Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben alors arrete de dire n'imp
quoi je dis n'importe quoi on plus le droit de dire des exemple maintenant faut calmer tes ardeur
Je serais absent de ce soir 19h00 à demain en début d'après - midi , je vais chez ma copine
codevirgule a écrit:
anass68170 a écrit:
je suis desole mais messi l vaut plus lol
t'es naze ou tu fais exprès
mdr il fait pas expres le pauvre
ou la ca se gate, j'ai suivis le truk vous avez les deux raisons c'est juste ke anass n'a pas trop capter l'histoire de l'emple, mm si c'est vrai ke messi.... lol
bon comme messi vaut plus et que en plus je ne connais absolument pas sa valeur exact et que (désolé de le dire comme ça) mais je m'en bats les couilles par terre vu que moi de mon coté ça n'augmente pas ma fortune personnel
je vous propose de choisir un joueur qui vaut ces fameux 40M€ dans mon exemple par contre désolé je ne sais pas qui vous proposez
codevirgule a écrit:
bon comme messi vaut plus et que en plus je ne connais absolument pas sa valeur exact et que (désolé de le dire comme ça) mais je m'en bats les couilles par terre vu que moi de mon coté ça n'augmente pas ma fortune personnel
je vous propose de choisir un joueur qui vaut ces fameux 40M€ dans mon exemple par contre désolé je ne sais pas qui vous proposez
Un jouer valant 40M dans le marché actuel ? Villa par exemple. ^^
Enfin d'accord, ni Gignac ni Remy ne valent 15M. 7/8 millions tout au plus pour des joueurs ayant fait 2 voir une bonne saison.
Lu,
nath74 a écrit:
Rémy, Gignac en ligue des champions ...
Comparé à Forlan, Gilardino, Fabiano, Lisandro c'est zéro
Ah .. Un seul joueur fait l'équipe ? v_v
arctica a écrit:
Je ne vois pas à quoi Rémy et Gignac serviraient à l'OM... un seul suffit...
Blessure, etc .. Ça arrive dans le Football.
Il ne reste plus que Brandao en attaque, à l'OM.
yohe550 a écrit:
Quelle attaque de classe mondiale a l'om : Remy Gignac Meme si je les sens bien j'appelle pas ca Mondiale ><'
Ils ont essayé d'avoir des joueurs de classe mondiale, mais ce fût un échec, c'est tout. Berbatov, Forlan, Fabiano, Drogba, n'ont pas voulu venir. C'était eux les attaquants de classe mondiale. Rémy et Gignac sont juste des joueurs de dépannage !
el-nino51 a écrit:
Rémy et Gignac sont juste des joueurs de dépannage !
Si j'étais un joueur, sachant ça, je serai jamais venu ... Enfin c'est le fric, toujours le fric ...
yohe550 a écrit:
Ca me foutrait mal d'etre considéré comme " pigeon " !
Non, mais ce n'était pas les joueurs voulu à la base donc ne dit pas << Quelle attaque de classe mondiale a l'om >> ..
En aucun cas, ils ne seront considéré comme 'pigeon', puisqu'ils joueront.
Pas besoin d'avoir des légendes pour être champion de france, le mental est le principal ! Montpellier n'avait pas de bon joueurs l'année dernière, mais grâce au mental, ils ont fini dans les 1ères places
Je sais que Madrid, Barcelone et d'autres ne feraient qu'une bouchée de cette équipe, mais quand on parle au niveau de la Ligue 1, tout est possible
[Carquefou 1-0 OM] [Rodez 3-1 PSG]
Je suis desole les mecs/Filles mais c'est les vac' donc je profite a bloque donc je suis pas souvent chez moi .
Bonsoir a tous vous allez bien?
Moi j'ai envie de parler de l'arrivé de Remy a Marseille pas vous?
Dernière modification par guillaume-92 (19-08-2010 20:19:40)
Bonsoir les dacers,
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Je vous attends nombreux
yohe550 a écrit:
Tu as oublié [Yohe550 14-0 Lolodu48 ]
En quelle année ?
Bon je me fais accrocher 0-0 à la mi-temps par un 120 de moyenne.
Et j'ai même l'impression qui me balade par moment.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Edit : 67ème => 0-0 et 7-2 au niveau des occasions
Edit : 76ème => 1-0 (enfin) et 9-2 au niveau des occasions
Dernière modification par Bordeaux972 (19-08-2010 21:33:18)
Bon bah victoire 1-0 avec tout de même 11 tirs.
Le gardien a été énorme pour un 120
yohe550 a écrit:
lolodu48 a écrit:
yohe550 a écrit:
Tu as oublié [Yohe550 14-0 Lolodu48 ]
En quelle année ?
21 decembre 2012
Tu es voyante ?
Il y a un entraineur sympa sur foot-land.
Eh oui !!! il m'a emprunté mon pré-retraité de 36 ans et il l'a entrainé
J'ai l'impression qu'il pense qu'il a acheté mon joueur alors qu'il ne l'a que durant 3 jours.