Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Carrières
  •  » ××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ3 ×××

#14101 26-07-2010 18:40:07

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

Re: ××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ3 ×××

codevirgule a écrit:

fallait relever le numéro de plaque de cette nana

Non mais elle s'est arreter on a aprler 30 sec mais bon la pauvre elle n'y peux rien c'est de ma faute sad alors je n'allait pas non plus l'engueuler, mm si j'en était pas loin...

TΉΣ DЯΣΛM TΣΛMTΉΣ BΣST COΛCΉ > GOŁŁЦM39100 
                            MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#14102 26-07-2010 18:41:11

arctica
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lord of the DAC

La prochaine fois, prends une carte routière  tongue

Ca fait un peu prise au vent, mais ça coute beaucoup moins cher  wink

« Asgard TeamArctica The Boss »
      2009 ─ LORD OF DAC ─ 2015

#14103 26-07-2010 18:41:57

A.Pirlo21
Invité
Serveur 1
Lieu: → F F F L ♥
Site web

Lol ^^ Sa vas Arctica ? et le Petit sa vas ?

HC Countea
                     Cunego
                                   FFFL

#14104 26-07-2010 18:42:06

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip

ok mais bon c'est a elle de payé elle fait une connerie qu'elle assume

bon après tu étais dans le canton de vaud et malheureusement c'est pas les meilleurs coté conduite

CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

#14105 26-07-2010 18:42:10

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DAC

Nicolas Sarkozy a confirmé lundi dans une déclaration solennelle à l'Elysée "l'assassinat" de l'otage français au Sahel,
, que Paris avait tenté en vain de libérer jeudi en participant à un raid contre une base d'
(Aqmi).
S'exprimant au lendemain de l'annonce par ce groupe armé de l'exécution du militant humanitaire de 78 ans, malade du coeur, le chef de l'Etat a dénoncé un acte "barbare, odieux", visant "un homme de bien", "victime innocente qui aidait les populations locales".
Dans un enregistrement sonore diffusé dimanche par la chaîne Al-Jazira, le chef de l'Aqmi, Abou Moussab Abdel Wadou, avait justifié la mort de l'otage par sa volonté de "venger" celle de six de ses combattants, tués jeudi lors d'une opération menée au Mali par la Mauritanie et la France contre une de leurs bases. Un bilan porté à sept tués, selon les Mauritaniens.
"Sarkozy a échoué à libérer son compatriote par cette opération mais il a sans aucun doute ouvert pour lui, pour son peuple et pour son pays l'une des portes de l'enfer", avait prévenu le chef de l'Aqmi.
L'authentification de ce message par les services français a été l'un des facteurs permettant d'établir la mort de l'otage, selon une source au ministère de la Défense. Même si d'autres indices ont permis d'accréditer cette issue fatale, assure cette même source, refusant d'en dire d'avantage.
Détenu depuis avril, Michel Germaneau était sous le coup d'un ultimatum s'achevant lundi à minuit, et les Français avaient toutes les raisons de croire qu'il allait être exécuté, s'il n'était pas déjà mort.
"Cet ultimatum émanait d'un groupe qui avait assassiné le 31 mai (2009) un malheureux otage britannique (Edwin Dyer, NDLR), enlevé dans les mêmes conditions, et n'a jamais été précédé du moindre début de dialogue avec des autorités françaises ou locales", a affirmé M. Sarkozy.
Comme le quai d'Orsay, Hervé Morin (Défense) a assuré que Paris n'avait "jamais eu de revendications précises". "Ils ont même refusé toute discussion pour permettre l'acheminement de médicaments dont Michel Germaneau avait besoin pour ses problèmes cardiaques", a-t-il ajouté.
Nicolas Sarkozy, qui s'exprimait à l'issue d'un conseil restreint de défense et de sécurité, est revenu sur les conditions ayant conduit Paris à dépêcher 20 à 30 militaires pour participer dans le plus grand secret au raid mené jeudi à l'aube.
"Le camp de base du groupe qui a été détruit était susceptible d'être le lieu de détention de Michel Germaneau. Convaincus que nous étions que celui-ci était condamné à une mort certaine, nous avions le devoir de mener cette tentative de l'arracher à ses geôliers. Malheureusement, Michel Germaneau ne s'y trouvait pas", a-t-il expliqué.
Assurant que ce "crime" ne "resterait pas impuni", il a juré que la France était "plus que jamais décidée à lutter contre le terrorisme sous toutes ses formes et à soutenir les pays qui ont le courage de combattre" à ses côtés.
Nicolas Sarkozy a aussi instamment demandé à tous les Français de ne plus se rendre dans le Sahel, et annoncé le départ dans la soirée de Bernard Kouchner (Affaires étrangères) pour une tournée des pays de la zone afin d'examiner "les mesures de sécurité à prendre pour nos ressortissants".
Michel Germaneau était détenu par une cellule d'Aqmi dirigée par l'Algérien Abdelhamid Abou Zeïd, décrit comme "violent et brutal".
"Nous sommes face à un groupe totalement déterminé, menant une guerre sainte", a expliqué M. Morin, parlant de "450 à 500 hommes" partis en "guerre contre l'Occident".
Le Premier ministre, François Fillon, devait s'exprimer sur le sujet mardi matin sur Europe 1.

