Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila pour le formulaire officiel
Bienvenue a toi.
Voilà bah bienvenue écoute.
S'tu veux un avatar demande ce que tu veux en MP j'te le ferai.
Tu vas bien ?
codevirgule a écrit:
je dois avouer que j'en ai marre de ceux qui prétendent tout savoir j'aimerais juste signalé une chose c'est pas parce que on a 2 comptes sur le même ordi qu'on est forcément un doublon chaque famille n'a pas forcément les moyen d'acheté 2 ordinateur a leurs enfant donc ils sont bien obligé de faire avec un seul non alors arrêté vos acusation infondé et respecté un peu plus les gens merci
Rien a rajouter
Bienvenue Alexis ne nous decois pas
codevirgule a écrit:
je dois avouer que j'en ai marre de ceux qui prétendent tout savoir j'aimerais juste signalé une chose c'est pas parce que on a 2 comptes sur le même ordi qu'on est forcément un doublon chaque famille n'a pas forcément les moyen d'acheté 2 ordinateur a leurs enfant donc ils sont bien obligé de faire avec un seul non alors arrêté vos acusation infondé et respecté un peu plus les gens merci
Bah il a bien dit sur son post, qu'il c'est connecter avec un autre compte...
"Escuser moi, mais comme on est plusieurs joueurs sur le même ordi, je n'étais pas connecter sur le forum avec le bon pseudo, donc voila, mon dernier post est fait avec le bon pseudo, encore dsl ^^"
Dernière modification par Letit. (19-09-2010 16:11:56)
Merci a tous. Letit. est ce que je pourrais savoir pourquoi je ne te conviens pas?
Letit. a écrit:
codevirgule a écrit:
Bah il a bien dit sur son post, qu'il c'est connecter avec un autre compte...
"Escuser moi, mais comme on est plusieurs joueurs sur le même ordi, je n'étais pas connecter sur le forum avec le bon pseudo, donc voila, mon dernier post est fait avec le bon pseudo, encore dsl ^^"
Si son frère c'est connecté sur le forum, quand il se connecte sur le forum et qu'il n'est pas inscrit sur le forum, il se connecte sur le compte du forum de son frère. j'ai est fait l'expérience ... MDR
3-2 but de Berbatov
Voila, c'est exactement ça
fcgb08 a écrit:
Merci a tous. Letit. est ce que je pourrais savoir pourquoi je ne te conviens pas?
Tu as 18ans, je doute que tu fait n'importe quoi, mais je doute quand même... Y'en a tellement sur F-L que.
Sinon Bienvenue.
codevirgule a écrit:
Exact CodeMika
A mon avis, les administrateurs qui prennent en compte des demandes de multi-comptes doivent les surveiller afin de vérifier que ce ne sont pas des doubles comptes.
Letit. est de nature méfiant avec tout le monde.
Letit. a écrit:
Tu as 18ans, je doute que tu fait n'importe quoi, mais je doute quand même... Y'en a tellement sur F-L que.
Sinon Bienvenue.
Juger les gens sans les connaitre c'est assez immature, enfin bref, j'te comprends aussi, y a tellement de doublons sur FL.
Thomas j ai peut etre une photo pour toi http://s.om.net/om/image/wallpaper/fr/m/2/222.jpg
ou voici le site de photo de l'om http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403001/Photos
Dernière modification par LEMAGNEN (19-09-2010 16:32:23)
jean74 a écrit:
pas mal c photo^^
la mienne ( gignac ) ou celle de thomas
y a celle la aussi http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403001/Photos photo 10
Personne ?
Je vous rappelle que a 19h j affronte julien venez voir ma lourde défaite et n' hésitez a venir nombreux
Dernière modification par LEMAGNEN (19-09-2010 16:45:44)
si moi je suis la je viens de finir mon travail de rajouté les postulant et c'est long a faire quand même surtout avec toutes ces couleurs pffffffffffff enfin j'ai pas le choix j'ai dit que je le faisais donc voila
je viens de voir qu'il nous manque une personne j'espere qu'on le trouvera rapidement
codevirgule a écrit:
si moi je suis la je viens de finir mon travail de rajouté les postulant et c'est long a faire quand même surtout avec toutes ces couleurs pffffffffffff enfin j'ai pas le choix j'ai dit que je le faisais donc voila
michael je pourrai jamais faire 1/100 de ce que tu fais On le dit pas assez souvent mais c est grasse au gérant et co gérant que cette carrière est si belle et il font un boulot fantastique regardez les bannières ...
Dernière modification par LEMAGNEN (19-09-2010 17:10:42)
Bordeaux972 a écrit:
Thom, je t'ai trouvé une photo de l'OM pour la saison 2010 - 2011.
[url][IMG]http://img689.imageshack.us/img689/3230/marseillespartakmoscoud.jpg[/url][/url]
tu es drole mika ( phrase ironique )
Dernière modification par LEMAGNEN (19-09-2010 17:27:07)
t' es sur ? tu pari si je perds entre 8 et 10 -0 tu m' achete un joueur et si je perds entre 5 et 7 -0 je t achete un joueur des que j ai assez de fl