Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et bien pareil, avec un attaquant supplementaire ca sera parfait pour moi aussi
mais je trouves pas mon bonheur
Moi ma team est prète, plus qu'un remplaçant qui est en stage.
J'aurai 307 de moyenne, 22 ans, 100 de motiv.
oh bah moi j'aurais une vieille team, mais maintenant que j'ai le 150 000 et le cdf 4 je met tout pour mes joueurs
Re rentrer des cours...
moi perso, ma team restera tel quelle, j'economise pour ma "grande team" si possible j'attend les 18 millions qui sont en prêt et je serais a 50 000 000 fl apres y'aura plus qu'a faire..............
Didine07 a écrit:
david_sonar a écrit:
LEs gar je suis désolé j'ai un problemme d'internet chez moi je n'ai plus internet depui envirno 3 semaine je suis profondémment désolé je suis ché un pote la
arff tu as pas de bol on a du commencer la s4 sans toi
ca sera retabli quand ton soucis?
thom le lien de regis fonctionne fait un copier coller tuverras
la je suis ché moncopain a boire l'apéro Xd j'ai vu sa le mp j'était degue pas grave je serai pour la S5 je sais pas quand j'ai réglé ma mère parle aussi d'aréété internet car ca bugue souvent alors je sais pas je reste en contact
david_sonar a écrit:
Didine07 a écrit:
david_sonar a écrit:
LEs gar je suis désolé j'ai un problemme d'internet chez moi je n'ai plus internet depui envirno 3 semaine je suis profondémment désolé je suis ché un pote la
thom le lien de regis fonctionne fait un copier coller tuverrasla je suis ché moncopain a boire l'apéro Xd j'ai vu sa le mp j'était degue pas grave je serai pour la S5 je sais pas quand j'ai réglé ma mère parle aussi d'aréété internet car ca bugue souvent alors je sais pas je reste en contact
J'éspère pour toi que ce problème sera résolu assez vite
Salut tout le monde
Match perdu 3-1
PLG75 a écrit:
david_sonar a écrit:
Didine07 a écrit:
thom le lien de regis fonctionne fait un copier coller tuverrasla je suis ché moncopain a boire l'apéro Xd j'ai vu sa le mp j'était degue pas grave je serai pour la S5 je sais pas quand j'ai réglé ma mère parle aussi d'aréété internet car ca bugue souvent alors je sais pas je reste en contact
J'éspère pour toi que ce problème sera résolu assez vite
Merci bon je vous laisse tchuss et bonne continuatiion je revien des que je peut promi
Salut PLG
Un peu comme Guingamp Rennes sauf que je jouais à domicile
! LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION !
Pseudo :Tyranocif
Nom d’équipe :Lyon-Arsenal
Moyenne* :environ 118.5
Capacité du stade :20.000 places le 25/09/10
Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career:Pouvoir devenir plus fort et participer a une carriere.
Ancien(s) pseudo(s) : Aucun
Ancienne carrière avec tout les pseudos :Aucune
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere :Parce que Didine07 ma inviter et je la remercie.
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom :Valentin
Age + anniversaire :12 ans 13/11/1997
Département :(25)
Activité (quel boulot ou quelles études) :4° collège
Passions :Foot
Club préféré :Lyon
Salut les les amis !
Comment allez vous ?
Bienvenue Valentin !
Bonjour,moi ça va.
Bienvenue Valentin
Passe regulierement sur le topic comme je te l'ai dit et tu auras toutes tes chances de devenir DACer
Salut LR, bien et toi? Il vient de tomber une averse, un le soleil est revenu
J'ai au foot tout l'apreme t je croit que je me suis déboiter le genou ou que je suis fait la cheville mait en tout cas je boite avec ma jambe droite
Didine07 a écrit:
Bienvenue Valentin
Passe regulierement sur le topic comme je te l'ai dit et tu auras toutes tes chances de devenir DACer
Salut LR, bien et toi? Il vient de tomber une averse, un le soleil est revenu
Oui moi sa va super .
Chez moi aussi sa pleut mais le soleil n'es pas revenu !
Oué Oué mais bon en vrai je pense que vous les avez laissez gagner contrairement à FL ^^
Bienvenu Valentin
bon regis, tu attends quoi pour nous envoyer le soleil?? quil s'installe ici