Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut sa va bien et toi?
je suis dans la cours je passe vous faires lbonjours
pourquoi pas en tout je viens davoir anglais on ma telephoner alors quun lecteur cassette fonctionnait on entendait plus rien sauf les interference
ces pas bien momo de perturber les cours
Bonjour la DAC.
La semaine dernière, je vous racontai mes malheurs avec mon unité centrale au boulot.
Pour rappel, le service informatique a mis 1 jour et 1/2 pour récupérer l'UC et la garder 4 jours et 1/2. Puisqu'enfin mon UC est de retour
6 jours sans PC pour un simple formatage. Hallucinant
Mais bon, je vais pouvoir travailler correctement maintenant
Bonjour la DAC
Comment allez vous.
Moi bien mais après avoir un peu lu les page précédente.
Dernière modification par alexis92600 (21-09-2010 13:23:57)
Bonjour les amis
Moi aussi sa va super bien, journée plutôt tranquille au boulot et préparatif a la venue du n° 2 de chez Renault pour vendredi
Que vient'il nous annoncer, mystère
J-4 avant la saison 4, la pression monte
Aujourd'hui, il fait un super soleil dans le Nord et j'en envois à tous ceux qui n'en n'on pas
salut tout le monde je vois que ça va bien a part les départs mais bon c'est pas important je trouve juste grave que certain partent ok mais d'autres quand j'ai lu les pages j'ai eu l'impression de voir des moutons pendant 10 minutes mais bon bref j'ai vu aussi que certain avait été remis sur les bon rails donc du coup peut-être que personne nous quittes
moi ce qui est sur c'est que j'ai pas l'intention de partir j'aime trop la DAC pour le faire mais par contre je vais laissé ma place de co gérant a une autre personne car moi j'aime plus du tout faire ça j'ai plus aucun plaisir a le faire donc voila j'espère que les gérants actuel comprendront mon choix
salut Angelo et Michael
Mon Match:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3606161
je suis toujours en phase de préparation et aujourd'hui je monte d'un cran avec un niveau 2
Salut JC
Je suis passer bonne chance ;-)
Comment tu vas ?
Je suis en train de preparer une Sign' pour la DAC
moi faut que je me refasse en fl car je suis plutot pauvre en ce moment mais bon 2 3 match a la maison et sa ira mieux j'en suis sur
pour moi super, je suis du matin cette semaine et donc de bonne heure à la maison
sa vous direz un petit match avant la saison 4, je suis libre les 22, 23, 24
Dernière modification par jnc106 (21-09-2010 15:34:08)
Salut les DACers .
Comment allez vous ?
Ok Angelo je fais la demande
a quelle heure tu preferes
5e victoires pour moi aujourd'hui 2-1
Dernière modification par jnc106 (21-09-2010 16:47:55)
Ba Demain ... 18H00 C'est Parfait
Sign' Spécial DAC
──── ┌ ┐
→ Đαсⁿ = ☞ 34 мєηвяєѕ ☜ ›› 1 ƒαмιℓℓє ‹‹ ‼ ↔ DAC PoWaA ♥
──── └ ┘
Bonjour la DAC, Comment ça va ?
Salut Lolo
COmment c'est passé ta journée ?
Moyen, je suis malade mais je suis quand même allé en cours...
Et toi ?
Salut !
Désolé de ce qu'il c'est passé hier, mais j'avais des trucs a dire, j'me suis retenu depuis pas mal de temps, et puis la disput, le départ de Momo c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Je veux pas le remettre sur la table, mais Didine ma décision n'est pas encore prise, je n'ai pas pris au départ la décision de partir sur un coup de tête, ma décision de rester ce sera pareil. J'attends de voir la fin de la S4, avant de prendre ma décision.