Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la DAC
Premier couché, Premier réveillé
Salut la DAC ca va bien?
Bien dormi?...
Le soleil est enfin de retour
Hello !
Mon match.
Vouzalébien ?
Salut tout le monde , sa va ?
Popol é_è .
é_è toi même !
Je perds 2-1 contre un noob marseillais, quelle horreur !
lecoachpaul a écrit:
é_è toi même !
Je perds 2-1 contre un noob marseillais, quelle horreur !
Ouaii' bah faut bien que l'ont gagne un peu heein . C'est pas avec Loïc Remy et Brandao que l'ont va marquer . Mes cou***** ils veulent l'acheter 15M € c'est bouffon .
Je te signale que Bordeaux a besoin de gagner aussi et ce n'est pas avec Bellion et Gouffran que ce miracle va se produire.
Bordeaux972 a écrit:
Je te signale que Bordeaux a besoin de gagner aussi et ce n'est pas avec Bellion et Gouffran que ce miracle va se produire.
J'avous les 2 meilleures equipe de L1 se retrouve nul .
Coach-Deschamps a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
J'avous les 3 meilleures equipe de L1 se retrouve nul .
Salut la DAC !
ça va mieux là parce que nous Aulas y veut rien recruter alors qu'on en a grand besoin et que Lisandro est blessé
Je ne considère pas Bordeaux comme l'une des meilleures équipes.
Lyon, Marseille n'ont pas peur d'investir contrairement à Bordeaux.
Triaud et M6 voudraient acheter un joueur aussi fort que Zidane avec l'adresse d'un Pelé, qui a 23-24 ans et qui vaut 3 millions.
Bordeaux972 a écrit:
Triaud et M6 voudraient acheter un joueur aussi fort que Zidane avec l'adresse d'un Pelé, qui a 23-24 ans et qui vaut 3 millions.
Marseille eux ils achetent des breles a fort prix , et les bon joueurs ils s'en séparent . Regarde il voulait de grand attaquant quand il s'agit de passé a table y a plus personne , la les 15M€ ils vont les sortir pour Remy Omg ... alors qu'il y a plein d'autre attanquant bien meilleur a prix abordable .
Coach-Deschamps a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Triaud et M6 voudraient acheter un joueur aussi fort que Zidane avec l'adresse d'un Pelé, qui a 23-24 ans et qui vaut 3 millions.Marseille eux ils achetent des breles a fort prix , et les bon joueurs ils s'en séparent . Regarde il voulait de grand attaquant quand il s'agit de passé a table y a plus personne , la les 15M€ ils vont les sortir pour Remy Omg ... alors qu'il y a plein d'autre attanquant bien meilleur a prix abordable .
Te plaint pas, nous à Lyon l'année dernière on a acheté Gomis 14M
Ce n'est pas évident mais au moins vos clubs achètent des joueurs qui pensent bénéfiques pour leurs équipes.
A Bordeaux, il n'achète pas et fait une prière pour ne pas voir partir les bons joueurs. Ce n'est pas dans cet état d'esprit que ce club remportera quelque chose.
Franchement, je vois une saison triste avec un classement allant de la 7ème à la 12ème place.
nath74 a écrit:
Te plaint pas, nous à Lyon l'année dernière on a acheté Gomis 14M
Nous on a eu Gouffran pour 8,5 millions ! Encore pire. x)
Mika t'es trop pessimiste. Même si je ne vois pas Bordeaux champion cette année, je pense qu'ils accrocheront l'Europe. On finira de la 3è a la 5è place je pense, derrière Lyon, l'OM, voir Paris et Lille.
Et Montpellier ..
Bonjours a tous sa va?
salut tout le monde ça plus je vous lis et plus je me dit que ce sport deviens vraiment de la merde on juge la qualité de jeu d'un joueur a son prix qu'il a été acheter c'est grave quand même
Maintenant, plus les dirigeants mettent d'argent, plus le joueur doit être efficace rapidement...
C'est tout a fait sa julien -_- Remy je le trouve correct c'est pas pour rien qu'il est en equipe de france
Honnêtement, si les grands attaquants que veut recruter l'OM sont Rémy et Gignac, je serais déçu...
Peut etre mais bon Gignac sa va encore et puis la Ligue 1 ne va pas recruter des joueurs connuent exterieur de la france car niveau salaire sa suit pas !!!
bonjour ici
scratchi59 a écrit:
Peut etre mais bon Gignac sa va encore et puis la Ligue 1 ne va pas recruter des joueurs connuent exterieur de la france car niveau salaire sa suit pas !!!
C'est le gros problème!...
Quand tu vois qu'il y a des clubs de milieu de tableau anglais ou allemand qui mettent 20 Millions € pour des joueurs, ca fait peur!...
OM : Remy, une bonne affaire?
En parcourant les différents forums et en lisant les avis des supporters marseillais on peut constater un certain scepticisme quant au transfert de Loic Remy à l'OM. Les supporters attendaient Fabiano, Gilardino ou un autre buteur confirmé, ils ne sont donc pas tellement convaincus par l'ancien niçois. Je ne partage pas ces réserves pour plusieurs raisons :
1 - C'est un jeune joueur et un investissement sur l'avenir. Si l'OM avait acheté Fabiano ou Forlan le club aurait forcément fait une moins value. En effet, ce sont des trentenaires et plus personne ne voudra mettre 15 ou 20 M€ sur eux dans 2 ou 3 ans.
2 - C'est un jeune international espoir qui semble avoir un avenir certain en équipe de France. Lors du dernier match contre la norvège L.Blanc à prouvé qu'il avait confiance en L.Remy et il y a fort à parier qu'il fera partie de la future équipe de france que le champion du monde 98 est en train de construire.
3 - Malgré son jeune age (23 ans), Remy reste sur 2 saisons de L1 à plus de 10 buts. Ses choix de carrières ont été bons car il n'est pas resté sur le banc de l'OL préférant s'aguerrir dans des clubs plus modestes afin d'acquérir du temps de jeu. A la différence d'un Ben arfa, il arrive donc sur la cannebière avec un statut de joueurs confirmés de L1.
4 - Il peut exploser! L.Remy peut être le nouveau Drogba. S'il a réussi à mettre 14 buts avec Nice, il peut en mettre 30 avec l'OM. Sa vitesse va donner de la profondeur au jeu de l'OM et avec un Lucho derrière lui, il aura tout le loisir d'exploiter les offrandes du stratège argentin.
Pseudo :anass68170
Nom d’équipe : ac rotonde
Moyenne :150
Capacité du stade : 50 000 place
Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career: c'est artica qui ma motivé
Ancien(s) pseudo(s) :
Ancienne carrière avec tout les pseudos :
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere : ben parce que c'est artica qui ma convaincu
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom :anass
Age + anniversaire :12 anass aniv:18.09.97
Département :68
Activité (quel boulot ou quelles études) : au college 5eme
Passions : le foot
Club préféré : om
eh ben 30 but je pense pas qu'il va y arriver