Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Deschamps a écrit:
Re Anouck . J'tai fais une propos de stage .
codevirgule a écrit:
ce qu'il faudra que je sache c'est qui va participé ou pas car si il y a que 3 personne ça vaut pas la peine que je le fasse
par contre peut-être qu'il y aura une récompense mais c'est pas encore sur je verrais selon le nombre de participant si j'en donne unne ou pasTu parles du concour de prono ?
salut écoute j'ai déjà fais la propo a Geoffrey pour un stage
Bon je vais regarder les experts
oui alexis il y aura un concours de pronostique concernant les championnat Français Suisse Allemand Anglais Italiens et Espagnol je choisirais au hasard 2 matchs de chaque championnat soit 12 match par week-end a pronostiqué
Je veus bien y participé si tu m'acceptes , on gagne ou perd quoi ?
tout le monde peut y participé c'est pas un problème la seule condition il faut être membre officiel de la DAC donc ce qui est sur tu perd rien sauf du temps peut-être
par contre j'ai dit qu'il y aurait peut-être un gain mais si tout le monde participe que dans ce but la je fait pas le concours car mon but est surtout de le faire pour le fun
bonsoir comment ca va les amis?
geogoss5190 a écrit:
bonsoir comment ca va les amis?
salut Geoffrey sa va bien je t'ai envoyer un MP
oui j'ai vu je t'ai repondu Anouck.
geogoss5190 a écrit:
oui j'ai vu je t'ai repondu Anouck.
oui j'ai vu c'est tous ok
ok ok. aussinon vous faites quoi ce soir?
geogoss5190 a écrit:
ok ok. aussinon vous faites quoi ce soir?
moi je suis sur l'ordi et je regarde une émission (enquête exclusive)
et toi
Dernière modification par girlsteam80 (25-07-2010 22:59:44)
moi aussi et je regarde une emission teum teum c'est avec un crash d'avion.
geogoss5190 a écrit:
moi aussi et je regarde une emission teum teum c'est avec un crash d'avion.
moi c'est sur le Népal mais pas de beau paysages c'est un documentaire sur comment les gens là bas vivent surtout les gosses
ha oui avec la pauvreté ca doit pas etre beau a voir
geogoss5190 a écrit:
ha oui avec la pauvreté ca doit pas etre beau a voir
oui et les gosses snif de la colle pour se droguer fume déjà a 9 ou 10 ans
et pendant ce temps la y a plein de politicien qui se font pleins d'argentmais qui n'en n'ont rien a foutre de la pauvreté de leur pays.
geogoss5190 a écrit:
et pendant ce temps la y a plein de politicien qui se font pleins d'argentmais qui n'en n'ont rien a foutre de la pauvreté de leur pays.
oui c'est vrai ils ont en aussi parler de se problème qui dur depuis plus de 40 ans je crois
oui et dans 40 ans tu verras on fera encore des emissions sur la pauvreté au Népal. tu sais c'est comme les pays africain il y aura toujours les pauvres et les riches et moi personnellemnt je pense pas que ca changera. les riches seront toujours aussi radins. en Belgique il y a le proverbe qui dit plus t'es blindé et plus t'es radin.
ben c'est clair qu'il faut pas compté sur la chaine M6 pour montré les beau truc des autres pays tout ce qu'ils savent faire c'est montré que le négatif
oui ca aussi a la télé il montre se qu'il veulent bien.
geogoss5190 a écrit:
oui et dans 40 ans tu verras on fera encore des emissions sur la pauvreté au Népal. tu sais c'est comme les pays africain il y aura toujours les pauvres et les riches et moi personnellemnt je pense pas que ca changera. les riches seront toujours aussi radins. en Belgique il y a le proverbe qui dit plus t'es blindé et plus t'es radin.
là il y a eu par contre une chose assez bizarre que les personnes qui étais allez visiter les montagnes de l'Himalaya une femme qui étais justement au Népal son natal a sonner et c'étais sa meilleure amie qui lui demandais de la rejoindre parce qu'elle étais sur le point d'accoucher alors tu vois celle qui étais au Népal sur les montagne tu pence bien qu'elle pouvais pas la rejoindre comme sa
je me demande si elle là cru celle qui étais en France
a mon avis oui car la distance qui les separait c'etait impossible pour elle de pouvoir venir.
moi ce que je comprends pas avec ce genre d'émission c'est que chaque pays a ces problème que se soit la Suisse la France la Belgique ou autres alors quel intérêt de montrer les problèmes des autres
geogoss5190 a écrit:
a mon avis oui car la distance qui les separait c'etait impossible pour elle de pouvoir venir.
non tu crois en tous cas elle a eu du mal à lui faire comprendre
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
non tu crois en tous cas elle a eu du mal à lui faire comprendre
oui le reseau devait pas bien passé lol et l'autre elle accouchait elle devait crier de trop mdr
codevirgule a écrit:
moi ce que je comprends pas avec ce genre d'émission c'est que chaque pays a ces problème que se soit la Suisse la France la Belgique ou autres alors quel intérêt de montrer les problèmes des autres
oui mais ca Michael tu verras souvent que le pays ne parlent jamais de leurs problemes internes car pour eux c'est un peu la honte de montrer qu'ils ont des problemes surtout pour des pays develloppés comme les notres.
et regarde un exemple les 11 juillet il y a eu des attentats a Kampala en Ouganda : est-ce que on en a parler en Europe non je crois car il s'en foute.