Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca va et toi?
snuffzeit a écrit:
Bonsoir, j'interviens à nouveau pour vous dire que vous êtes mignons de parler de la Suisse.
Et oui arctica, Bellinzone fait bien parti de la Suisse, du Tessin plus précisément, la partie italienne de la Suisse.
Le foot Suisse actuel n'est pas bien glorieux. Bâle reste une des meilleures équipes de Suisse grâce à une présidente qui donne les sous. Sinon le FCZ et YB ne sont pas si mauvais mais ca reste un niveau insuffisant pour rivaliser avec l'Europe.
Oui mais obn Code a quand meme raison une chaine pourrai quand meme diffusé les match de la suisse meme W9 ou direct 8
tu fais quoi de special?
david_sonar a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bonsoir, j'interviens à nouveau pour vous dire que vous êtes mignons de parler de la Suisse.
Et oui arctica, Bellinzone fait bien parti de la Suisse, du Tessin plus précisément, la partie italienne de la Suisse.
Le foot Suisse actuel n'est pas bien glorieux. Bâle reste une des meilleures équipes de Suisse grâce à une présidente qui donne les sous. Sinon le FCZ et YB ne sont pas si mauvais mais ca reste un niveau insuffisant pour rivaliser avec l'Europe.Oui mais obn Code a quand meme raison une chaine pourrai quand meme diffusé les match de la suisse meme W9 ou direct 8
Who cares??????! Nobody.
Le foot suisse est fait pour être regarder par des suisses. C'est plus ennuyeux que le foot italien sauf qu'il n'y a pas de grands joueurs dedans.
snuffzeit a écrit:
david_sonar a écrit:
snuffzeit a écrit:
Le foot Suisse actuel n'est pas bien glorieux. Bâle reste une des meilleures équipes de Suisse grâce à une présidente qui donne les sous. Sinon le FCZ et YB ne sont pas si mauvais mais ca reste un niveau insuffisant pour rivaliser avec l'Europe.Oui mais obn Code a quand meme raison une chaine pourrai quand meme diffusé les match de la suisse meme W9 ou direct 8
Who cares??????! Nobody.
Le foot suisse est fait pour être regarder par des suisses. C'est plus ennuyeux que le foot italien sauf qu'il n'y a pas de grands joueurs dedans.
Le champoinnat Suisse ne doit pas etre beaucoup plus faible que le champoinnat de ligue1 Francais vu le niveau et franchement je susit le foot depuis longtemp j'ai ausis regardé des match de 30 40 ans on ne s'ennuyé pas maitenanat tout les champoinnat on s'ennuie un peu c'est beaucoup de défense maitenant
ok moi rien de special je viens de rentrer d'avoir ete au magasin. et tu pars ou en vacance?
ok ok. tient tu viens de ou toi au fait ?
kobe11 a écrit:
Je pars en haute savoie a coté d'Annecy
c'est pas très loin de chez moi
snuffzeit a écrit:
Le foot Suisse actuel n'est pas bien glorieux. Bâle reste une des meilleures équipes de Suisse grâce à une présidente qui donne les sous. Sinon le FCZ et YB ne sont pas si mauvais mais ca reste un niveau insuffisant pour rivaliser avec l'Europe.
Merci de cette intervention précieuse
Je me souviens de l'époque où il y avait pas mal de confrontation équipes françaises-équipes suisses...
Quand les sauterelles étaient en Coupe des Clubs Champions, dans le même groupe que l'AJA... que Sion avait éliminé l'OM en UEFA il y a déjà un bout de temps... des confrontations AJA-Xamax et Lausanne... en fait y'a qu'Auxerre qui a joué contre les Suisses...
Et puis les bons résultats du FC Zurich contre Milan l'année dernière...
AJA trop fort
arctica a écrit:
snuffzeit a écrit:
Le foot Suisse actuel n'est pas bien glorieux. Bâle reste une des meilleures équipes de Suisse grâce à une présidente qui donne les sous. Sinon le FCZ et YB ne sont pas si mauvais mais ca reste un niveau insuffisant pour rivaliser avec l'Europe.Merci de cette intervention précieuse
Je me souviens de l'époque où il y avait pas mal de confrontation équipes françaises-équipes suisses...
Quand les sauterelles étaient en Coupe des Clubs Champions, dans le même groupe que l'AJA... que Sion avait éliminé l'OM en UEFA il y a déjà un bout de temps... des confrontations AJA-Xamax et Lausanne... en fait y'a qu'Auxerre qui a joué contre les Suisses...
Et puis les bons résultats du FC Zurich contre Milan l'année dernière...
Genre. A cette époque je devais même pas être né. Une fois tous les tremblements de terre un club suisse pointe le bout de son nez dans une compét. européenne, sinon c'est le désert.
Et l'histoire Zürich-Milan, ca compte pas. Milan a mal joué, l'arbitré était payé et Zürich a triché.... ^^
Re tout le monde .
Je regarde la Finale de l'Euro France - Espagne ( des 19 ans ) .
La France est mené 1 a 0
geogoss5190 a écrit:
ok ok. tient tu viens de ou toi au fait ?
J'habite dans le finistère a coté de Brest
Salut Alexis sa va?
Dernière modification par kobe11 (30-07-2010 19:56:16)
Oui &&' Toi ?
Salut à tous,
désolé de ne pas avoir participé plus tot dans le forum mais j'ai appris cette semaine que la ou je bosse çà va très probablement fermer donc beaucoup de tracas et pas trop le moral....
Mis à part celà je suis toujours postulant pour la prochaine saison de la DAC alors voté pour moi
J'espère que la France va gagner l'euro face à l'Espagne car perso j'en ai marre que ce soit toujours les espagnols qui gagnent tous cette année.
bon courage pour la suite au niveau professionel bouchon, tkt pas, tu reviendras quand tu auras la tete a ca, on comprend tout a fait, pense a ton avenir avant de penser a FL
merci mais faut que je me change les idées et c'est l'avantage quand tu fais parti d'un groupe comme celui de la DAC où tu ne connais pas les gens intimement tu peux oublier tes problèmes l'espace d'un instant.... et pis comme on dit Demain est un autre jour
PS: France - Espagne -> 1 partout Allez les bleuets!!!!!
tout le monde regarde le match ou quoi??? y'a que nous qui sommes resté sur l'athlé?
non je regarde le foot et l'athlé mais je préfère le foot.
Cependant j'ai vu le 200m tout à l'heure et trop fort les français, 1er et 3ème... pourvu que celà continu mais c'est bien parti avec 4 titre pour l'instant.
moi je vais vous dire mon plus beau souvenir d'une équipe suisse en coupe d'Europe c'était Neuchâtel xamax contre le Réal Madrid victoire 2-0 pour les Neuchâtel en coupe UEFA