Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue Gollum vous aurez surement le DAC Mag demain ou ce soir
codevirgule a écrit:
geoffrey tu lui envoi quand le joueur a ma copine pour le stage
tantot vers 23 h quand il rentre de stage
yohe550 a écrit:
Code ==> Tibo t'avais demander si il etait membre ou pas ?
Letit ==> J'echange tout
Contre K.Malcuit ?
lolodu48 a écrit:
Bravo Gollum pour ton acceptation à la carrière
Ah ces Suisses ... Savent pas conduire
lol, je te le fait pas dire
Goeffrey : Dsl pour le double post
Merci Nath, mais j'était pas au courant de ce DAC Mag ??
Micka : C'est interessant, ca si ta copine fait des stage, si elle est libre ca m'interesse moi aussi
Dernière modification par gollum39100 (26-07-2010 19:10:47)
euh lolo je ne dirais rien du nombre de fois que je vois des plaque français rouler en sens inverse dans une rue chez nous en suisse hein
Gollum ce n'est pas grave c'est juste un conseil que je te donnais.
ben la elle va former geoffrey donc elle sera libre dans 10 jours environ
codevirgule a écrit:
ben la elle va former geoffrey donc elle sera libre dans 10 jours environ
Ca roule impecable, elle prend des bonus quelque chose, ou on a droit a un prix d'amis pour les membre de la DAC ? lol
tient il n'y a personne qui est interressé par des bonus ici?
de préférence les fl's mais elle est pas contre des bonus je pense mais si jamais envoi lui un mp
par contre concernant Thibault pionner la première page est la pour ça donc il peut la regardé et il verra très bien si il est membre ou toujours postulant et excuse moi de te le dire comme ça yohe mais cela ne te regarde pas si il est membre ou pas sauf si il veut venir chez vous
geogoss5190 a écrit:
J'ai pas dit ke j'offrais des bonus, j'ai demandé ce qu'elle demandais !!! lol
Micha: ok dac, mais c'est qui ta copine lol. J'ai peut-être loupé un épisode, j'ai bien capté pour julien et didine mais toi... dsl
Dernière modification par gollum39100 (26-07-2010 19:21:18)
gollum39100 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
oui j'avais compris lol. je disai ca pour les autres membre lol. et Anouck m'a demandé des fls pas de bonus
Tu me donnes combien pour 2000 Fl's ?
lolodu48 a écrit:
si je calcule bien pour 700 bonus je demande 700000 fls donc 2000 fl ca te fait 2 bonus mdr
gollum39100 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Micha: ok dac, mais c'est qui ta copine lol. J'ai peut-être loupé un épisode, j'ai bien capté pour julien et didine mais toi... dsl
ma copine c'est girlsteam80 elle préfère les gros pdf mais si une personne a un petit pdf elle demandera soit un rachat ou des bonus
codevirgule a écrit:
par contre concernant Thibault pionner la première page est la pour ça donc il peut la regardé et il verra très bien si il est membre ou toujours postulant et excuse moi de te le dire comme ça yohe mais cela ne te regarde pas si il est membre ou pas sauf si il veut venir chez vous
Euh c'est lui qui a demandé !
Non c'est juste que tu dis a tout le monde t'es accepté et lui s'est prit un vent toute a l'heure et oui il veut venir !!
geogoss5190 a écrit:
lolodu48 a écrit:
si je calcule bien pour 700 bonus je demande 700000 fls donc 2000 fl ca te fait 2 bonus mdr
Marché conclu
Bon, je vais manger, A+ Tard
ok bon app
moi je pars bonne soirée a tous je re tantot vers 23 h
Dernière modification par geogoss5190 (26-07-2010 19:35:36)
codevirgule a écrit:
gollum39100 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Micha: ok dac, mais c'est qui ta copine lol. J'ai peut-être loupé un épisode, j'ai bien capté pour julien et didine mais toi... dslma copine c'est girlsteam80 elle préfère les gros pdf mais si une personne a un petit pdf elle demandera soit un rachat ou des bonus
j'ai beau etre sur FL depuis 4 déja, ca fait TRES longtemps ke je n'avais pas refréquenté le forum, j'ai perdu toutes les notions de logo, signature, et abréviation, lol. alors pdf c'est des joueurs ki ont un nombre de point élevé...?
yohe550 a écrit:
codevirgule a écrit:
Euh c'est lui qui a demandé !
Non c'est juste que tu dis a tout le monde t'es accepté et lui s'est prit un vent toute a l'heure et oui il veut venir !!
tu sais je décide pas qui deviens membre officiel ou pas les gérant gère ça moi je ne fait que modifié la parti membre ensuite sa faisait un moment qu'il venait plus parler sur la dac peut-être qu'il était en vacances c'est possible mais si il veut devenir membre il doit simple être plus actif
et si il veut venir chez vous qu'il le disent direct se sera plus simple pour tout le monde que se soit pour vous et pour nous
Dernière modification par codevirgule (26-07-2010 19:38:42)
yohe550 a écrit:
Letit : J'echange mais si je gagne des sous ... et si tu echanges contre alonso je t'achetes un mec prix normal
Contre Horuna ?
Concernant alonso, tu m'achete qui prix normal ?
Re ca va toujours?
bon allez sur ce moi je vais manger et ensuite douche, ensuite téloche ensuite dodo car demain 2h30 debout dc je ne pense pas ke je pourrai revenir. Bonne soirée a bientot