Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yep salut Niko et de rien t'es un ami donc si je vois je passe quoi. et moi mes matchs c'est souvent a 1h comme ca quand je me lève je vois le résultat direct. mais par contre demain a 18h30 j'ai un gros match contre Julien si t'es connecté passe faire un coucou
je pense à Pedro pour le frangin de Niko, je me trompe?
Le LOSC a fait match nul 1 - 1 à Toulouse, pas si mauvais résultat que çà et reste 6e si le PSG ne gagne pas ce soir
Dernière modification par jnc106 (26-09-2010 20:07:06)
jnc106 a écrit:
je pense à Pedro pour le frangin de Niko, je me trompe?
Tu ne te trompes pas
oui c'est lui J-C et Pedro non ca va il est cool tout comme toi Niko vous êtes pas frère pour rien
Bonsoir, je suis juste de passage car j'ai plein de truc a faire. J'espere que vous allez bien et que vous avez passez un bon week-end moi oui. Veuillez m'excuser pour mon inactivité ce week-end,mais vous inquiété pas j'ai lu toutes les pages.
A +
dites j'ai juste une question quand va commencé l'arène des carrières
guillaume-92 a écrit:
Bonsoir, je suis juste de passage car j'ai plein de truc a faire. J'espere que vous allez bien et que vous avez passez un bon week-end moi oui. Veuillez m'excuser pour mon inactivité ce week-end,mais vous inquiété pas j'ai lu toutes les pages.
A +
C'est pas grave Guillaume, cela ne m'empêchera pas de te mettre une racler demain je plaisante
pas de soucis l'amis
l'histoire de la guêpe et du bourdon c'est pas marrant aucun commentaire
Pour continuer dans l'humour, quand il auront construit l'arène Michael bon d'accord, j’avoue elle est nulle celle là
Dernière modification par jnc106 (26-09-2010 20:12:41)
Salut Guillaume!
Pas grave tu es excusé
codevirgule a écrit:
dites j'ai juste une question quand va commencé l'arène des carrières
Ca ne devrait pas tarder, il faut donner les listes des membres participants dans la semaine
jnc106 a écrit:
guillaume-92 a écrit:
A +C'est pas grave Guillaume, cela ne m'empêchera pas de te mettre une racler demain je plaisante
pas de soucis l'amis
l'histoire de la guêpe et du bourdon c'est pas marrant aucun commentaire
si ca l'est je n'ai pas eu le temps de commenter lol. et attention que les frelons ne viennent pas s'en mêler
guillaume-92 a écrit:
A +
bonne soirée Guillaume
Dernière modification par geogoss5190 (26-09-2010 20:15:19)
donc si je comprends bien ça se fait en amical alors
ben moi c'est pas que je veux pas la faire mais avec ma team je suis pas sur de défendre les couleurs de la DAC
au faites dites moi pas que vous avec peur de petite bêtes 1000 fois plus petits que vous wuand même
salut la dac artica je suis partant je pense en remplacant car il y a plus fort que moi ^^ je serais le joker j espere ne pas prendre une rouste comme samedi jai encore la joue rouge lol
Apres ma defaite 8-1 le vendredi en championnat je vient de perdre mon 8e match d'affilée 6-2 plus 2 Ohhh + un blessée.
Dernière modification par Tyranocif (26-09-2010 20:19:06)
jnc106 a écrit:
Frelons au portillon, attention les bonbons
J-C tu les trouve ou tes blagues moi j'ai beau chercher je trouve pas
et moi si ca me fous les jetons ces betes la Michael
te plaint pas j ai pris 9 0 moi dans la carriere
zaza76270 a écrit:
te plaint pas j ai pris 9 0 moi dans la carriere
quand je vois la rame que tu t'es pris je me demande si je vais réussir a faire au moins un match nul moi avec mes 300 de moyenne
Re la DAC
Mission "guêpes" à moitié réussie : l'objectif n'a pas pu être atteint faute matériel (saleté de bombe de mousse polyuréthane), mais j'ai quand même surement fait pas mal de victimes... enfin j'espère...
Re, toujours bueno ?
lol moi aussi j ai peur ^^ artica pour la dac ces ok pour moi
Le talent et l’improvisassion Geo Non sa mes venus comme çà
aujourd'hui j'ai avalé un clown ce matin
Salut kev, tu as pris une belle branler ti autre comme on dis din notre coin HEIN
tu as pas du en prendre souvent des comme çà
arctica a écrit:
Mission "guêpes" à moitié réussie : l'objectif n'a pas pu être atteint faute matériel (saleté de bombe de mousse polyuréthane), mais j'ai quand même surement fait pas mal de victimes... enfin j'espère...
ah tu le saura très bientot a mon avis. moi je mettrais de l'essence et les ferais bruler.
lecoachpaul a écrit:
Re, toujours bueno ?
oui et toi Paul?
zaza76270 a écrit:
lol moi aussi j ai peur ^^ artica pour la dac ces ok pour moi
regsonman a écrit:
salut jean claude tu es comme moi tu joues avec tes moyens contre de petits jeunes mais on vas en faire souffrir quelques uns
Artica juste un petit conseil pour les guèpes n'y touche surtout pas car lorsqu'elles se sentent attaquées elles redoublent de voracité donc demande plutôt à des personnes qui ont l'habitude pour le faire
lol Julien a raison a ce que je vois . vous avez oublié le C de Arctica lol
jnc106 a écrit:
Le talent et l’improvisassion Geo Non sa mes venus comme çà
aujourd'hui j'ai avalé un clown ce matin
Salut kev, tu as pris une belle branler ti autre comme on dis din notre coin HEIN
tu as pas du en prendre souvent des comme çà
il etait bon alors a ce que je vois
Dernière modification par geogoss5190 (26-09-2010 20:36:52)
salut jean claude tu es comme moi tu joues avec tes moyens contre de petits jeunes mais on vas en faire souffrir quelques uns
Artica juste un petit conseil pour les guèpes n'y touche surtout pas car lorsqu'elles se sentent attaquées elles redoublent de voracité donc demande plutôt à des personnes qui ont l'habitude pour le faire
regsonman a écrit:
bah ces personnes facturent 200 euros l'intervention
Didine07 a écrit:
regsonman a écrit:
Artica juste un petit conseil pour les guèpes n'y touche surtout pas car lorsqu'elles se sentent attaquées elles redoublent de voracité donc demande plutôt à des personnes qui ont l'habitude pour le fairebah ces personnes facturent 200 euros l'intervention
normalement les pompiers ne le font pas gratos?