Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde comment sa va ?
Désolé de ne plus trop passer , mais avec les cours et les devoirs je ne m'en sors plus .
Pas grave alexcis moi aussi c'est pareil
slt tout le monde !!! je vois qu'il y a pas mal de grèviste ici. bon ben en tous cas bon courrage a vous
Moi j'avait que 2 cours donc pas la peine d'y aller je vois pas a quoi sa sert
Bijour
Comment ça va ici ?
Quelques jours avant le début de la Saison ... Dur Dur
Bienvenu à la DAC Sébastien Ravi de voir un Instit ici
Bonjour la DAC.
Comment allez vous .?
Après en avoir discuter un peu arctica je vais préparer une coupe Spécial DAC.
Mais D'abord il faut des participant.
Pour le moment je pense prendre 16 personne mais ce n'est pas une coupe comme la Coupe de france ou autre.
Explication :
4 "Groupe" de 4 équipes, qui se rencontrent comme un championnat...
Un match entre 2 "Groupe" est constitué de 4 matchs entre équipes et le"Groupe" qui remportent le + de match gagne la rencontre...
Voilà est-ce que cela vous intérrèsse.
Personne suceptible dit participer :
-Lolodu48
-JNC
-Gollum
- Didine
-Popaul.
Dernière modification par alexis92600 (24-09-2010 10:12:54)
Je suis pour mais tu crerais sa ou en coupe?
Thomdu73 a écrit:
Je suis pour mais tu crerais sa ou en coupe?
Non match amical.
PLG75 a écrit:
Non Merci Alexis, mais bonne chance pour cette coupe
OK.Merci.
re à tous
je vend ou échange un joueur de 18 ans qui vaut environ 110000 fls si cela intérresse quelqu'un contactez moi par mp mon joueur est vendu donc pls la peine de me contacter
Dernière modification par regsonman (23-09-2010 13:41:00)
Alexis, Si tu fait par match amical je suis OK, mais sinon je suis inscris dans une coupe en ce moment, dc voila
gollum39100 a écrit:
Alexis, Si tu fait par match amical je suis OK, mais sinon je suis inscris dans une coupe en ce moment, dc voila
Bon bah je te rajoute vu que c'est amical.
Evidemment que ce sera en amical, vous avez deja vu une coupe avec des groupes ou les equipes sont ensembles??
J'y participes, faut bien montrer l'exemple... Je trouves dommage qu'il y ai encore des membres qui ne participent pas aux trucs sp DACers, on se casse la tete a trouver des trucs sympa mais personne veut jamais y participer....
D'ailleurs la prochaine DAC cup, on demandera pas votre avis, c'est fini, tout le monde y participera!!!! sinon on y retrouve toujours les meme
J'participerai bien sur, si je reste.
Paul,, ca va se derouler pendant la saison 4 et comme tout le monde est DACer pour la S4 tu peux y participer
Ah okay, mais j'avais prévu de faire des entrainements moi, enfin pas grave, j'y participerai.
arff tu sais qq matchs au milieu de tes entrainements, ca ferra pas de mal a ta team
et puis le concept en groupe est plutot sympa si les groupes sont repartis de facon equitable et sa permet de faire + de matchs amicaux entre nous
Oui c'est sur.
Ouais, enfin si je joue un gros, j'prend une taulée, ma motiv va payé pour le match du lendeman quoi ...
salut tout le monde
il ya eu de grève de transport ne me tient pas donc je suis pas allé en cours
en tout cas ça ma fait du bien de récupérer mon sommeil
Oui, enfin elle est plus souvent contre qu'avec moi, la fameuse "magie de FL" ... ^^'
Enfin en attndant, j'dois gagner cette L2, c'est largement faisablepour moi, enfin je dois juste voir toutes les équipes, au cas où ...
dîtent les Dacers savez vous s'il est possible de faire une deuxième équipe pour mon fils sur le même ordi mais avec une adresse internet différente
pas grand monde aujourd'hui avec cette grève
regsonman a écrit:
dîtent les Dacers savez vous s'il est possible de faire une deuxième équipe pour mon fils sur le même ordi mais avec une adresse internet différente
pas grand monde aujourd'hui avec cette grève
bien sur il suffit de vous declarer mutuellement pour ne pas vous faire ejecter tout les 2
mp regis
Dernière modification par Didine07 (23-09-2010 15:27:05)
ok merci de ta réponse Sandrine mais j'ais envoyé un message à Manu au cas et je vais lui expliquer la situation
es tu prète pour la saison? moi il me faut un attaquant en plus et cela searas bon je vais faire de mn mieux