Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
regsonman a écrit:
salut jean claude tu es comme moi tu joues avec tes moyens contre de petits jeunes mais on vas en faire souffrir quelques uns
Artica juste un petit conseil pour les guèpes n'y touche surtout pas car lorsqu'elles se sentent attaquées elles redoublent de voracité donc demande plutôt à des personnes qui ont l'habitude pour le faire
je l'ai fait quand les petites betes font dodo... pas folle la guepe
arctica a écrit:
regsonman a écrit:
salut jean claude tu es comme moi tu joues avec tes moyens contre de petits jeunes mais on vas en faire souffrir quelques uns
Artica juste un petit conseil pour les guèpes n'y touche surtout pas car lorsqu'elles se sentent attaquées elles redoublent de voracité donc demande plutôt à des personnes qui ont l'habitude pour le faireje l'ai fait quand les petites betes font dodo... pas folle la guepe
tu les a pas reveillée ?
et les pompiers chez vous ils ne le font pas en france les pompiers ont tout le matèriel ainsi que le produit pour toutes sortes d'inscetes nuisibles
lol geo je te jure ma motiv ma deg sur 3 atttaquant j avait 2 carton rouge j etais mal
desole arctica lol il et souvent oubliet je pense
en Belgique je pense qu'ils le font car j'ai déjà entendu les gens les appeler pour des nids de guêpes ou de frelons.
oui c'est vrai Kev que 2 attaquants en moins c'est laid. surtout que t'as du jouer qu'avec un seul.
Dernière modification par geogoss5190 (26-09-2010 20:43:04)
On va pas se laisser faire Régis, Rébellion des Anciens
En France, je pense que l'intervention des pompiers est payantes maintenant
oui en france il le font
Re coucou tout le monde
C'est payant je crois (Pompier)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3615534
POULET.Y35 a écrit:
Re coucou tout le monde
C'est payant je crois (Pompier)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3615534
je trouve que c'est pas normal quand même les pompiers l'État les payent donc ils devraient le faire gratos.
Tient une question au plus anciens membres est ce que vous savez ce qu'est devenu Tacos (Emeric)?
Dernière modification par geogoss5190 (26-09-2010 20:49:11)
peut être mais je ne pense pas que ce soit 200 euros quand même
oui jean claude on vas sonner le début de la rébéllion
Yann tu es pompier et ou çà
je m'insurge devant tant de haine en vers les petites bêtes ils faut les endormirent gentiment et pas les tuer et ensuite les amener a la foret la plus proche
bon ben je vais faire une minute de silence pour tout les cadavres que tu as fais Julien
ah oui un petit conseil qu'on m'a appris tue surtout la reine sinon elles reviennent c'est un gars qui travail dans ce domaine qui me l'avais dit une fois
Bonne nuit la DAC.
codevirgule a écrit:
je m'insurge devant tant de haine en vers les petites bêtes ils faut les endormirent gentiment et pas les tuer et ensuite les amener a la foret la plus proche
bon ben je vais faire une minute de silence pour tout les cadavres que tu as fais Julien
ah oui un petit conseil qu'on m'a appris tue surtout la reine sinon elles reviennent c'est un gars qui travail dans ce domaine qui me l'avais dit une fois
lol et si on habite la ville comme toi et moi on trouve ou une foret
lolodu48 a écrit:
Bonne nuit la DAC.
Bonne nuit Laurent
Dernière modification par geogoss5190 (26-09-2010 20:52:49)
Punaise, personne de ma citer veut sortir --"
Letit. a écrit:
t'es seul au monde lol.
a+ Régis.
tu sais moi j'habite peut-être la ville mais y a une foret a même pas 5 minutes de chez moi après quand je disais ça c'est que Julien et Sandrine habitent la campagne donc dans la logique assez proche d'une foret non sauf si c'est le sahara la ou ils vivent mais ça m'étonnerais
codevirgule a écrit:
tu sais moi j'habite peut-être la ville mais y a une foret a même pas 5 minutes de chez moi après quand je disais ça c'est que Julien et Sandrine habitent la campagne donc dans la logique assez proche d'une foret non sauf si c'est le sahara la ou ils vivent mais ça m'étonnerais
mdr c'est cool ta ville ya un lac et une foret.
geogoss5190 a écrit:
Letit. a écrit:
t'es seul au monde lol.
a+ Régis.
Mais ouais, 2 qui squate leur maison et un autre qui regarde un film --"
avec le mauvais temps personne n'aime bouger.
Mich'
Régis non je ne suis pas pompier. Je n'ai que 15 ans
Letit. a écrit:
Y' fait bon
bah chez moi il pleut toujours
mdr pompiers a 15 ans c'est du jamais vu ca
a part ca vous avez ete voir la video la http://www.facebook.com/video/video.php … 0682930819
Dernière modification par geogoss5190 (26-09-2010 21:09:34)
Moi non, le sol est mouiller c'tout