Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
geogoss5190 a écrit:
a mon avis oui car la distance qui les separait c'etait impossible pour elle de pouvoir venir.
ha au faite je me suis enlever de la liste parce que je n'arrête pas de faire des refus pour des stages alors je me remettrais demain sa joue comme sa
Oui c'est clair mais moi une fois ce qu'il m'a énervé avec M6 c'est qu'ils ont totalement dénigré mon pays alors que tout ce qu'ils ont dit n'es absolument pas réel pour la plus part des chose
je veux dire sa sert a quoi de dire que en suisse il y a tant de drogué je veux pas etre meéchant mais ils en ont aussi en france a moins que je sois stupide tu en trouve partout
codevirgule a écrit:
Oui c'est clair mais moi une fois ce qu'il m'a énervé avec M6 c'est qu'ils ont totalement dénigré mon pays alors que tout ce qu'ils ont dit n'es absolument pas réel pour la plus part des chose
je veux dire sa sert a quoi de dire que en suisse il y a tant de drogué je veux pas etre meéchant mais ils en ont aussi en france a moins que je sois stupide tu en trouve partout
oui ca c'est clair mais comme je te disais a la télé il montre ce qu'ils veulent bien. tu sais meme en Belgique il y a des drougué comme partout dans le monde. a part qu'il y a des endroits ou il y en a plus qu'a d'autre endroits c'est tout. et evidemment la télé il vont caricaturé et montrer la ou il y a les plus de drogués pour que les gens qui regardent l'émission se disent : a regarde la bas c'est ous des drogué je n'irait jamais dans ce pays la.
et Anouck ca va pas de probleme.
Vous faites quoi ?
discussion sur la pauvreté dans les pays mais la je me retrouve tout seul lol et toi tu fais quoi?
bon je part bonne nuit a demain
Dernière modification par geogoss5190 (26-07-2010 00:26:53)
Bon bonne nuit la DAC
Bonne nuit
je suis de retour
Dernière modification par girlsteam80 (26-07-2010 01:07:36)
Re.
Putain je vous dis pas la galère, ma chienne est en chaleur depuis 1 semaines, mais deux chiens essaye de la sauter, trop galeèe a les surveiller, le petit a quand même réussi a sauter ma chienne ^^
Heureusement que les 2 mâles sont castré.
mdr julien tkt ça lui fait pas de mal et ça devrais la calmé un moment je pense mais tu vas la faire stérilisée ta chienne ou pas
codevirgule a écrit:
mdr julien tkt ça lui fait pas de mal et ça devrais la calmé un moment je pense mais tu vas la faire stérilisée ta chienne ou pas
Non pas ma chienne, on a juste fait les 2 mâles (il y a 1 semaine)
ok
L'arnaque les truc d'étoiles --"
ah tu parle de la nouveauté quand tu veux faire un match amical
Oui, je mets une étoile et je me tape un assez bon joueurs
ah we je vois
salut la DAC !!
vous allez bien ? qui pour un match amical le 31 ?
Dernière modification par nonolyonnais69 (26-07-2010 08:11:41)
Bonjour la DAC, ça va bien et vous ?
Didine, contre non, t'auras pas de soucis à te faire pour la victoire, à moins que la magie de FL s'opère sur cette rencontre
salut lolo, et oui il faut tj se mefier de la magie de FL
je suis reveillée depuis 6h, derniere tetée de mon ptit lou, et il s'est rendormi depuis, et moi que dalle....
Didine07 a écrit:
yohe550 a écrit:
Aprés les Tux de la FFFL
Les Gwendal de la DAC : En tout cas beau petit bébé et felicitations a Sandrine et ArticaJ'avoue, c'est devenu la mascotte de la DAC en ce moment
en tout cas merci
bien et toi Letit?
mon match aussi http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3502387
derniere etape du tour de france, qui la remportera? surprise....
De rien c'est normal !
Bonjour la DAC
Didine07 a écrit:
Salut nono, bien et toi??
Je t'offres mon stade si tu m'offres la victoire
ok je t'envoie une proposition si t'es d'accord
Salut Yo, alors tes vacances, c'etait comment??
Ok nono, je vais valider, pret a te prendre une raclée? mais bon vu les FL que tu vas te faire, tu ne seras pas a plaindre
Didine07 a écrit:
Salut Yo, alors tes vacances, c'etait comment??
Ok nono, je vais valider, pret a te prendre une raclée? mais bon vu les FL que tu vas te faire, tu ne seras pas a plaindre
toujours pret
tu gagnes combien par match environ?