Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde ça va bien
oui ça va tranquille
Salut michael !
une question quelqu'un connait l'entraineur Didier Ollé-Nicole
codevirgule a écrit:
une question quelqu'un connait l'entraineur Didier Ollé-Nicole
Ouii pk ?
ben en faite il est le nouvel entraineur de neuchatel xamax une équipe suisse
mais ils disent dans les infos qu'il a été entraineur de ligue 1 mais ils ont pas préciser le club
codevirgule a écrit:
ben en faite il est le nouvel entraineur de neuchatel xamax une équipe suisse
mais ils disent dans les infos qu'il a été entraineur de ligue 1 mais ils ont pas préciser le club
De Nice !
Bonjour la DAC
jnc106 a écrit:
re bonjour à tous
la forme
il n'y a personne
petite question pour le fun, quelle équipe doit mettre Laurent Blanc, demain contre la Biélorussie?
Moi je dirai la meilleure possible pour remporter les 2 prochaines échéances face à la Biélorussie et à la Bosnie
Après les joueurs, peu importe, seul compte la victoire.
Pour ma part, je n'ai pas besoin d'emplacement dans le futur topic de ce soir
Et sinon, j'aurai internet chez moi qu'à partir du 9 septembre normalement
ok merci ryaan
salut Michael ça va bien ben vivement le 9 septembre
pour toi en espérant bien sur qu'il tienne leur engagement
codevirgule a écrit:
ok merci ryaan
salut Michael ça va bien ben vivement le 9 septembre
pour toi en espérant bien sur qu'il tienne leur engagement
Derieeen !
Preparez vous les amis
J'espère que le réparateur viendra bien le 9 septembre car çà commence à devenir long le temps sans internet.
L'iphone c'est sympa mais pas forcément pratique surtout lors des matchs. Puisque foot-land ne propose pas de solutions pour effectuer des remplacements ou des changements de stratégies.
Mais bon, l'iphone permet de faire le minimum syndical comme payer ses joueurs, faire des entrainements, faire des matchs, envoyer des joueurs en stage ...
Je confirme que je serai disponible qu'à partir du 11 septembre à 23h avec la fin de mon stage interne de mon équipe avec les remplacements. Afin que 16 joueurs prennent 20 points de plus.
Sinon, je suis curieux de connaître la répartition des équipes afin de me situer dans ma division
scratchi59 a écrit:
Preparez vous les amis
Se préparer pour la saison 4, nous le sommes tous, du moins presque
Dernière modification par Bordeaux972 (02-09-2010 17:07:22)
question Morgan j'ai vu la page des membres je devrais la mettre comme est la nouvelle car y a juste un truc qui me déplait vu que le nom de certaine équipes sont décalé de ligne
salut tout le monde !! comment ca va? koi de neuf ici depuis le temps, dsl de ne pas trop passer mais bon je suis en plein préparatif pour mon départ en vac de samedi matin, dc pas trop le temps.
Sinon je suis daccord avec toi bordeaux972, je suis presser de savoir dans kel ligue je serai mm si je me doute etre dans l première, ou je vais prendre quelques fessé dailleurs, lol
Salut Mick' que c'est long tout sa bon courage en tout cas et c'est sympa de passer malgré que c'est sur l'iphone et que c'est chiant
Dernière modification par scratchi59 (02-09-2010 17:15:13)
Salut, je reviens du collège.
Les ligues seront faites le 8 septembre !!! mais c'est pour vous donnez une idée car le mode carriere cré des surprises desfois!!
Le topic S4 est ce soir !
Slt lolo, ca va? alors cette rentrée, bien?
lolodu48 a écrit:
Le topic S4 est ce soir !
dans 3/4 d'heure exactement si j'ai le necessaire pour le realiser!!
codevirgule a écrit:
question Morgan j'ai vu la page des membres je devrais la mettre comme est la nouvelle car y a juste un truc qui me déplait vu que le nom de certaine équipes sont décalé de ligne
Tu le remettras comme la tienne si tu veux, ça me change pas
Ps : Momo' MP
Salut les Dacers
Comment ça va aujourd'hui ?
Mon Match >> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3572082
gollum39100 a écrit:
Slt lolo, ca va? alors cette rentrée, bien?
Comme toutes les rentrées, on retrouve ses potes mais on a de plus en plus de cours...
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3572128
nath74 a écrit:
codevirgule a écrit:
Tu le remettras comme la tienne si tu veux, ça me change pas
Ps : Momo' MP
disons que les couleur me plaisent
mais c'est les nom des équipes
the akatsuki
team
sa donne comme ça