Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A tu prends un risque de me laisser seul là, je peut à tout moment arrêter sans qu'on voit ... ^^ En plus demain je serais quasi pas là ! ^^
Ok je te retarde pas je te souhaite bonne nuit
Re tout le monde , sa va toujours ?
Lol Kobe, non vas-y tkt, le verdict tombera à un moment donné ^^
Re alexis
Moi je suis là ... je suis toujours là
Moi aussi, toujours avec ce moral de ...
Helllo Les Amigos coment sa va?
rentrer du travail pas trop de monde aujourd'hui du coup on a pas arreter de boire
Mat' tu arrives a refaire ton equipe ?
Re morgan, moi guère mieux !
Non alexis pas du tout, l'annonce de Paul à servis à rien, si perdre 40bonus pfff ! Je me rapproche de plus en plus du trou de sortie <== ! Je veut pas faire peur à certains qui sont partis dodo ^^
SAF, je vais te dire un truc je suis prêt a te preter 20 millions sans interet a rtendre pour decembre!!
mais faudra pas arreter apres
salut kobe je cherche ton formulaire je relis car j'ai vu que negroe ete de retour et toi tu es arrivé
Dernière modification par scratchi59 (13-07-2010 00:06:10)
Yééééé morgan c'est trop gentil ça !
Bin 20M ça fait bcq et je déteste être endetté ^^
Puis ce qui me manque en gros, c'est qlq clients pour ses joueurs, et ça m'aiderait déjà quoi (surtout que sandrine et julien m'ont dit qu'il y avait une annonce avec qlq'un qui en cherchait du même genre ... dur de croire ça ! ) donc bon, ça m'embête un peu quoi ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Yééééé morgan c'est trop gentil ça !
Bin 20M ça fait bcq et je déteste être endetté ^^
Puis ce qui me manque en gros, c'est qlq clients pour ses joueurs, et ça m'aiderait déjà quoi (surtout que sandrine et julien m'ont dit qu'il y avait une annonce avec qlq'un qui en cherchait du même genre ... dur de croire ça ! ) donc bon, ça m'embête un peu quoi ...![]()
Tu sais moi il n'y a pas de souci !!
mais faut pas arreter le jeu et me laisser avec un lapin de 20 millions car c'est pas rien
kobe11 a écrit:
Pseudo :
Nom d’équipe : E.O.Landerneau
Moyenne : 121
Capacité du stade : 10 000
Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career: Finir 1er et m'amuser
Ancien(s) pseudo(s) : /
Ancienne carrière avec tout les pseudos : /
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere : Car je connais deja quelques membres ( Coach-Deschamps) et que l'ambiance a l'air sympa
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Kevin
Age + anniversaire : 15ans 11 octobre 1994
Département : Finistère (29)
Activité (quel boulot ou quelles études) : 1ère ST2S
Passions : Le basket et le foot
Club préféré : Marseille
PS: je viens de la part de Coach-Deschamps
Le voila
Dernière modification par kobe11 (13-07-2010 00:14:44)
Ecoute, tu sais très bien que c'est pas mon genre, sinon je t'aurais pas aider qlq fois en t'achetant qlq joueurs y'a qlq moins déjà, donc tjt pas sur ça, ce qui m'embête, c'est d'être endetté, et si j'arrive pas à en vendre qlq'un un, je vais les récupéré avec 50ans d'âge limite,
L'déal serait que je trouve les perles "rares" qui les cherchent, et un prêt de 10M à la limite, pour le stade, qui m'aiderait aussi niveau tune pour te rembourser quoi ...
On peut faire sa de suite!
Merci kevien et bienvenue
Dernière modification par scratchi59 (13-07-2010 00:18:04)
J'hésite de suite pour activer le 90 000 par exemple ou autre chose ... car j'ai mon match à 1h, et pas que je me manque de remplaçants ! ^^ car faut que je gagne pour poursuivre ma série quand même ^^
Au pire on voit ça dans la journée morgan ? Et avec un peu de miracles, il y aura un vendeur ... mais bon jy crois comme ...
Dans la journée je ne prenses pas demain même heure surement
Ok, pas de soucis, je suis pas là de la journée non plus ^^
je suis partie me coucher ++
Ok, bonne nuit MORGAN, à demain l'amis !