http://www.dhnet.be/breaking_news.phtml … p;status=3

Dernière modification par geogoss5190 (26-07-2010 18:43:14)

[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

#14106 26-07-2010 18:42:32

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

arctica a écrit:

La prochaine fois, prends une carte routière  tongue

Ca fait un peu prise au vent, mais ça coute beaucoup moins cher  wink

MDr, j'y penserai la prochaine, fois, et je penserai a toi ken je me batterai avec  en roulant, et aussi ken elle m'aura échapé des mains et k'elle se sera retrouvé sur le parbrise de la voiture de derrière, et ke j'aurai crée un accident smile lol

MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#14107 26-07-2010 18:43:25

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

codevirgule a écrit:

bon après tu étais dans le canton de vaud et malheureusement c'est pas les meilleurs coté conduite

MDR, ha ces suisses, c'est pas tous des lumières.... lol  lol

MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#14108 26-07-2010 18:44:29

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

gollum39100 a écrit:

codevirgule a écrit:

Non mais elle s'est arreter on a aprler 30 sec mais bon la pauvre elle n'y peux rien c'est de ma faute sad alors je n'allait pas non plus l'engueuler, mm si j'en était pas loin...

Pourquoi ce n'était pas de sa faute ?

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#14109 26-07-2010 18:45:09

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3504511 ===> Match face a Thibault

Ton lama contre qui letit smile ?

ASM

#14110 26-07-2010 18:48:28

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

geogoss5190 a écrit:

