Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Neymar. a écrit:
nath74 a écrit:
Rémy, Gignac en ligue des champions ...
Comparé à Forlan, Gilardino, Fabiano, Lisandro c'est zéroLisandro ? Arrête de croire, que c'est le meilleur.
Tu aurais dit Higuain ok, mais Lisandro.Comparé à Rémy et Gignac, Lisandro c'est un autre niveau
À Rémy ? Ou pas, je trouve Rémy meilleur.
Bon, je sors*
Neymar. a écrit:
nath74 a écrit:
Neymar. a écrit:
Lisandro ? Arrête de croire, que c'est le meilleur.
Tu aurais dit Higuain ok, mais Lisandro.Comparé à Rémy et Gignac, Lisandro c'est un autre niveau
Bon, je sors*
Chacun son avis, bonne fin d'après-midi à toi
Neymar. a écrit:
Bon, je sors*
Rémy meilleur que Lisandro ? Mouahaha ....
H"llo les amis !
Vous pouvez désormais admirer le roi qui entre en place
Attention, j'ai pas dit "Bavé"
slt tout le monde, ca roule? koi de neuf a part rémy a Marseille !!! Et pas Gignac comme le disais "tktlecliadu76" lol
Dernière modification par gollum39100 (19-08-2010 16:54:57)
lecoachpaul a écrit:
Neymar. a écrit:
Bon, je sors*Rémy meilleur que Lisandro ? Mouahaha ....
Lisandro et le Dieux de l'OL .
Ex : Si lyon font match nul contre l'OM c'est grace a Lisandro qui a bougé tout le monde quand meme sinon il n ' y aurait jamais eu se score .
Re a tous !
Pfff mon attelle me fout des crampes au mollet, c'est super chiant ...
Je précise aussi C-D que sans Lloris ni Lisandro, Lyon n'aurait jamais battu le Real, et encore moins Bordeaux l'année dernière en Champions League.
Dernière modification par lecoachpaul (19-08-2010 17:41:18)
lecoachpaul a écrit:
Je précise aussi C-D que sans Lloris ni Lisandro, Lyon n'aurait jamais battu le Real, et encore moins Bordeaux l'année dernière en Champions League.
Oui c'est vrai mais en même temps :
- Bordeaux n'aurait pas été champion en 2009 sans Chamack et Gourcuff
- Marseille n'aurait pas été champion en 2010 sans Lucho et Niang
Y a un truc que j'ai pas compris dans le recrutement de Marseille cette année, pourquoi vendre Samassa et Niang pour 8M et pour acheter Rémy et Gignac pour 30M
nath74 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Oui c'est vrai mais en même temps :
- Marseille n'aurait pas été champion en 2010 sans Lucho et Niang
Y a un truc que j'ai pas compris dans le recrutement de Marseille cette année, pourquoi vendre Samassa et Niang pour 8M et pour acheter Rémy et Gignac pour 30M
C'est pour montrer que l'OM est un gros club qui a les moyens de dépenser... peut être mal dépenser mais bon, c'est leur choix
Y parraît que Lyon serait sur Diakhaté pour 4M d'€ ce seraît pas mal surtout avec les problèmes qu'on a en ce moment
Suis trop degouté l'OM depense 15M€ pour Rémy et Deschamps dit : «Rémy, un gros potentiel» , y a un probleme quand meme là , on doit pas voir les mêmes match qu'il fait , en France il a rien montré si la tête en 45min il a mis une tete pour un ATT c'est enorme . pfff
Samassa et partit a valencienne .
nath74 a écrit:
Pourquoi Chamakh ? En 2008/2009 il a pas été super super ... Je dirai plutot Diarra et Gourcuff. ^^
Salut les poulets
Quelle attaque de classe mondiale a l'om : Remy Gignac Meme si je les sens bien j'appelle pas ca Mondiale ><'
Merci Paupaul pour la banniere Je t'aime
dites j'ai juste une question au lieu de critiquer les choix des entraineurs ou autre vous voulez pas laisser leurs chance a ces joueurs peut-etre qu'ils vont vous surprendre en bien non
moi je pense remy est plus fort que gignac!!
Anass : C'etait pas ca le debat
Micka : J'ai pas critiquer les choix de DD au contraire j'aime les 2 joueurs , et je sens une super saison d'eux 2 , mais dire que c'est des attaquants de classe mondiale ..
c'est quoi un attaquant de classe mondial tu peux me le préciser franchement si on regarde lors de la dernière coupe du monde beaucoup de grand joueur m'ont énormément déçu alors que presque tout le monde les voyaient faire une coupe du monde de reves
codevirgule a écrit:
c'est quoi un attaquant de classe mondial tu peux me le préciser franchement si on regarde lors de la dernière coupe du monde beaucoup de grand joueur m'ont énormément déçu alors que presque tout le monde les voyaient faire une coupe du monde de reves
Un attaquant de classe mondiale ? Messi, Villa, Forlan, Luis Fabiano, Robinho, Ibrahimovitch ...
moi je dirai ke pour la saison 2008-2209 de bordeaux je rajouterai ken mm un gros Diawara et Trémoulinas ki a fait un nombre conséquent de passe décisive centre... au coté de Gourcuff et Diarra.
Pour marseille, acheter Rémy alors k'il voulais un grand attaquant international, ils se sont trompé mm si Remy et bon, mais il leur fallait un attaquant dc pas le choix.
Et sinon en ce ki concerne Gignac, je croix ke si il ne se blesse aps, retrouve sa forme, ses réflex... il peut faire une grande saison tout comme Remy grace a Lucho (je pense) et Briand grace a Lisandro ki se démène bcp bcp bcp sur le terrain. Et comme Cavenaghi et Modeste (lol) grace a Gourcuff.
Voila c'est mon opinion.
T'a oublié Henry, il y a deux ans et plus lol
Dernière modification par gollum39100 (19-08-2010 18:23:25)
Ouais mais c'est ken mm différent soit tu investi dans un attaquant comme lui qui a fait ces preuves ki en vaus ken mm le prix (par rapport a un remy ki a fait ces preuve certe mais a Nice) mais qui a ken mm 30ans, ou alors dans Rémy sur qui sa carrière ne fait que commencer.
a voir, et on verra ca dans un mois ken tout le monde aura prix ces repères
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2273715
Dernière modification par gollum39100 (19-08-2010 18:26:32)
lecoachpaul a écrit:
codevirgule a écrit:
Un attaquant de classe mondiale ? Messi, Villa, Forlan, Luis Fabiano, Robinho, Ibrahimovitch ...
we bof ce ne sont que des joueurs quoi certain sont bon certes mais voila maintenant plus personne n'admire un joueur grâce a sont talent mais par ce qu'il vaut en Euro
donc en clair si un certain loic rémy vaut que 15 M€
et que messi en vaut 40 M€
ben automatiquement tout le monde va dire c'est messi le meilleurs
bien sur faut s'imaginer cela sans connaitre aucun des 2 joueurs c'est qu'un simple exemple
je suis desole mais messi l vaut plus lol
anass68170 a écrit:
je suis desole mais messi l vaut plus lol
t'es naze ou tu fais exprès j'ai bien préciser que c'était un exemple donc les prix que j'ai indiquer ne sont pas forcement réel