Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 minute, préparez vous.
Go GO GO GO GO GO GO GO GO !
0 minutes, C'est partiiiiiiiiiiii !!!!
Faut deja que les personne soit là Arctica pas encore là ni didine donc les M-X vous pouvez continuer
On attend.
Je quitte la DAC !
Mp à tous ceux du topic !!
Bonjour, j'ai était rencontré la directrice cette après-midi de ma nouvel école.
Et une fille ma crier "T'as un beau cul" et un peu après elle cries ''Je rigole'' Doit-je le prendre comment ?
sayais tu fait sensation elle a dit je rigoles pour pas te mettre mal a l'aise!!
laisse tomber c'est une gonzesse sans cervelle julien tu t'en fous de ce qu'elle dit ou pense de toi
Letit. a écrit:
Bonjour, j'ai était rencontré la directrice cette après-midi de ma nouvel école.
Et une fille ma crier "T'as un beau cul" et un peu après elle cries ''Je rigole'' Doit-je le prendre comment ?
Soit elle est débile, soit elle se fout de ta gueule.
Dernière modification par lolodu48 (02-09-2010 18:05:12)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3572331
Un ptit encouragement !
Letit. a écrit:
Elle s'est elle-même mise mal à l'aise
aller je file les gar
++
scratchi59 a écrit:
sayais tu fait sensation elle a dit je rigoles pour pas te mettre mal a l'aise!!
Pour sa m'aurais mis mal a l'aise, moi j'ai rigoler ^^
J'ai plein de version de vos avis
PLG, Pourquoi elle c'mit mal a l'aise ?
PLG75 a écrit:
Letit. a écrit:
Et une fille ma crier "T'as un beau cul" et un peu après elle cries ''Je rigole'' Doit-je le prendre comment ?Elle s'est elle-même mise mal à l'aise
oui c'est clair quelle c'est mise mal à l'aise toute seul c'est tous simplement une petite minette sans cerveau c'est tous
Letit. a écrit:
Bah bien, j'pense ... Après j'y étais pas donc j'peux pas dire. ^^
Elle était blonde ?
Letit. a écrit:
scratchi59 a écrit:
Pour sa m'aurais mis mal a l'aise, moi j'ai rigoler ^^
J'ai plein de version de vos avis
PLG, Pourquoi elle c'mit mal a l'aise ?
Simplement parce qu'elle a vu que tu rigolais, et elle a du croire qu'elle passait pour un conne ^^
ça débat sec ici. ^^
lolodu48 a écrit:
Elle était blonde ?
surement
Lolo, Oui !
PLG, Bah non je passais mon chemin en rigolant, donc elle a pas vu, sauf que l'educ qui était avec moi la regarder ^^
oui la Angelo tape dans le mille il est clair que si tu rigole a sa remarque elle se trouve con donc du coup pour évité ça elle dit le contraire
Letit. a écrit:
Lolo, Oui !
PLG, Bah non je passais mon chemin en rigolant, donc elle a pas vu, sauf que l'educ qui était avec moi la regarder ^^
Ok, donc c'est normal.