Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frisca2 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Loïc .
Il se gratte tojours ... ?pas la dernière fois non
mais comme y bouge souvent mtn ben je sais pas
on verra mardi matin
Ok .
Didine07 a écrit:
Bah ecoutes Loic, depuis fin mai on nous dit attention il va arriver trop tot, il y a un risque avant le 10 juin, reposez vous et tout, et au final il reste au chaud et ils m'ont fait 2 declenchements le week end dernier... donc comme quoi, ils peuvent se tromper
ouais y peuvent se tromper c'est vrai
enfin nous on s'y attend après y viendra quand y viendra
frisca2 a écrit:
a la dernière ecographie (pour laquelle j'ai louper une journée de boulot d'ailleurs) (heureusement mon patron connait ma situation donc a tout a fait compris(y me laisse meme allez au suivante)donc y me vire pas si je manque) ma femme a fait un monitoring (j'sais pas si le terme en france est le meme) et les medecins ont constaté des contractions anormalement raproché et on dit qu'il y avait 90% de chance qu'il arrive avant le terme
Sachant que le terme est prevu pour le 24 aout mtn on s'attend a ce qui vienne tout les jours
quand au bonheur j'en doute pas (rien que d'avoir un fils sa m'en procure deja donc m'en occupez je me rejoui vraiment )
En France c'est monitoring aussi, et je peux très bien t'en parler, j'ai tenu l'appareil pendant un bon bout de temps! Je suis devenu l'espace d'un temps l'assistant sage-femme
Ca dépend ce que tu appelles anormalement rapprochées...
frisca2 a écrit:
Didine07 a écrit:
Bah ecoutes Loic, depuis fin mai on nous dit attention il va arriver trop tot, il y a un risque avant le 10 juin, reposez vous et tout, et au final il reste au chaud et ils m'ont fait 2 declenchements le week end dernier... donc comme quoi, ils peuvent se tromper
ouais y peuvent se tromper c'est vrai
enfin nous on s'y attend après y viendra quand y viendra
bien sur, tte facon ta ptite femme te le diras quand ca sera le moment...
arctica a écrit:
frisca2 a écrit:
a la dernière ecographie (pour laquelle j'ai louper une journée de boulot d'ailleurs) (heureusement mon patron connait ma situation donc a tout a fait compris(y me laisse meme allez au suivante)donc y me vire pas si je manque) ma femme a fait un monitoring (j'sais pas si le terme en france est le meme) et les medecins ont constaté des contractions anormalement raproché et on dit qu'il y avait 90% de chance qu'il arrive avant le terme
Sachant que le terme est prevu pour le 24 aout mtn on s'attend a ce qui vienne tout les jours
quand au bonheur j'en doute pas (rien que d'avoir un fils sa m'en procure deja donc m'en occupez je me rejoui vraiment )En France c'est monitoring aussi, et je peux très bien t'en parler, j'ai tenu l'appareil pendant un bon bout de temps! Je suis devenu l'espace d'un temps l'assistant sage-femme
Ca dépend ce que tu appelles anormalement rapprochées...
les medecins on dit anormalement rapproché (moi j'suis pas medecin j'faisait juste regarder et detendre ma femme quand le gosse bougeait un peu fort)
mais d'après ce que j'ai compris c'etait vraiment trop proche
il lui ont conseillé (a ma femme) de rester tranquille et se reposer
edit : (sandrine prend le pas mal)
mais j'ai pu constater a quelle point une femme enceinte pouvait etre chiante c'es incroyable
Dernière modification par frisca2 (25-07-2010 20:34:35)
Je suis de retour j'étais au cinéma
Dernière modification par nath74 (25-07-2010 20:34:08)
nath74 a écrit:
Tu a été voir quoi?
guillaume-92 a écrit:
nath74 a écrit:
Tu a été voir quoi?
Toy Story 3
Il est pas mal !
julien te diras la meme chose, mais a la fin il a souffert pour moi et je prenais tout sur moi, un truc de fou...
"Putain de sa race", je l'ai jamais autant dis de ma vie que durant les contractions de travail, et sans peridural, je precises
je l'ai eu trop tard, donc tres peu deffets sur moi, et j'ai tout senti, mais on va pas tout te raconter, ca va te faire flipper...
re les amis
lolodu48 question tu avais poster le formulaire che nous car si c'est le cas j'ai du le louper alors tu pourrais juste le reposter se serait sympa
J'l'ai vu aussi avec ma soeur ^^, bah ca va, j'l'ai vu en 3d ma soeur a aimé, moi ca passe. v_v
Gui :
Sinon ca va bien ?
