Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la DAC
Popaul : Ouais parce que ..
Je vais envoyer un pavé à Didine pas mp, là y aura pas de souci
Salut Paul , Nathan & Jeaan !
Comment allez vous ?
Salut Loïc, désolé mais je répond plus au salut ça va sinon y en a sur toutes les pages
Sinon vous avez vu Puel pourraît être viré
jean74 a écrit:
oui Puel est un bon entraineur quand même , viré serait une erreur .
Tu dis ça parce que tu es pour Saint-Etienne
nath74 a écrit:
jean74 a écrit:
oui Puel est un bon entraineur quand même , viré serait une erreur .
Tu dis ça parce que tu es pour Saint-Etienne
je supporte toujours Saint-Etienne jamais lyon en L1 sauf en ligue des champion mais j'aime bien juste Claude Puel
Rebonjour les dacers
J'ai passé une bonne journée. J'ai pu enfin travailler dans de bonne condition
Je constate une journée très calme à la DAC. La tension a baissé d'un cran et ce n'est pas plus mal.
J'espère que les futurs partants changeront d'avis
Salut Mika.
Répondu Nath.
Pas sûr qu'on change d'avis...
lolodu48 a écrit:
Répondu Nath.
Pas sûr qu'on change d'avis...
Salut Lolo, laisses tomber les seuls qui connaissent les raisons sont Didine, Popaul, Momo et peut être un ou deux autres
Bonsoir a tous ca va bien ?
Moi je viens de rentrer de cours et j'ai un peu mal a la gorge mais a part a ca va super
Je repars les DACers, A+.
nath74 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Répondu Nath.
Pas sûr qu'on change d'avis...Salut Lolo, laisses tomber les seuls qui connaissent les raisons sont Didine, Popaul, Momo et peut être un ou deux autres
Donc pour résumé, nous allons passer une saison 4 sans histoires. Du moins, faire comme s'il n'y avait pas de problèmes. Et à la fin de la saison, l'histoire d'hier ressortira.
Pourquoi attendre ? Mais bon, je ne suis pas dans le secret !!! Donc nous allons faire semblant que tout va bien et compter les départs à la fin de cette saison.
Cà me fait penser à l'équipe de France lors de la coupe du monde
Faites comme bon vous semblent, je ne suis qu'un membre parmi tant d'autres
Bordeaux972 a écrit:
nath74 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Répondu Nath.
Pas sûr qu'on change d'avis...Salut Lolo, laisses tomber les seuls qui connaissent les raisons sont Didine, Popaul, Momo et peut être un ou deux autres
Donc pour résumé, nous allons passer une saison 4 sans histoires. Du moins, faire comme s'il n'y avait pas de problèmes. Et à la fin de la saison, l'histoire d'hier ressortira.
Pourquoi attendre ? Mais bon, je ne suis pas dans le secret !!! Donc nous allons faire semblant que tout va bien et compter les départs à la fin de cette saison.
On part à la fin de la saison 5 pas à la fin de la saison 4
je fais bien d'arrêté la co gérance vu que je dois être le seul connard qui ne sait jamais rien en faites je suis juste la pour rajouté les membres ou les postulants quand il y en a et après ces même postulants les faire passé membres si il le mérites ou pas
alors je sais pas l'autre fois on dit que la gérance doit être au courant de ce qu'il se passe et la moitié des gérants ne sont au courant de rien
par contre sa me fait vraiment rire se troupeau de mouton qui quitte la DAC si j'ai un conseil ne vous inscrivez pas dans une carrière si c'est pour la quittée mais pas une saison après
Bordeaux972 a écrit:
nath74 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Répondu Nath.
Un membre qui a de l'importance
Moi tu aura du mal a me faire changer d'avis
http://www.youtube.com/watch?v=tjS-YD9LWNY
Regarder la vidéo, jusqu'a la fin !!!
Elle est de moi, peut être l'hymne officiel du championnat de la DAC 2010 ? !
codevirgule a écrit:
je fais bien d'arrêté la co gérance vu que je dois être le seul connard qui ne sait jamais rien en faites je suis juste la pour rajouté les membres ou les postulants quand il y en a et après ces même postulants les faire passé membres si il le mérites ou pas
alors je sais pas l'autre fois on dit que la gérance doit être au courant de ce qu'il se passe et la moitié des gérants ne sont au courant de rien
Mais non tu déconnes, t'es le meilleur co-gérant possible
et pour la deuxième partie, ce n'est pas ça .. on faisait une discussion avec Didine sur notre départ (Momo, Popaul et Moi) et c'est tombé dedans .. voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Que ce passe t-il ?
Tu quitte la co-gérance Mickaël ?
Il va y avoir un gros remu-menage, enfin bon, rien est décidé pour l'instant il me semble.
D'accord, mais en tout cas, je ne l'espère pas, mais j'espère que sa s'arrange !
Et ma vidééédoooo ?
oui j'arretes la co gérance je la laisse a une autre personne car moi j'en ai marre la
On est en périonde de crise...
stanargent a écrit:
Et ma vidééédoooo ?
Je kiff
Sérieux si c'est ta première
stanargent a écrit:
Elle est de moi, peut être l'hymne officiel du championnat de la DAC 2010 ? !
Pour faire ça, t'as accéléré, non ?
lolodu48 a écrit:
stanargent a écrit:
Elle est de moi, peut être l'hymne officiel du championnat de la DAC 2010 ? !Pour faire ça, t'as accéléré, non ?
J'ai acceléré, modifié les voix, la musik, les bruits de fond, et des autre truks du genre.
Je sait pas si y'aura une V2, amélioré ..