Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scratchi59 a écrit:
Bouge Cihan je penses que tu as assez foutu ta merde!
Toi plutôt non ? Je ne renvoie pas une personne pour rien moi. Est quand il part ce mettre sur les "Transferts des Foot-Landais" tu lui dit, "T'as décidé de partir, t'aurais pu prévenir".
Bon ciao ici, Morgan, tu veux jouer, on va jouer.
Bordeaux972 a écrit:
Moi je reste
J'ai négocié mon contrat avec Artica
Du coup, j'ai prolongé mon bail pour une saison supplémentaire
Maintenant, chaque nouveau membre signe un contrat de fidélité à la DAC...
Si un membre ne le respecte pas, il doit verser 100 bonus par membre et se tapera une mauvaise réputation sur tout Foot Land!...
En tout cas, si je virai tout ceux qui ne savent pas écrire Arctica correctement, il ne resterait plus grand monde
arctica a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Moi je reste
Du coup, j'ai prolongé mon bail pour une saison supplémentaireMaintenant, chaque nouveau membre signe un contrat de fidélité à la DAC...
Si un membre ne le respecte pas, il doit verser 100 bonus par membre et se tapera une mauvaise réputation sur tout Foot Land!...
En tout cas, si je virai tout ceux qui ne savent pas écrire Arctica correctement, il ne resterait plus grand monde
Tout a fait
Kajmer a écrit:
scratchi59 a écrit:
Bouge Cihan je penses que tu as assez foutu ta merde!
Toi plutôt non ? Je ne renvoie pas une personne pour rien moi. Est quand il part ce mettre sur les "Transferts des Foot-Landais" tu lui dit, "T'as décidé de partir, t'aurais pu prévenir".
Bon ciao ici, Morgan, tu veux jouer, on va jouer.
Tu me fais peur avec tes menaces tu es bidon comme gars c'est tout.
Juju' je dois payer mon depart??
Mick' ravi de l'apprendre que tu restes tu es un des piliers je penses maintenant
re tout le monde dsl d'être partit brêvement mais j'ai entendu des motos (c'était pour la mucovicidose) dc j'ai du y allez aussi lol.
Merci
Micha pour le renseignement (Nath) je suis un peu deg il était cool et j'aimais bien ces petit mag
sinon slt julien et t'a raison car moi a force de lire rapidement je l'écrirais Artica lol, je ne me tromperai plus promis
Salut tout le monde
Sacré Juju'
j'avoue on devrait instaurer un truc du genre tu files 100 bonus a ton inscription et tu les retrouveras a ton depart si tu remplis ton contrat
ouai original, ca pourrais être simpa, et ca serai quoi les clauses du contrat?
Bon aller je vous laisse faut ke je rentre chez moi. A tout a l'heure ou a demain pour la reprise du boulot ++
Dernière modification par gollum39100 (26-09-2010 19:12:01)
Didine07 a écrit:
j'avoue on devrait instaurer un truc du genre tu files 100 bonus a ton inscription et tu les retrouveras a ton depart si tu remplis ton contrat
Pourquoi pas, ça te ferai gagner plein de pognon.
bah au moins je penses que les membres ferraient plus attention en s'incrivant ici, qu'ils respecteraient les regles et leur engagement pour la DAC
et au pire pour les bonus gagnés a cause d'un contrat non respecté, on les engages dans des jeux pour la carriere, ou pour feliciter les bons membres
Bonjour moi je penserais plus a un truc en FL (ex:100.000 FL)
bonsoir à tous
comment c'est passé votre week end les jeunes moi super bien avec baptème hier et repos aujourd'hui demain reprise du train train habituel
alors vous êtes près pour demain 2ème journée
Didine07 a écrit:
bah au moins je penses que les membres ferraient plus attention en s'incrivant ici, qu'ils respecteraient les regles et leur engagement pour la DAC
et au pire pour les bonus gagnés a cause d'un contrat non respecté, on les engages dans des jeux pour la carriere, ou pour feliciter les bons membres
Ouais, c'est une idée, après, il faut qu'ils aient 100 bonus dans leur poche, je suis pas sur que les membres vont approuver...
bonsoir a tous soirée ciné annulé
et les bobo ca en fait bavé plus d'un si je pouvais en avoir des milliers je serais heureux pour mes stages
et voila que je vois que le petit Cihan fait des menaces maintenant bientôt si ce n'est déjà fait il ne pourra plus aller dans aucune carrière.
arctica a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Moi je reste
Du coup, j'ai prolongé mon bail pour une saison supplémentaireMaintenant, chaque nouveau membre signe un contrat de fidélité à la DAC...
moi je dis Julien tout simplement c'est plus facile même si je sais écrire Arctica
Dernière modification par geogoss5190 (26-09-2010 19:41:06)
re tout le monde
la forme olympique les amis(es)
Le week-end a été court, mais heureusement que la semaine arrive pour se reposer
Moi je suis prête Régis pour ma 2e victoire de la saison non je plaisante
Mr le Chef, pourrait on mettre les membres sélectionnés pour l'arène des carrières en 1er page s'il vous plait
Chacun pourra le consulter à loisir
original l'idée des 100 bonus par contre pour l'histoire de arctica j'aurais été viré y a longtemps moi vu que au début je faisais chaque fois faux
lolodu48 a écrit:
Didine07 a écrit:
et au pire pour les bonus gagnés a cause d'un contrat non respecté, on les engages dans des jeux pour la carriere, ou pour feliciter les bons membresOuais, c'est une idée, après, il faut qu'ils aient 100 bonus dans leur poche, je suis pas sur que les membres vont approuver...
personne ne voudra le faire, mais ca serait un gage pour la carriere, une reele preuve d'engagement
jnc106 a écrit:
re tout le monde
la forme olympique les amis(es)
Le week-end a été court, mais heureusement que la semaine arrive pour se reposer
Moi je suis prête Régis pour ma 2e victoire de la saison non je plaisante
Mr le Chef, pourrait on mettre les membres sélectionnés pour l'arène des carrières en 1er page s'il vous plait
Chacun pourra le consulter à loisir
Avant de les mettre en première page, il faut savoir qui va participer
Demain, une autre semaine de boulot recommence... mais ca passe super vite!
bah moi ca me gênerait pas de donner 100 bonus ce n'est pas beaucoup.
et oui que ca passe vite la semaine pour qu'on soit déjà au weekend
Avant que la journée ne se finisse, il faudra que j'aille faire l'exterminateur de guêpes... on a un nid juste à coté de la voiture et ca peut etre dangereux...
ha les guêpes c'est une bête qui me fout le jetons ca. je déteste ces insectes la.
salut les Dacers merci geoffroy de passer chaque jour sur mon match (moi je vois jamais que t'en as 1 ^^')
mon frere est pas la ? il va bien ? il s'acclimate ? vous embete pas trop ?
niko333 a écrit:
salut les Dacers merci geoffroy de passer chaque jour sur mon match (moi je vois jamais que t'en as 1 ^^')
mon frere est pas la ? il va bien ? il s'acclimate ? vous embete pas trop ?
Salut Niko!
Non ca va ils nous embêtent pas trop... peut etre qu'il devrait :p
Ou alors il boude depuis notre match
Qui est ton frère ?