A la chance alessio moi je n'en trouve pas en meme temps je ne cherche pas beaucoup
Dernière modification par guillaume-92 (25-07-2010 20:42:58)
Didine07 a écrit:
julien te diras la meme chose, mais a la fin il a souffert pour moi et je prenais tout sur moi, un truc de fou...
"Putain de sa race", je l'ai jamais autant dis de ma vie que durant les contractions de travail, et sans peridural, je precises
je l'ai eu trop tard, donc tres peu deffets sur moi, et j'ai tout senti, mais on va pas tout te raconter, ca va te faire flipper...
c'est pas moi qui accouche mais fait pas flipper ma femme
Julien a assisté a l'accouchement ? (je sais que certain n'y assiste pas a cause du choc et un truc comme sa)
moi c'est deja prevu j'couperait meme le cordon ombilical
guillaume ya un moment ou tu peux choper plein de 14 ans (paroles d'un connaisseurs qui n'est pas moi)
Dernière modification par frisca2 (25-07-2010 20:44:07)
Les 14 ils sortent vers quelle heure ?
il a assisté a tout, et il a coupé le cordon...
mais on garde les details tu verras tout ca par toi meme....
Coach-Deschamps a écrit:
Les 14 ils sortent vers quelle heure ?
sa j'en sais rien la moi j'suis concentré sur les formations vu ce qu'on ma demandé
loicm ma demandé 2 joueurs de 1000 points jeunes
tony ma demandé un def de 600 points
et en prime j'ai 2 joueurs qui ont vers les 600 points et qui sont en formation que je vendrait au plus offrant dans quelque semaine (quand y approcheront les 1000 points)
Loic, si tu penses pour l'instant que ta femme est chiante, à mon avis, tu la quitteras après l'accouchement tellement elle t'en aura mis plein les dents
Sandrine a réussi à se maitriser, mais j'ai vraiment souffert pour elle... et j'ai assisté (c'est le cas de le dire) à l'accouchement du début à la fin...
Des fois, tu as beau vouloir couper le cordon, ou voir le bébé arrivera, les médecins ne te donnent pas le choix et te font sortir si ils jugent que tu ne doit pas voir ce qu'il se passe...
Ils m'ont viré pour la péridurale, mais j'étais là à l'accouchement, avec Sandrine, j'ai vu les gestes qu'ils faisaient tout en étant à côté d'elle, ça impressionne... ça n'empêche pas que j'ai coupé le cordon
Didine07 a écrit:
il a assisté a tout, et il a coupé le cordon...
mais on garde les details tu verras tout ca par toi meme....
Certains refuse de le couper .
Dernière modification par Coach-Deschamps (25-07-2010 20:50:20)
Didine07 a écrit:
bravo aless, t'as bien gere ton cdf
Merci
Gui, faut etre la a l'heure, moi j'y étais a 17h08 alors que le renouvellement de la liste était a 17h05 ^^.
Sinon j'ai 2 jeunes en formations un 5 jours avec pdf un peu élevé et 0 nunus, il viens d'avoir 17 ans et a plus de 320 points et un parti aujourd'hui 263 points 16 ans et va sur ses 17, 200.000 FL, 0 nunus, le gars qui m'a fait ca est super sympa.
Je vais mangé, a+.
Bon Ap' .
Moi je manges des Pizzas' .
arctica a écrit:
Loic, si tu penses pour l'instant que ta femme est chiante, à mon avis, tu la quitteras après l'accouchement tellement elle t'en aura mis plein les dents
Sandrine a réussi à se maitriser, mais j'ai vraiment souffert pour elle... et j'ai assisté (c'est le cas de le dire) à l'accouchement du début à la fin...
Des fois, tu as beau vouloir couper le cordon, ou voir le bébé arrivera, les médecins ne te donnent pas le choix et te font sortir si ils jugent que tu ne doit pas voir ce qu'il se passe...
Ils m'ont viré pour la péridurale, mais j'étais là à l'accouchement, avec Sandrine, j'ai vu les gestes qu'ils faisaient tout en étant à côté d'elle, ça impressionne... ça n'empêche pas que j'ai coupé le cordon
j'suis solide j'en supporte beaucoup t'inquete pas Julien
quand a l'accouchement j'suis mieux placé que les medecins pour savoir si je suporte quelque chose ou pas donc je resterai après j'vais pas faire scandale si y me demande de sortir
mais faire la meme chose que toi (assisté a l'accouchement et coupé le cordon sa je pense que j'vais le faire)
Coach-Deschamps a écrit:
Bon Ap' .
Moi je manges des Pizzas' .
Merci, je viens de revenir lol.
Bon app' a toi aussi.
Re tout le monde sava ?
Bonsoir, moi ça va Romain, et vous ?