Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa compense si tu les vois tous a la télé alors l'année dernière j'ai était voir Lorient-Marseille avec les supporters marseillais biensur
codevirgule a écrit:
question vous acheté chaque année le nouveau maillot de votre club préféré
Moi oui meme les 3 parfois et j'achete le maillot de d'autre club a coté defois
Dernière modification par guillaume-92 (30-07-2010 22:11:14)
vous faites des collections ou quoi???
Moi j'ai un maillot de l'aja avec Didine et le num 7, mais ca me suffit amplement, pas besoin d'en avoir 50
Ouai moi j'en fait une petite collection Didine
Dernière modification par guillaume-92 (30-07-2010 22:23:10)
Allez j'vais voir Secret a Demain .
Moi j'ai de l'OL :
Maillot Domicile 2007 - 2008 sans flocage
Maillot Gardien 2007 - 2008 flocage Gregory Coupet
Maillot Third 2007 - 2008 flocage Benzema
Maillot Third 2008 - 2009 flocage Juninho
Maillot Gardien 2009 - 2010 flocage Lloris
Maillot Extérieur 2009 - 2010 Toulalan
Maillot Third 2009 - 2010 Lisandro
et bientôt le maillot domicile 2010 - 2011
Ouais je vais peut être monté un musée
Coach-Deschamps a écrit:
Allez j'vais voir Secret a Demain .
Ouai moi aussi
Moi j'ai une trentaine de maillot
en fait vous c'est comme ça 1 armoire pour vos habilles classique
et une vitrine pour la collection de maillots des clubs
codevirgule a écrit:
en fait vous c'est comme ça 1 armoire pour vos habilles classique
et une vitrine pour la collection de maillots des clubs
Bah oui pourquoi toi t'as pas ça
ben franchement avoir les maillot des équipe bof je préfère dépenser mon fric pour autre chose
ReBonsoir tout le monde
j'ai une question bête et méchante à quoi çà sert d'acheter tout les ans le nouveau maillot de l'OM (ou d'un autre club)? surtout que d'une année sur l'autre il n'y a rarement beaucoup de changement.
codevirgule a écrit:
ben franchement avoir les maillot des équipe bof je préfère dépenser mon fric pour autre chose
Bah chacun ses goûts, moi perso j'adore avoir des maillots de mon équipe favorite ou de mes joueurs favoris
Bouchon : On est juste passionné
Dernière modification par nath74 (30-07-2010 22:36:14)
je dis pas le contraire mais c'est le faite d'acheter tous les ans que j'ai du mal à comprendre surtout que c'est pas donné!
Et pour tes joueurs préférés il changent pas tous les ans de club.
Toi tu es passionné et moi j'essais de comprendre car même passionné je ne vois pas l'intérêt d'acheter tous les ans.
Dernière modification par Bouchon007 (30-07-2010 22:39:25)
J'ai jamais acheté de maillot de foot pour moi même... surtout pour offrir
Bouchon007 a écrit:
je dis pas le contraire mais c'est le faite d'acheter tous les ans que j'ai du mal à comprendre surtout que c'est pas donné!
Toi tu es passionné et moi j'essais de comprendre car même passionné je ne vois pas l'intérêt d'acheter tous les ans.
Laurent on est peut-être trop vieux pour comprendre et bon pour nous l'argent est difficile a ggagné donc c'est clair qu'on va pas le dépensé inutilement
Bouchon007 a écrit:
Ouais enfin tu sais chacun ses goûts, d'autres par exemple change de vélo tous les ans ou autre
Et tu sais ça m'arrive qu'on m'offre des maillots, c'est pour ça
codevirgule a écrit:
Bouchon007 a écrit:
Toi tu es passionné et moi j'essais de comprendre car même passionné je ne vois pas l'intérêt d'acheter tous les ans.Laurent on est peut-être trop vieux pour comprendre et bon pour nous l'argent est difficile a ggagné donc c'est clair qu'on va pas le dépensé inutilement
à dois être celà, surtout que j'ai un beaufrère qui est à fond pour l'OM depuis des année et le seul maillot qu'il a c'est le maillot d'un joueur (Ravanelli) qu'il a récupéré en allant voir un match au vélodrome sinon il a 1 écharpe et 1 ballon de l'OM.
Perso je n'ai pas de maillot de foot car je trouve celà vraiment trop cher pour juste un maillot.
Ravanelli mais c'est vieux ça si mes souvenir son bon
Remarque Nath, tu n'as que 11 ans et tu grandi encore à cet age c'est pourquoi il t'en faut 1 par an
codevirgule a écrit:
Ravanelli mais c'est vieux ça si mes souvenir son bon
oui çà date mais il l'a eu en main propre après le match, il attendait à la sortie des vestiaire les joueurs pour des autographes et Ravanelli lui a donné son maillot du match + un autographe; plutot sympa surtout que c'était la première fois que mon beauf allait voir jouer Marseille à domicile.
Dernière modification par Bouchon007 (30-07-2010 22:57:07)
Bouchon007 a écrit:
Remarque Nath, tu n'as que 11 ans et tu grandi encore à cet age c'est pourquoi il t'en faut 1 par an
Ouais enfin j'ai vu des adultes qui achetent des maillots tous les ans ça veut rien dire
Les maillots de joueurs, ce sont surtout des objets de collection...
Acheter un maillot chaque année, c'est "participer"au budget du club en se faisant plaisir, en ce mettant au gout du jour, mais quand on voit le prix des maillots
Je plaisantais Nath, et je sais que des adultes aussi achètent des maillots tous les ans et je ne les comprend pas plus.