Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne soirée à vous deux.
Plutôt bonne nuit.
Moi, je suis toujours parmi vous mais je suis mon match.
Vous allez dire que je suis chiante
mais je viens de signaler quelque chose et j'aimerais au moins que tout le monde fasse des efforts
assez bonne surtout en contre
C'est quoi ca?
Une phrase sans sujet.... depuis quand ca existe? On en apprend tout les jours
Si ca vous ennuye de faire des phrases allez sur msn comme Mich l'a dit... Ici c'est un topic de carriere ou on vous demande de parler et d'etre compris par tous, donc le minimum est de savoir faire des phrases.
Et qu'on me dise pas c'est l'age ou autre... Stan, Lolo et surtout Nath (avec le DACmag) nous prouvent que l'age n'a rien a voir la dedans car ce sont les plus jeunes, et pourtant... Justement, vous les jeunes, vous etes a l'ecole vous devriez ecrire mieux que nous les vieux, car plus personnes nous corrigent depuis belle lurette....
Donc merci de tenir une nouvelle fois compte de ma remarque qui sera encore repetee jusqu'a ce que ca rentre dans vos petites tetes, sinon les sanctions risqueront de tomber, et oui, autant vous prevenir, pour la bonne vie du forum et de la DAC je pense que cette information n'est pas a prendre a la legere, et la lecture sera meilleure pour tous
Alors Mika, satisfait de ta team pour la reprise?
Je trouve Sandrine que tu es une bonne Co-Gérante
Merci mon ptit Poulet
Je suis pas co gerante, je suis creatrice de la DAC, donc je veilles a son bon deroulement, car cette carriere me tiens vraiment a coeur....
Bonne nuit Regis, et a demain, car moi je le veux bien
Bonne nuit Régis
Sandrine : J'hésitais à mettre Gérant ou Co Gérante
re bonne nouvelle pour les fan de pronostiques les match de la champions league et de l'europa league sont poster en première page vous pouvez dès maintenant m'envoyé tout les pronostiques sur ma mp
PS: concernant les nouveaux pronostiques des championnats Belges Français et Suisse je les posterais demain dans la journée merci a vous
Didine07 a écrit:
Vous allez dire que je suis chiante
mais je viens de signaler quelque chose et j'aimerais au moins que tout le monde fasse des effortsassez bonne surtout en contre
C'est quoi ca?
Une phrase sans sujet.... depuis quand ca existe? On en apprend tout les jours
Si ca vous ennuye de faire des phrases allez sur msn comme Mich l'a dit... Ici c'est un topic de carriere ou on vous demande de parler et d'etre compris par tous, donc le minimum est de savoir faire des phrases.
Et qu'on me dise pas c'est l'age ou autre... Stan, Lolo et surtout Nath (avec le DACmag) nous prouvent que l'age n'a rien a voir la dedans car ce sont les plus jeunes, et pourtant... Justement, vous les jeunes, vous etes a l'ecole vous devriez ecrire mieux que nous les vieux, car plus personnes nous corrigent depuis belle lurette....
Donc merci de tenir une nouvelle fois compte de ma remarque qui sera encore repetee jusqu'a ce que ca rentre dans vos petites tetes, sinon les sanctions risqueront de tomber, et oui, autant vous prevenir, pour la bonne vie du forum et de la DAC je pense que cette information n'est pas a prendre a la legere, et la lecture sera meilleure pour tous
Alors Mika, satisfait de ta team pour la reprise?
OUla la... Moi je dis chapeau. Il est vrai que les jeunes devraient faire l effort, nous les vieux, on aime voir autre chose que le langage sms, ou sans sujet, verbe, ....
Donc didine
Sinon, moi je laisse toujours gagner les femmes, t as de la chance
Merci de l'info Mich
sur ceux je vais vous laisser aussi, je vais aller faire pipi et.... oh pi zut je suis sur que vous vous en moquez
A demain tout le monde meme si demain matin il n'y aura pas grand monde
Merci Jeff .