Nicolas Sarkozy a confirmé lundi dans une déclaration solennelle à l'Elysée "l'assassinat" de l'otage français au Sahel,
, que Paris avait tenté en vain de libérer jeudi en participant à un raid contre une base d'
(Aqmi).
S'exprimant au lendemain de l'annonce par ce groupe armé de l'exécution du militant humanitaire de 78 ans, malade du coeur, le chef de l'Etat a dénoncé un acte "barbare, odieux", visant "un homme de bien", "victime innocente qui aidait les populations locales".
Dans un enregistrement sonore diffusé dimanche par la chaîne Al-Jazira, le chef de l'Aqmi, Abou Moussab Abdel Wadou, avait justifié la mort de l'otage par sa volonté de "venger" celle de six de ses combattants, tués jeudi lors d'une opération menée au Mali par la Mauritanie et la France contre une de leurs bases. Un bilan porté à sept tués, selon les Mauritaniens.
"Sarkozy a échoué à libérer son compatriote par cette opération mais il a sans aucun doute ouvert pour lui, pour son peuple et pour son pays l'une des portes de l'enfer", avait prévenu le chef de l'Aqmi.
L'authentification de ce message par les services français a été l'un des facteurs permettant d'établir la mort de l'otage, selon une source au ministère de la Défense. Même si d'autres indices ont permis d'accréditer cette issue fatale, assure cette même source, refusant d'en dire d'avantage.
Détenu depuis avril, Michel Germaneau était sous le coup d'un ultimatum s'achevant lundi à minuit, et les Français avaient toutes les raisons de croire qu'il allait être exécuté, s'il n'était pas déjà mort.
"Cet ultimatum émanait d'un groupe qui avait assassiné le 31 mai (2009) un malheureux otage britannique (Edwin Dyer, NDLR), enlevé dans les mêmes conditions, et n'a jamais été précédé du moindre début de dialogue avec des autorités françaises ou locales", a affirmé M. Sarkozy.
Comme le quai d'Orsay, Hervé Morin (Défense) a assuré que Paris n'avait "jamais eu de revendications précises". "Ils ont même refusé toute discussion pour permettre l'acheminement de médicaments dont Michel Germaneau avait besoin pour ses problèmes cardiaques", a-t-il ajouté.
Nicolas Sarkozy, qui s'exprimait à l'issue d'un conseil restreint de défense et de sécurité, est revenu sur les conditions ayant conduit Paris à dépêcher 20 à 30 militaires pour participer dans le plus grand secret au raid mené jeudi à l'aube.
"Le camp de base du groupe qui a été détruit était susceptible d'être le lieu de détention de Michel Germaneau. Convaincus que nous étions que celui-ci était condamné à une mort certaine, nous avions le devoir de mener cette tentative de l'arracher à ses geôliers. Malheureusement, Michel Germaneau ne s'y trouvait pas", a-t-il expliqué.
Assurant que ce "crime" ne "resterait pas impuni", il a juré que la France était "plus que jamais décidée à lutter contre le terrorisme sous toutes ses formes et à soutenir les pays qui ont le courage de combattre" à ses côtés.
Nicolas Sarkozy a aussi instamment demandé à tous les Français de ne plus se rendre dans le Sahel, et annoncé le départ dans la soirée de Bernard Kouchner (Affaires étrangères) pour une tournée des pays de la zone afin d'examiner "les mesures de sécurité à prendre pour nos ressortissants".
Michel Germaneau était détenu par une cellule d'Aqmi dirigée par l'Algérien Abdelhamid Abou Zeïd, décrit comme "violent et brutal".
"Nous sommes face à un groupe totalement déterminé, menant une guerre sainte", a expliqué M. Morin, parlant de "450 à 500 hommes" partis en "guerre contre l'Occident".
Le Premier ministre, François Fillon, devait s'exprimer sur le sujet mardi matin sur Europe 1.

http://www.dhnet.be/breaking_news.phtml … p;status=3

Eh ben tous ca... en tous cas je vous l'annonce, la guerre est ouverte, on va bientot envoyer des centaines d'hommes la bas....

MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#14111 26-07-2010 18:49:03

codevirgule
Invité
Serveur 1

gollum39100 a écrit:

codevirgule a écrit:

MDR, ha ces suisses, c'est pas tous des lumières.... lol  lol

attention a ce que tu dis des suisse c'est moi qui gère la partie membre  tongue

bon plus serieusement un grand  bravo bravo a GOLLUM QUI DEVIENT MEMBRE OFFICIEL DE LA DAC  bravo bravo

CO-GERANT DAC

#14112 26-07-2010 18:49:28

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

yohe550 a écrit:

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3504511 ===> Match face a Thibault

Ton lama contre qui letit smile ?

Propose smile

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#14113 26-07-2010 18:50:28

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bravo Gollum. tu paie quand ta bienvenue lol

[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions du rsca3team, ça rapporte gros ! Bonne série en cours, connecté chaque jour et stade 150 000 places !
FL la fin d'un jeu ?

