Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
girlsteam80 a écrit:
aller Manchester 2-0 encore surement 3 buts de leur par
de qui le 2ème
salut bienvenue Alexis mais sinon y a un formulaire a remplir en page 1 lol
42' [1 - 0] D. Berbatov
59' [2 - 0] D. Berbatov
64' [2 - 1] S. Gerrard (pen.)
Dernière modification par geogoss5190 (19-09-2010 15:54:29)
Thomdu73 a écrit:
J'ai besoin de vos avis
http://img826.imageshack.us/img826/7599/61977656.png ou http://img251.imageshack.us/img251/5622/omv2.png
je prend laquel pour le concours?
j'aime bien
surtout la premier
davi08 a écrit:
Bonjour à tous, je pose ma candidature pour la carrière.
Alors, mon pseudo est fcgb08 et mon équipe porte le même nom, avec simplement un espace de plus ^^ Ce qui donne fcgb 08.
La moyenne de mon équipe est de 215 points.
Mon stade a une capacité de 40 000 places, mais j'ai lancé la construction pour 50 000 places.
Je veux rejoindre cette carrière, car tout d'abord, lecoachpaul ma envoyé un message qui m'a plu, ensuite, je trouve qu_e votre bannière déchire ^^ et enfin, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici.
Je n'ai pas d'ancien pseudo, et j'ai participé à aucune autre carrière.
Sinon, mon prénom, c'est Alexis, j'ai 18ans, mon anniverasire, c'est le 12 février.
J'habite dans les Ardennes (08).
Je vais entrer en première année d'école de commerce.
Pour mes passions, il y a d'abord le foot bien sûr ^^ Mais j'aime aussi le sport en général, j'aime bien également pêcher
Mon club préféré, comme mon pseudo l'indique, c'est Bordeaux, mais comme je suis des Ardennes, je supporte aussi Sedan.
Voila, vous savez tout.
Ouaho sa c'est de la presentation
Bienvenue a toi soit actif enfin passe quand tu as le temps
davi08 a écrit:
Alors, mon pseudo est fcgb08 et mon équipe porte le même nom, avec simplement un espace de plus ^^ Ce qui donne fcgb 08.
Mon stade a une capacité de 40 000 places, mais j'ai lancé la construction pour 50 000 places.
Je veux rejoindre cette carrière, car tout d'abord, lecoachpaul ma envoyé un message qui m'a plu, ensuite, je trouve qu_e votre bannière déchire ^^ et enfin, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici.
Sinon, mon prénom, c'est Alexis, j'ai 18ans, mon anniverasire, c'est le 12 février.
Pour mes passions, il y a d'abord le foot bien sûr ^^ Mais j'aime aussi le sport en général, j'aime bien également pêcher
Mon club préféré, comme mon pseudo l'indique, c'est Bordeaux, mais comme je suis des Ardennes, je supporte aussi Sedan.
Voila, vous savez tout.
sa te derangerais pas de remplir le formulaire officiel se sera plus simple pour moi de te rajouter merci a toi
Voila, vous savez tout.
C'quoi ce bordel ? Doublon ?
Escuser moi, mais comme on est plusieurs joueurs sur le même ordi, je n'étais pas connecter sur le forum avec le bon pseudo, donc voila, mon dernier post est fait avec le bon pseudo, encore dsl ^^
fcgb08 a écrit:
Voila, vous savez tout.
Double compte ?
Bah j'espère bien, parce que les doublons sont interdits. Donc si c'est ton doublon, efface le vite, j'en avait un moi meme au début, mais si c'est ton frère, déclare le, et qu'il te déclare sur son ordi et c'est bon.
LEMAGNEN a écrit:
girlsteam80 a écrit:
aller Manchester 2-0 encore surement 3 buts de leur par
de qui le 2ème
le 2 ème de Manchester mais maintenant c'est foutu égalité 2-2
2-2 par Gerrard
Mouais, j'en suis pas satisfait de ce membre.
Vous inquiétez pas pour moi, c'est déclaré, et c'est pas un double compte
Letit. a écrit:
Mouais, j'en suis pas satisfait de ce membre.
He ho, c'est pas parce que t'es fils unque que tu dois pas accepter les frères des autres ...
On a aucunes preuves que c'est un double compte, donc évitez ce genre de réflexion s'il vous plait.
fcgb08 a écrit:
Vous inquiétez pas pour moi, c'est déclaré, et c'est pas un double compte
j'espere pour toi ^^
Dernière modification par nonolyonnais69 (19-09-2010 16:04:44)
Thomdu73 a écrit:
Paul j'ai besoin de ton aide: http://img251.imageshack.us/img251/5622/omv2.png j'ai des truc a rajouter ou a enlever?
Le thème est saison 2010-2011 donc c'est mort. ^^
lecoachpaul a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Paul j'ai besoin de ton aide: http://img251.imageshack.us/img251/5622/omv2.png j'ai des truc a rajouter ou a enlever?
Le thème est saison 2010-2011 donc c'est mort. ^^
Et M**** faut que je trouve uen autre image
► Pseudo : fcgb08
Nom d’équipe : fcgb 08
► Moyenne* : 215 points
Capacité du stade : 50 000 places
► Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career: lecoachpaul ma envoyé un message qui m'a plu, ensuite, je trouve que votre bannière déchire ^^ et enfin, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici.
Ancien(s) pseudo(s) : aucun
► Ancienne carrière avec tout les pseudos :aucune
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere : j'ai regardé d'autres carrières, et c'est celle là qui ma le plus plu
► Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Alexis
► Age + anniversaire :18 ans, 12 février
Département : Ardennes ( 08 )
► Activité (quel boulot ou quelles études) :1ére année d'école de commerce
Passions : foot, sport, pêche
► Club préféré :Bordeaux et Sedan
je dois avouer que j'en ai marre de ceux qui prétendent tout savoir j'aimerais juste signalé une chose c'est pas parce que on a 2 comptes sur le même ordi qu'on est forcément un doublon chaque famille n'a pas forcément les moyen d'acheté 2 ordinateur a leurs enfant donc ils sont bien obligé de faire avec un seul non alors arrêté vos acusation infondé et respecté un peu plus les gens merci
Voilà c'est bon, on oubli Davi08 ok ? ^^