Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit Morgan'
Mat : sa serait con de stopper Foot land ...
Oui, mais desfois faut savoir prendre des décisions aussi ...
Je saurais tout demain soir, le verdict final quoi ...
OkOk .
J'espere que tu continuras ^^ .
On verra bien, beaucoup dépend de autres ...
Bon, je vais suivre mon match qlq minutes, et j'y go ^^
Donc je te dit bonne Nuit ALEXIS, ] plus tard sûrement
Six-Alex-Ferguson a écrit:
On verra bien, beaucoup dépend de autres ...
Bon, je vais suivre mon match qlq minutes, et j'y go ^^
Donc je te dit bonne Nuit ALEXIS, ] plus tard sûrement![]()
![]()
Non rien, désolé.
Dernière modification par Neymar. (13-07-2010 01:31:59)
Hello la family
Je vais partir a la recherche de clients pour notre petit SAFounet
Ca va bien ici?? Bonne journee a tous
Bien .
J'essaye aussi de vendre mes 2 derniers joueurs, je galère également ^^
Je demande pas énormément pourtant, surtout pour Hatem Ben Arfa, Prix Normale et toujours pas d'offres, un peu étonné.
Je me rapel au début que j'était sur le jeu, on vendais assez vite un joueurs, et maintenant plus rien. Je me demande pourquoi
PS => 'Tain, j'ai essayer tout les formes possible de ''rapel'' Google Chrome me dit toujours que j'ai faux
oui les ventes c'est plus trop comme avant, comme le jeu d'ailleurs
avant le but premier des noobs etait de se faire une team et de jouer, maintenant c'est se faire de la tune, donc du coup il y a toute une serie de joueur qui ne se vende plus....
Ouais mais sa sert a quoi de faire de la thune ? Surtout quand on a déja le 150 000 place et des bons joueurs de 500 points ?
Moi personnellement, J'ai un 70 000 places des Joueurs de 200 points et je joue une foit qu'il vont avoir une trentaine d'année je les vendrais.
et bien moi pour une fois j'ai pas cherché a renouveller ma team donc oui j'ai une team de papy, et alors, je gagneq quand meme mes matchs...
et cela m'a permis d'economiser pour le 130 000 et la j'ai quasiment la moitié du 150 000....
Acheter un joueur une fortune a 16 17 ans, et le revendre a perte une fois qu'il a 21 ans je trouve ca con, donc j'ai arreter de renouveller ma team sans cesse
La je suis d'accord avec toi pour les 16 ans et a 21 ans il vaut plus rien ^^
avant meme a 25 ans on en tirait encore un bon prix, la c'est fini c'est hallucinant quand meme
Salut les amis, un petit coucou matinale à vous, avant de chercher ma copine
Sinon oui sandrine, tu as raison, jamais j'achèterais du 16/17ans pour prix double, mais plutôt 22/23ans alors, enfin bref, j'espère que j'aurais du nouveau sur mes joueurs ...
Je vous souhaite une bonne journée les amis !
Merci à vous aussi ! Je serais là ce soir pas avant 23h, car j'ai une compétition (toute dernière) donc dsl pour aujourd'hui (surtout que je doit me bouger pour les papys ^^ )
Salut la Dac ca va bien?
Moi ca va aussi
La journée s'annonce belle
Bonjour la DAC Bien ou quoi ?
Ca va et toi alexis
Bien.