#14114 26-07-2010 18:51:59

Van.Buyten
Invité
Serveur 1
Lieu: Cacher au sein de la DHFL ^^
Site web

Félicitation a gollum  smile

╔══╗              Schalke 04
╚╗╔╝          
╔╝(¯`v´¯)
╚══
`.¸.DHFL

#14115 26-07-2010 18:52:16

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

Letit. a écrit:

gollum39100 a écrit:

codevirgule a écrit:

Ben c'était aps trop de sa faute si le GPS se trouvais en plein sur la route, dc je ne peux pas lui en vouloir d'avoir malencontreusement rouler dessus...  dc tant pi je vais éssayer de faire marché l'assurance, comme il est neuf, mais c pas gagner, tu verrai la gueule du GPS lol

Merci, beaucoup ca me touche de faire oficiellement partie de la DAC big_smile  MERCI  tongue

MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#14116 26-07-2010 18:54:00

codevirgule
Invité
Serveur 1

si jamais tu sais les suisses on est très bien assuré de ce coté la vous avez pas pensé a faire un constat

CO-GERANT DAC

#14117 26-07-2010 18:54:49

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

geogoss5190 a écrit:

bravo Gollum. tu paie quand ta bienvenue lol

Merci tous le monde wink
Pour arrosé ca, je vous propose de vous mettre une Br...... a chacun dentre vous lors d'un match :p  enfin que a certain car il y a de grosse équipe aussi lol

MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#14118 26-07-2010 18:55:22

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

gollum39100 a écrit:

Letit. a écrit:

gollum39100 a écrit:

Ben c'était aps trop de sa faute si le GPS se trouvais en plein sur la route, dc je ne peux pas lui en vouloir d'avoir malencontreusement rouler dessus...  dc tant pi je vais éssayer de faire marché l'assurance, comme il est neuf, mais c pas gagner, tu verrai la gueule du GPS lol

Merci, beaucoup ca me touche de faire oficiellement partie de la DAC big_smile  MERCI  tongue

Ouais mais bon ^^

Félicitation pour etre membre de la DAC  big_smile

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#14119 26-07-2010 18:55:59

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

codevirgule a écrit:

si jamais tu sais les suisses on est très bien assuré de ce coté la vous avez pas pensé a faire un constat

Ben non pas trop un constat pour un GPS au millieu de la route, non ca viens pas tout de suite a l'idée :p sinon je v faire marché l'assurance civil de mon père wink lol

MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#14120 26-07-2010 19:00:09

codevirgule
Invité
Serveur 1

bon c'est clair je te le souhaite pas mais si ça devrait a nouveau t'arriver ce genre de truc en suisse on a ce qu'on appelle une assurance a responsabilité civile ce qui veux dire que si tu casse quelque chose d'une autre personne qu'elle soit suisse ou simplement étranger de passage l'assurance paye les dégâts sans problème

CO-GERANT DAC

#14121 26-07-2010 19:00:22

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

Ca y est sauvé le match inextrémiss a 10/11 grace a Chamack classé 11em meilleur buteur du mois avec 30 buts, et un ratio buts / match ki fait peur : 48 match pour 46 buts  wink qui veux l'acheter wink, non mais il n'est pas a vendre lol

MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#14122 26-07-2010 19:01:46

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

codevirgule a écrit:

bon c'est clair je te le souhaite pas mais si ça devrait a nouveau t'arriver ce genre de truc en suisse on a ce qu'on appelle une assurance a responsabilité civile ce qui veux dire que si tu casse quelque chose d'une autre personne qu'elle soit suisse ou simplement étranger de passage l'assurance paye les dégâts sans problème

oé nous aussi, mais bon sur le coup j'étais tellement véner ke je n'y ai pas dutout pensé tu vois... pas grave je v m'arranger avec mon père lol

MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#14123 26-07-2010 19:03:14

geogoss5190
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gollum evite les double post

FL la fin d'un jeu ?

#14124 26-07-2010 19:04:48

lolodu48
Invité
Serveur 1
Lieu: OM. ♥

Bravo Gollum pour ton acceptation à la carrière bravo

Ah ces Suisses ... Savent pas conduire tongue

HSC : la carrière des stars, la star des carrières.

OM : Une équipe, des supporters, une ambiance.

#14125 26-07-2010 19:05:31

codevirgule
Invité
Serveur 1

geoffrey tu lui envoi quand le joueur a ma copine pour le stage

CO-GERANT DAC

• Accueil forums
  •  » Carrières