Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non gollum le pdf c'est le prix de formation tout simplement
codevirgule a écrit:
yohe550 a écrit:
codevirgule a écrit:
par contre concernant Thibault pionner la première page est la pour ça donc il peut la regardé et il verra très bien si il est membre ou toujours postulant et excuse moi de te le dire comme ça yohe mais cela ne te regarde pas si il est membre ou pas sauf si il veut venir chez vous
Euh c'est lui qui a demandé !
Non c'est juste que tu dis a tout le monde t'es accepté et lui s'est prit un vent toute a l'heure et oui il veut venir !!tu sais je décide pas qui deviens membre officiel ou pas les gérant gère ça moi je ne fait que modifié la parti membre ensuite sa faisait un moment qu'il venait plus parler sur la dac peut-être qu'il était en vacances c'est possible mais si il veut devenir membre il doit simple être plus actif
et si il veut venir chez vous qu'il le disent direct se sera plus simple pour tout le monde que se soit pour vous et pour nous
Ah je savais pas excuse ! ... Oui il etait parti en bateau
Non il veut venir chez vous je voulais dire !
yohe550 a écrit:
codevirgule a écrit:
par contre concernant Thibault pionner la première page est la pour ça donc il peut la regardé et il verra très bien si il est membre ou toujours postulant et excuse moi de te le dire comme ça yohe mais cela ne te regarde pas si il est membre ou pas sauf si il veut venir chez vous
Non c'est juste que tu dis a tout le monde t'es accepté et lui s'est prit un vent toute a l'heure et oui il veut venir !!
On ne l'a pas vu depuis un bout de temps, on attend qu'il reprenne une activité normale et on jugera à ce moment là
Et moi je le serais quand que je suis membre car je pars mercredi soir
Re tout le monde , Salut a ceux que je n'es pas vu .
Letit. a écrit:
yohe550 a écrit:
Letit : J'echange mais si je gagne des sous ... et si tu echanges contre alonso je t'achetes un mec prix normal
Contre Horuna ?
Concernant alonso, tu m'achete qui prix normal ?
salut coach
moi je t'avais pas vu !
gollum39100 a écrit:
bon allez sur ce moi je vais manger et ensuite douche, ensuite téloche ensuite dodo car demain 2h30 debout dc je ne pense pas ke je pourrai revenir. Bonne soirée a bientot
Bon app' et a+
Salut alexis tu va bien?
Dernière modification par guillaume-92 (26-07-2010 19:52:13)
ok, c'mort je vais perdre beaucoup trop ^^
yohe550 a écrit:
Mbow ou Ayew
Ok artica ... Je crois qu'il etait parti en vacs !
Arctica, avec un C
yohe550 a écrit:
codevirgule a écrit:
yohe550 a écrit:
Non c'est juste que tu dis a tout le monde t'es accepté et lui s'est prit un vent toute a l'heure et oui il veut venir !!tu sais je décide pas qui deviens membre officiel ou pas les gérant gère ça moi je ne fait que modifié la parti membre ensuite sa faisait un moment qu'il venait plus parler sur la dac peut-être qu'il était en vacances c'est possible mais si il veut devenir membre il doit simple être plus actif
et si il veut venir chez vous qu'il le disent direct se sera plus simple pour tout le monde que se soit pour vous et pour nousAh je savais pas excuse ! ... Oui il etait parti en bateau
Non il veut venir chez vous je voulais dire !
ah ben on sais mal compris sur la dernière phrase car je pensais qu'il voulait venir chez vous on se fait presque un dialogue de sourds la
Van.Buyten a écrit:
Et moi je le serais quand que je suis membre car je pars mercredi soir
ben tu seras membre quand tu reviendras peut-être tout dépend de toi
kobe11 a écrit:
Salut tout le monde sa va?
Ouai et toi?
re tout le monde
Mon match
Re désolé .
Vais manger a toute .
Re, j'ai mangé
Bon app' Coach