Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Bouchon!...
Honnêtement les Français ils font très forts en athlétisme, ca fait oublié la coupe du monde en Afrique du sud...
ben nous on se console pas trop les suisses vu que c'est pareil a l'athlé et au foot
Salut Arctica,
C'est pas trop dur de faire mieux qu'en Afrique du Sud, c'était tellement lamentable là bas....
Codevirgule, pourrais tu me dire quand est ce que c'était ce match UEFA? parce que franchement je ne me souviens pas d'une équipe suisse dans une coupe européenne (en tout cas celà ne m'a pas marqué)
Les suisses ne sont peu-être pas de grands sportif en foot ou en athlé mais en sport d'hiver ils sont pas trop mal... on ne peux pas être bon dans tous les sports (sauf peut-être les espagnols bien que un espagnol sur des skis.... )
ici tu as toutes les stats de neuchatel xamax en coupe uefa ils se sont fait éliminé en quart de final par le Réal Madrid
we mais bon moi perso je m'en fout maintenant de voir les suisses gagné sur des lattes j'aimerais plutôt les voir faire des progrès au foot
Dernière modification par codevirgule (30-07-2010 20:43:18)
Merci pour le lien et je comprend mieux pourquoi celà ne m'a pas marqu(une équipe suisse en phase final de l'uEFA) c'est parce que celà date et à cette époque là j'étais jeune et je suivais plus les club français que les autres...
2-1 pour la France à l'euro et 3 minutes de temps suppl
Les suisses se défendent quand même en foot ils n'étaient pas ridicule en Afrique, pas comme les français.
Dernière modification par Bouchon007 (30-07-2010 20:48:47)
Cà y est l'équipe de France des moins de 19 ans est Championne... Victoire 2-1 face à l'Espagne
ON EST CHAMPION D'EUROPE
Celà donne de l'espoir pour l'équipe de France et nous faire oublier l'équipe 2010 du mondial... après France 98 il y aura peut-être France 2018
Dernière modification par Bouchon007 (30-07-2010 21:00:00)
YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CHAMPION D'EUROPE .
Dans 4 cette equipe joue la CDM .
Bravo a l'équipe de France
oui la suisse on fait mieux c'est vite dit 99% de chance face a l'Espagne et incapable de battre le Honduras la seule consolation c'est que la suisse est dans les 20 premiers au classement FIFA
Bonsoir a tous ca va ce soir?
oui et toi guillaume
Ouai moi ca va aujourd'hui j'ai eu le nouveau maillot de marseille
ah ok cool
guillaume-92 a écrit:
Lequel ?
Oui mais il en ont 3 , tu parles du bleus ?
Coach-Deschamps a écrit:
guillaume-92 a écrit:
Lequel ?
Le Domicile le blanc
kobe11 a écrit:
Le blanc c'est le mieu
Moi j'aime bien les 3 mais j'ai préféré prendre le domicile
Moi je prend tout le temps le domicile car des fois je vais voir des matchs de l'om
Je vais aller voir Brest-Marseille cette année
kobe11 a écrit:
Moi je prend tout le temps le domicile car des fois je vais voir des matchs de l'om
Je vais aller voir Brest-Marseille cette année
A ok moi je n'ai jamais été voir un match de Marseille mais par contre je n'en loupe pas un a la télé
question vous acheté chaque année le nouveau maillot de votre club préféré