Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présent tous les jours sur le forum ? ^^ ça faisait bien 3/4 mois que j'étais plus du tout dessus donc bon ... je suis réaliste l'amis !
Ok sandrine, bin il me faut choper absolument son pseudo alors !
Dailleurs SAFounet, pas la peine d'avoir 2 gardien dans ta team mets en 1 en vente, tu crois qu'il va se blessé?
allez zoup, peut etre ta premiere rentree d'argent tient
Ou je sais, j'ai acheté hier le nouveau, mais l'autre se vend pas, donc je le laisse jouer vu qu'il est plus fort ... c'est ça le soucis !
Première rentrée d'argent avec qui ? ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Présent tous les jours sur le forum ? ^^ ça faisait bien 3/4 mois que j'étais plus du tout dessus donc bon ... je suis réaliste l'amis !
Ok sandrine, bin il me faut choper absolument son pseudo alors !![]()
![]()
Moi 5/6 mois
Bah fallait pas en acheter un , si tu vend pas l'autre....
Met le en vente ou en pret
oublie pas que bcp ne vienne pas sur le forum et donc il recherche directement
et si tu n'as personne en transfert ils trouvent pas leur bonheur
mais en 1 en pret, 1 en vente libre et un en vente normale
comme ca tu seras vu dans les 3 modes de recherches, et tu verras celui qui fonctionne le mieux
moi on m'a demandé pour emprunter mon gardien, car j'ai tj des joueurs en pret, mais j'ai qu'1 gardien, donc impossible, mais la prochaine fois je te l'envoyes
Ok kobe11 c'est gentil, mais lui ça va pour toi, tant qu'il t'aide jsuis content, mais il coûte rien xd
Oui sandrine, mais j'ai pas assez de joueurs là ....
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (12-07-2010 23:03:43)
Oui je m'en doute bien, tant qu'il peut déjà t'aider c'est l'essentiel
achete des 104 0, ca vaut le coup car tu payes ca 10 000 FL et tu n'as pas de salaire a debourser
ensuite tu te colles a tes transferts, et par pitié, les plus vieux, mets les en vente normale ou pret, mais pas vente libre
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui je m'en doute bien, tant qu'il peut déjà t'aider c'est l'essentiel
Oui merci et puis c'est aussi ma facon de t'aider même si sa te servira pas beaucoup
SAF tu recherches quoi comme joueurs car j'en ais en formation ils sortiront à plus de 180 points et à 18 ans maxi si tu les veux pas de soucis et si je peux je t'en prendrais car je suis à renforcer ma team mais il me manque les flsdonc je fais pas mal de matchs amicaux et normalement je vais former un joueurde Bordeaux972 à partir de jeudi
Dernière modification par regsonman (12-07-2010 23:12:03)
Bon moi je vais me coucher
Je vous laisse aider SAFounet, et surtout ne pas le laisser prendre sa decision....
On est une carriere, un famille, on va t'aider SAFounet.... TKT
Bonne nuit a tous, a demain
Ok sandrine, je te retarde pas alors avec mes problèmes ...
Bonne nuit encore !
Je recherche plutôt du 500/600pts assez jeune, mais avant faut que j'arrive à en vendre un quoi, c'est toujours là le même soucis !
SAF si tu veux je peux faire un match contre toi dans ton stade comme sa je me fait un peu d'argent et je peux te prendre un joueur en pret en plus du gardien que je vais t'acheter
C'est gentil l'amis, mais les prêts sont assez cher aussi, donc c'est pas 90 000FL voir 104 000 defois qui t'aideront et moi, on va essayer de vendre quand même, même si j'ai du mal à croire !
Peut être qu'avec vous tous, j'arriverais
bon je vous laisse moi aussi je vous dis à demain et SAF comme on dit la nuit porte conseil en espérant te revoir sur le forum demain
bonne nuit à tous
Ok t'inquiete c'est normale je suis sur que t'arriveras a les vendres
Bonne nuit régis
Dernière modification par kobe11 (12-07-2010 23:20:32)
Ok regsonman, je te souhaite bonne nuit ! On verra bien, je peut rien dire là de suite
Bin j'essai et j'ai rien Kobe, donc ça dépend de vous un peu les amis, sinon je vois plus comment
j'espère vraiment les amis ! Je vous embête, mais sinon j'arrête et vous voulez pas donc bon .. je sais plus du tout quoi faire à force ... ^^
Lol, donc je suis coincé au plus mal entre deux gros points ...