Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tous le monde
lolodu48 a écrit:
gollum39100 a écrit:
Slt lolo, ca va? alors cette rentrée, bien?
Comme toutes les rentrées, on retrouve ses potes mais on a de plus en plus de cours...
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3572128
Oé ben je me doute tinkiet et c'est pas finis lol. Moi j'aimais bien les rentrer, tu branlais rien, et tu retrouvais tes pots, c'était sympa. c'est la bonne vieille époque :'(
Le suis passer a vos match les gar
lolodu48 a écrit:
gollum39100 a écrit:
Slt lolo, ca va? alors cette rentrée, bien?
Comme toutes les rentrées, on retrouve ses potes mais on a de plus en plus de cours...
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3572128
30 minutes de jeu, 4-0
impecable , bonne chance
PLG75 a écrit:
Bien Joué Laurent
Merci !
MP répondu...
Bienvenue sur le topic de la
xxx ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя xxx
La belle aventure commenca quand "Après plusieurs saisons dans la carrière renommée de l'UCF, Arctica décida qu'il était temps pour lui d'évoluer dans le jeu. Il décida ainsi de créer et gérer sa propre carrière : la Demons & Angels Career... Pourquoi des Anges et des Demons? Car il faut de tout pour faire un monde... et DAC pour Didine & Arctica Career... Merci Didine d'être là..." Après 2 saisons bien remplit Arctica et Didine07 decidèrent le 26 Fevrier de me passer la main, faute de temps. Je leur promet de faire tous ce que je peux pour continuer a construire ce qu'ils ont entreprit. Remercions les pour tous ce qu'ils ont déjà fais, car ils ont fait le plus dur, monter une bonne carriere avec des bases solide mais maintenant nous devons continuer a evolué et moi scratchi59 a l'aide du Staff ainsi que des membres nous allons continuer cette belle aventure ensemble.
! PRESENTATION !
Créateur et Créatrice : Arctica et Didine07
Gérant et Responsable de la DAC : Scratchi59
Co-Gérant : Codevirgule
Recruteurs de la carrière : Arctica, Lecoachpaul et POULET.Y35
Graphiste de la carrière : Didine07
Rédacteur DAC Mag : Nath74
! BLASON ET MAILLOT !
! MASCOTTE !
By Stanargant
! LES REGLES !
✗ Respect de tous, participants ou non à la Demons & Angels Career ✗
✗ Utilisation de mots se trouvant dans le dictionnaire, abréviations et langage SMS vivement déconseillé ✗
✗ Utilisation de phrases, compréhensibles de tous, qui font avancer le topic (Adieux les "Salut ça va?","Bonjour","Ok",...)✗
✗ Eviter les doubles-posts (il suffit de modifier son message) ✗
✗ Participation à la vie de la carrière et au bon déroulement du topic(minimum d'activités, pas de flood)✗
✗ Être disponible pour toutes compétitions internes ou amicales de la Demons & Angels Career ✗
Dernière modification par scratchi59 (02-09-2010 18:23:51)
Oui, alors que peu de monde dans la carrière est pour monaco.
salut morgan
Nath je suis decu tu as pensé a Auxerre Monaco Lyon et Marseille mais pas a Bordeaux dans le new topic on va pas s'entendre
salut à toi codemika et à tous les dacers
comment allez vouspour ma part je commencerais avec l'équipe que j'ais et je vais l'améliorer au fur et à mesure
scratchi59 a écrit:
Nath je suis decu tu as pensé a Auxerre Monaco Lyon et Marseille mais pas a Bordeaux dans le new topic on va pas s'entendre
Je voulais pas mettre Marseille et Monaco mais a part ça j'ai trouvé que Paris et j'en ai pas trouvé de Bordeaux ..
V i v e m e n t l e n o u v e a u t o p i c ! ! !
lolodu48 a écrit:
M - 14
scratchi59 a écrit:
Nath !
comment se fais que bordeaux n'a pas jouer c'est quasis impossible
Morgan a raison on va pas s'entendre Nath, surtout qu'il y a quand même quelques personne qui sont pour bordeaux ici...
M - 12
Question : Tout ceux du topic ont bien le lien ?!
Dernière modification par nath74 (02-09-2010 17:48:30)
nath74 a écrit:
scratchi59 a écrit:
Je voulais pas mettre Marseille et Monaco mais a part ça j'ai trouvé que Paris et j'en ai pas trouvé de Bordeaux ..
et tu as pas mis Neuchâtel xamax c'est une honte
a part ça plus sérieusement mp nath
lecoachpaul a écrit:
scratchi59 a écrit:
Nath !
Je vois que tu tentraînes à copier sur les autres pour la rentrée.
lolodu48 a écrit:
Je vois que tu tentraînes à copier sur les autres pour la rentrée.
Non c'est pas vrai, j'voulais débuter une chaine mais ça a pas marcher.