filer comme ça.
Polo, ta première défaite c'est pour samedi,
sinon vous allez bien
Bonne nuit à ce qui vont au pieu
Oui et toi JC ?
Salut ma Nikoletta
je suis en arret pour hypertension, je revois mon médecin demain pour un traitement, j'ai eu 17 toute la journée
de plus soucis avec une oreille suite à une opération d'une tumeur que j'ai eus en1985, je dois revoir un chirurgien aussi, moral pas top en ce moment
jnc106 a écrit:
re les gars, attendez moi je suis pas très loin derrière et je vais revenir, je vais pas vous laissez filer comme ça.
Polo, ta première défaite c'est pour samedi,
sinon vous allez bien
Se sera plus dur pour toi avec tes 8 pts de retard.
Mais bon, grace à toi, il pourrait y avoir 3 équipes à 18 pts et toi avec 13 pts.
A mon avis, codemika a été hospitalisé. D'où son absence ainsi que anouck. Et comme, il avait parlé d'opération. Il est peut-être passé sur le billard.
Bonne chance mon J-C
en espérant pour lui que tout vas bien car moi aussi j'ais passé mon arpès midi à l'hosto pour ma femme que fait de la tension et la sage femme a préféré l'hospitalisé par précaution
Michael, le championnat est encore long et je suis sur qu'il y aura des surprises comme celle que je vais créer samedi contre Polo
j'ai 8 pts de retard et je pense que c'est pas insurmontable
je prenais trop de buts, je crois avoir résolus une partie de cela en recrutant le gardien de Jef (1019 points) même si il a 41 ans
premier test sérieux, samedi contre Polo, à suivre
j'espère que sa va pour ta femme, la tension c'est pénible, sa cogne dans la tête, douleur assez forte
Dernière modification par jnc106 (05-10-2010 22:29:01)
Mon père est parent délégué de ma classe
jean claude je croise les doigts je mène 2-0 dans mon match
la troisième place me tend les bras
elle est hospitalsée pour 48 heures pour l'instant on verra jeudi ce que décide les médecins
Dernière modification par regsonman (05-10-2010 22:44:55)
jnc106 a écrit:
je prenais trop de buts, je crois avoir résolus une partie de cela en recrutant le gardien de Jef (1019 points) même si il a 41 ans
Ouah, tu as acheté un super gardien.
Je vais vraiment galérer contre toi au retour ...
Au moins, tu confirmes que ton équipe est plus forte que la mienne.
Bonne nuit Régis et tu passeras le bonjour à Sonia demain.
je viens de contrôler ma tension, je suis encore à 16,5 je vais aller me reposer au dodo et à demain
fais pleins de beaux rêves Michael, bonne nuit
Bonne nuit Jean-Claude
Hello, vous allez bien ?
Bonjour la Dac
Petit coucou du boulot. C'est très calme pour un mercredi !!!
Vous regardez les dessins animés à la tv ?
Bonne journée.
Salut la DAC
Trop content mon maillot de lyon vient d'arriver.
Celui que j'avais commander en passant a difool sur skyrock.
bonjour à tous
comment allez vous aujourd'hui? moi çà vas et avez vous des nouvelles de codemika j'espère que tout vas bien pour lui et je lui souhaite bonne santé
aujourd'hui je joue en amical contre jean claude venez nombreux voir notre match
Bonjour la DAC, commment va ?
Hola!
ça va?
mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … d=2332637.
Dernière modification par Tyranocif (06-10-2010 14:24:41)
plop a toi aussi .