A demain
Dernière modification par Didine07 (12-09-2010 22:58:38)
Voila, prono fini...
De rien, bonne nuit ;o)
Moi j espere que mes monstres dormiront cette nuit,
Moi j ai été au standard hier... ambiance ambiance...
BOn je vous laisse, je fais voir studio1
Dernière modification par silvioproto2 (12-09-2010 23:16:42)
Oui didine, je suis satisfait de mon équipe ce soir. Mais, j'ai tout de même quelques reproches à faire à mes joueurs. Comme ne mené que 2-1 à la mi-temps, alors que mes adversaires ont commencé le match à 10. Et de plus, il y a eu 1 expulsé en fin de 1ère période. Dans le 1er quart d'heure de la 2nde mi-temps : rien en jouant à 11 contre 9. Puis, il y a eu un 2ème expulsé. Me voilà à 11 contre 8 mais toujours 2-1 à la 64ème. Je procède à des changements. Et enfin, Jussie marque 2 buts sur coup francs.
Donc je suis satisfait de la victoire mais pas du score car 4-1 à 11 contre 8 c'est trop peu.
resultat et classement final après les journées de championnat du week-end
Dernière modification par codevirgule (12-09-2010 23:39:24)
Oui michael J'ai bien remonter au classement
Tiens, il faut que je fasse mes pronostiques.
Soit ce soir ou soit demain.
Le pc est indisponible pour le moment.
Édit : bonne nuit les dacers
Dernière modification par Bordeaux972 (13-09-2010 00:42:41)
Bon aller Hop au lit, demain école et 2H de sport Amen
mon match
match de anouck
match de Matthieu
venez nous encouragez
salut la dac
bon je vais bosser a ++ les amis faite de beau reve
Bonjour amis DACers
En ce lundi, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine pleines de victoires et donc de buts
J'ai un match important à 9h30 pour la première place de mon championnat, un peu de soutient, ça fait du bien
Sinon kev bon courage pour le boulot et bon courage à tous pour les cours et le travail
Salut la DAC
Didine07 a écrit:
Eh bah je vois qu'on parle de moi
Sinon l'OM a fait match nul
bonjour Nathan la forme pour aller en cours
Petite question car je vois que pas grand monde relis les post, c'est quoi un wizz?
Merci pour le signe, il est magnifique, tu fais aussi les avatar?
Malgré mon age, j'ai encore plein de choses à apprendre
Sinon pour Marseille, comme le titre l'équipe"Marseille mal récompensé", j'ai vue 1 heure de jeu et je trouve que comme le match à Bordeaux, il méritais un peu mieux, super math de Valbuena, par contre, Monaco c'est une tuerie en contre attaque.
Dernière modification par jnc106 (13-09-2010 07:33:49)
jnc106 a écrit:
bonjour Nathan la forme pour aller en cours
Petite question car je vois que pas grand monde relis les post, c'est quoi un wizz?
merci pour le signe, il est magnifique, tu fais aussi les avatar?
Malgré mon age, j'ai encore plein de choses à apprendre
La forme on peut pas dire
Un wizz ça fait bouger l'écran pour que celui avec qui tu discute vois ton message
pour les avatars demande à Didine ou à Popaul c'est des pros moi je suis nul
Ouais c'est vrai
Merci, je suis allée sur le formulaire de la disign création pour l'avatar, mais malgré mais 16 ans de mat sup , je trouve ce formulaire un peu compliqué
je te souhaite une bonne journée, à plus tard
jnc106 a écrit:
Merci, je suis allée sur le formulaire de la disign création pour l'avatar, mais malgré mais 16 ans de mat sup , je trouve ce formulaire un peu compliqué
je te souhaite une bonne journée, à plus tard
Ouais moi aussi je vais y aller
Bonne journée à toi
Bonjour la DAC.