Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit
Je passe juste vous dire bonsoir les DACers
Bonne nuit lolo
Je vais me regarder un film
J'ai enfin pu répondre à tes sondages nath
Et Codemika, j'ai fait mes pronos pour le week-end prochain.
Une suggestion : ne serait-il pas judicieux de se concentrer que sur les championnats des membres ? France, Suisse voir Belgique si nous avons des belges parmi nous ???
Je dis çà mais c'est toi qui organise Tiens çà me donne une idée d'ailleurs A voir pour une prochaine fois.
pour les pronostiques je verrais si je continue par la suite car en ce moment y a même pas le 1/3 qui y participe
donc pas trop la motive en plus j'ai bien remarquer que certain le font par pure plaisir par contre d'autre ils veulent direct savoir si il y a un gain a la clé
Bordeaux972 a écrit:
Merci les amis pour votre visite dans mon match.
Petit rappel pour Artica. Si je me qualifie, je veux jouer contre toi dimanche dans notre match de la coupe DAC. Ou alors samedi, si Camel ne valide pas mon invitation de match.
bravo pour ta victoire
Hello les amis sa va?
bien et toi morgan
codevirgule a écrit:
pour les pronostiques je verrais si je continue par la suite car en ce moment y a même pas le 1/3 qui y participe
donc pas trop la motive en plus j'ai bien remarquer que certain le font par pure plaisir par contre d'autre ils veulent direct savoir si il y a un gain a la clé
Je te comprends ... c'est bien dommage que certains souhaitent savoir s'il y aurait des gains éventuels.
Ohé les membres, nous sommes là pour nous amuser !!! Si vous espérez des bonus ou des FL en faisant la saison 4 ... vous vous êtes trompés de carrière.
En tout cas, si tu veux continuer, pas de soucis. Et si tu veux connaitre une éventuelle amélioration, je peux te donner une idée.
Merci Anouck. La magie FL est restée au vestiaire.
Bonsoir Scratchi
Oui je viens de rentrer du travail
pour une améliration je suis pas contre par contre peux tu m'envoyer ton idée par mp
Je ne comptais pas le faire ici
Lu. (:
À 01h, match contre Matthieu (SAF) pour la coupe DAC, j'espère un miracle. x)
codevirgule a écrit:
ben je comprends y a que des salut ça va a tout les post je commence a comprendre pourquoi romain ne viens presque plus
codevirgule a écrit:
En parlant de ça, tu peux me dire si je t'ai envoyé les derniers pronostiques, car il me semble te les avoir envoyé, mais je ne suis plus très sûr. ^^
Ha Romain sa va? Alors pres pour la prochaine saison
scratchi59 a écrit:
Ha Romain sa va? Alors pres pour la prochaine saison
Ouai Ouai et toi ?
Mon équipe de 200 points, plus deux/trois joueurs à 300 sera prête. Mais, pas plus haut. J'ai plus beaucoup de FL's ! x)
Moi je suis pres aussi une equipe de 110 de moyenne sa va faire mal
Je vous laisse.
Bonne nuit et à demain.
Bonne nuit Micka'
oui romain tu m'as envoyer les pronostique
codevirgule a écrit:
oui romain tu m'as envoyer les pronostique
Okay, merci.
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3544632 > 7 minutes de jeu, et j'me prend un rouge. Ça va être dur, très dur ..
petite info pour ceux qui sont encore la le concours pronostiques va être modifier dès la semaine prochaine donc tout va recommencer a 0 il sera beaucoup plus intéressant que maintenant je donnerais d'ici lundi les 12 matchs a pronostiqué ainsi que les nouvelles règle qui je l'espère attirera plus de monde
Bonne nuit la DAC !
Bonne nuit