Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frisca2 a écrit:
Letit. a écrit:
frisca2 a écrit:
j'en avait 3
j'passe pour une merde la
re tout le monde comment sa va ?Moi 2 au tout début il y a 2 ans, mais je vais cacher, que je me demande si j'ai supprimer mes autres compte
moi jle cachait mais quand manu la découvert je l'ai pas nier
et maintenant tout le monde sait que j'avait plusieurs compte
Tu caches bien ton jeu finalement xD
Moi on a pas decouvert, ces apres avoir lu le réglement ^^
Mais si j'ai encore un compte et que il a pas eté connecter depuis 2 ans, je vais quand meme pas me faire supprimer ?
Letit. a écrit:
Mais si j'ai encore un compte et que il a pas eté connecter depuis 2 ans, je vais quand meme pas me faire supprimer ?
Supprime - le , comme sa tu seras sur .
Van.Buyten a écrit:
frisca2 a écrit:
Letit. a écrit:
Moi 2 au tout début il y a 2 ans, mais je vais cacher, que je me demande si j'ai supprimer mes autres comptemoi jle cachait mais quand manu la découvert je l'ai pas nier
et maintenant tout le monde sait que j'avait plusieurs compteTu caches bien ton jeu finalement xD
personne s'en doutait effectivement
et meme Manu a remarquer par hasard que j'avait plusieurs compte
Coach-Deschamps a écrit:
Letit. a écrit:
Mais si j'ai encore un compte et que il a pas eté connecter depuis 2 ans, je vais quand meme pas me faire supprimer ?Supprime - le , comme sa tu seras sur .
Jconnais plus les pseudos
Je sais que j'en avais un avec Onem, un autre truc avec Julien, mais je sais pas ^^ J'pence que les 2 son supp, mais pas sur !
aufaite je vais tout faire pour ramenez quelqu'un qui c'est inscrit hier et que je connais bien comme membre
C'est qui ? .
J'reviens vais manger un ti' truc .
Coach-Deschamps a écrit:
C'est qui ? .
J'reviens vais manger un ti' truc .
ma collègue de travail
yes une femme de plus et qui vit en suisse génial
codevirgule a écrit:
yes une femme de plus et qui vit en suisse génial
j'vais lui en parler demain au taf on verra ce qu'elle dit mais j'pense qu'elle va accepté
ah je précise elle debute (et elle a perdu ses 2 premiers matchs) donc si jamais elle pose une question bete ne vous moquez pas d'elle aidez la plutot
mais enfin c'est pas notre genre de se foutre de la gueule des autres surtout moi loic tu sais très bien
codevirgule a écrit:
mais enfin c'est pas notre genre de se foutre de la gueule des autres surtout moi loic tu sais très bien
j'préfère avertir on c'est jamais hein
putain personne cherche un gardien ? Je le vend prix faible ou je l'échange, contre plus jeune...
Letit. a écrit:
putain personne cherche un gardien ? Je le vend prix faible ou je l'échange, contre plus jeune...
si le mien partirait pas en stage j'aurait pu te le proposez
mais sa t'aurait sucé pas mal de fric
frisca2 a écrit:
Moi j'avais des doutes. Tu m'as même formé avec un de tes anciens comptes 'Genji-takay', un truc du genre. x)
Dernière modification par el-nino51 (25-07-2010 17:57:12)
Letit. a écrit:
6 semaines que j'ai un gardien de 180pts .. il a 20ans mntnt .. il avait 18 qd je l'ai mis en vente
niko333 a écrit:
Letit. a écrit:
6 semaines que j'ai un gardien de 180pts .. il a 20ans mntnt .. il avait 18 qd je l'ai mis en vente
En gros, les gardiens ne ce vendent pas ^^
el-nino51 a écrit:
frisca2 a écrit:
Moi j'avais des doutes. Tu m'as même formé avec un de tes anciens comptes 'Genji-takay', un truc du genre. x)
salut Romain toi je sais pas comment tu fais mais tu arrives toujours a deviné si c'est un doublon ou pas tu avais deviné un des miens
codevirgule a écrit:
salut Romain toi je sais pas comment tu fais mais tu arrives toujours a deviné si c'est un doublon ou pas tu avais deviné un des miens
Lequel ? ^^
Rominou c'est un devin, il fait des choses ... magiques
mais c'est trop perso ^^ .. on va pas tout devoiler sur un forum public aussi --'
Dernière modification par niko333 (25-07-2010 18:05:57)
niko333 a écrit:
Rominou c'est un devin, il fait des choses ... magiques
mais c'est trop perso ^^ .. on va pas tout devoiler sur un forum public aussi --'
Ne dévoilons pas notre vie privée. ^^
tu avais deviné que narhinatabi était un de mes comptes du moins tu avais des doutes
codevirgule a écrit:
tu avais deviné que narhinatabi était un de mes comptes du moins tu avais des doutes
Ah .. Peut-être, j'men rappelle plus de celui-là. x)
bonjour a tous ceux que je n'ai pas encore vu
Re Bonjour la DAC, je reviens d'un semi-marathon (j'ai pas pu le faire 15 ans minimum, j'ai juste fait la fin avec ma mère qui elle l'a fait en entier)
Beau tour de France, dommage, j'aurais bien aimé que Shleck gagne ...