Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaais Savaaaaaa .
Moi pareil aujourd'hui personne d'absent .
Moi mon prof d'EPS était pas absent, mais les pions avait dit qu'il était absent ... Il a pas du être très content qu'il n'y ai que 3 personnes pendant son cours ...
lecoachpaul a écrit:
Moi mon prof d'EPS était pas absent, mais les pions avait dit qu'il était absent ... Il a pas du être très content qu'il n'y ai que 3 personnes pendant son cours ...
Ouais ça arrive
Mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3609988
venez nombreux s'il vous plait
LEMAGNEN a écrit:
Cette nuit n' oubliez pas de venir me supportez a 1h ( je serai pas connecté )
Tu peux toujours rêver.
Jnc, je passe.
Bonjour moi j'ai pas fais grand chose 8h-9h et 14h30-15h30 et je me suis fait laminez 5-1 + 2 cartons rouges
et si vous avez besoin de moi pour le tournoi je suis disponible.
Dernière modification par Tyranocif (23-09-2010 19:18:26)
Tyranocif a écrit:
Bonjour moi j'ai pas fais grand chose 8h-9h et 14h30-15h30 et je me suis fait laminez 5-1 + 2 cartons rouges
T'inquiète pas ça viendra les victoires. ^^
Moi perso j'ai gagner 3-0, avec le 24è but de mon FCGB_Lecoachpaul dans le mois, il a aussi signer sa 50è passe décisive.
ah dès demain y aura les nouveaux pronostiques désolé du retard mais suite a mon erreur de la semaine passé j'ai un peu de retard mais pas de soucis vous aurez tout le temps de faire vos pronostiques je prendrais uniquement des match qui se joueront le dimanche exceptionnellement comme ça tout le monde pourras faire ces pronostiques tranquille
Tyranocif a écrit:
et si vous avez besoin de moi pour le tournoi je suis disponible.
ah oui effectivement petite journee
ca vallait a peine le deplacement
Bonsoir la DAC
Dans cette journée de grêve, je n'en ai pas vu la couleur. J'ai pu aller au boulot comme d'habitude puis rentrer moi de la même manière que le matin. Ma fille aurait pu aller à l'école avec le service minimum mais elle est restée à la maison.
En ce qui concerne la coupe d'Alexis, je ne sais pas trop. Par contre, je suis partant pour la coupe DAC durant la saison 4.
Allez, je vous laisse. Je vais manger avec ma petite famille. À tout à l'heure les DACamis
Rappel, la coupe d'Alexis est cree pour la DAC, donc il faut un minimum de participations
La coupe sera créer quand?
cette coupe est un peu comme la coupe ADC pour ceux qui connaissent mais interne à notre carrière au lieu de réunir les 5 meilleurs de chaque carrière
Thomdu73 a écrit:
La coupe sera créer quand?
elle est en amical et debutera quand il y aura suffisamment de monde d'inscrit
D'accord merci pour l'info
Didine07 a écrit:
Tyranocif a écrit:
et si vous avez besoin de moi pour le tournoi je suis disponible.ah oui effectivement petite journée
ca valait a peine le déplacement
moi ca va j'ai égalé mon record 22 victoires consécutives maintenant j'espère le battre quoi.
a part ca comment ca va? c'est rétablie l'ordre dans les écoles?
Didine07 a écrit:
Rappel, la coupe d'Alexis est cree pour la DAC, donc il faut un minimum de participations
moi je suis ok Sandrine.
Dernière modification par geogoss5190 (23-09-2010 20:15:26)
Hey .
Bien ?
Une question au Géérantss Peut-ton faire des entrainements pendant la saison ?
Julien oui on peut j'ai déjà demander la saison dernière.
chatgarou a écrit:
PLG75 a écrit:
Bienvenu à la DAC Sébastien Ravi de voir un Instit ici
bonsoir tous !!
collègue de crayon rouge ???
ha bienvenue a toi moi c'est Geoffrey. je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau membre.
oui comme tous les postulant. si tu viens souvent ici parler discuter tu seras très vite pris. et tu viens d'ou?
Ok Geo Merci
Bienvenue Seb' '