Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
geogoss5190 a écrit:
re Anouck et moi je vous dit a demain. bonne soirée a tous
oui alors bonne nuit Geoffrey et a demain
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
re Anouck et moi je vous dit a demain. bonne soirée a tous
oui alors bonne nuit Geoffrey et a demain
merci
corky52 a écrit:
Letit. a écrit:
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !
N'importe quoi !pourquoi tu di ca
bonne nuit jc
De tout ce qui ce passe !
tu penses ce que tu veux mais si c'est pour mettre des n'importe quoi a tout va je ne voit pas l'interet non plus
Bonne soirée Geo
Dernière modification par scratchi59 (20-09-2010 21:25:28)
oui a par amant certains veulent se faire un peu la guerre je crois mais bon moi je n'y prête même pas attention
La guerre c'est tres vite dit sa Anouck!
moi j ai rien compris a ce qu il se passe
C'est pas la guerre c'est du n'importe quoi !
scratchi59 a écrit:
La guerre c'est tres vite dit sa Anouck!
bein je sais pas mais tu vois quand je lis que certaine personne veulent partir pour x raison et que d'autre suivent par derrière parce qu'ils veulent pas continuer la dac sans eux moi je trouve un peu sa bête après c'est clair qu'ils sont libre de faire ce qu'ils veulent voilà mon point de vu sur les discutions qui c'est parler ces dernières pages
Bonne nuit Geo
merci Morgan et Yann
Rien à la TV, à part la Ligue des Gentlemen extraordinaires, mais Sandrine a gagné à pile ou face de regarder le diner presque parfait...
corky52 a écrit:
Y'a rien a comprendre. Puisque tout est redevenu "normal" sauf pour mon cas donc rien d'alarmant
Bonsoir les dacers.
Pour une fois, j'aurai du m'abstenir de relecture de la journée. Mais bon, ce n'est pas dans mes habitudes.
Je pourrai dire : "quoi de neuf ?".
Et ben non. En tout cas, je ne sais pas comment réagir ? Suis-je responsable de la pression faite sur nos 2 gérants ? Certainement puisque j'ai pas mal bavardé dimanche. Mais, en me remémorant la journée, je ne me rappelle d'une quelconque pression. J'ai juste donné une date théorique sur le commencement de la saison. Mais si çà se trouve, je me plante totalement et j'ai belle et bien exercé une pression.
Bref, si c'est le cas, je m'en excuse. Se fut non intentionnel de ma part.
Je déplore les départs !!! Du moins, les intentions de départs puisque les personnes concernées se sont ravisées. Et donneront leurs réponses plus tard. J'espère que tous se raviseront et resteront DAC les prochaines saisons.
Il faut se dire que la DAC, c'est comme un couple. Il y a des jours heureux et des jours pluvieux mais au final, le couple discute et dans la plupart du temps, se réconcilie. Heureusement d'ailleurs, imaginez la hausse des divorces ???
Voilà, je suis à court de mots mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Pour changer de sujet, cliquez sur le lien et venez m'encourager.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3605053
Merci.
arctica a écrit:
Rien à la TV, à part la Ligue des Gentlemen extraordinaires, mais Sandrine a gagné à pile ou face de regarder le diner presque parfait...
salut julien oui je l'avais déjà vu se film mais je me souviens plus trop de l'histoire c'est quoi déjà
scratchi59 a écrit:
corky52 a écrit:
Y'a rien a comprendre. Puisque tout est redevenu "normal" sauf pour mon cas donc rien d'alarmant
tu part?
girlsteam80 a écrit:
arctica a écrit:
salut julien oui je l'avais déjà vu se film mais je me souviens plus trop de l'histoire c'est quoi déjà
Je ne m'en souviens plus non plus
Tres certainement corkynet
Je regardais la ligue des gentleman avant que ma mere me dise d'aller dormir
Dernière modification par scratchi59 (20-09-2010 21:54:37)
arctica a écrit:
girlsteam80 a écrit:
arctica a écrit:
Je ne m'en souviens plus non plus
tu as déjà vu le diner de con
Bordeaux972 a écrit:
Il faut se dire que la DAC, c'est comme un couple. Il y a des jours heureux et des jours pluvieux mais au final, le couple discute et dans la plupart du temps, se réconcilie. Heureusement d'ailleurs, imaginez la hausse des divorces ???
Sachant que la moyenne est de l'ordre de 50% plus sa serait dramatique
C'est excellent sa Anouck'!
re tout le monde....
je tiens a signaler, je n'ai pas joué a pile ou face avec Julien, j'ai encore joué de mon charme, et du coup il m'a laisse la télé
scratchi59 a écrit:
C'est excellent sa Anouck'!
qu'es qu'il est excellent morgan
Ralalala Julien le dominer
Didine07 a écrit:
re tout le monde....
je tiens a signaler, je n'ai pas joué a pile ou face avec Julien, j'ai encore joué de mon charme, et du coup il m'a laisse la télé
Ch'suis trop gentil, ca me perdra
Le Diner de Cons est culte en France