Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Deschamps a écrit:
Moi piscine
.
Bon j'vais jouer a la XBOX , a toute
Moi aussi piscine
Salut Geoffrey
salut Guillaume ca va? y'en a qui ont de la chance lol de pouvoir aller a la piscine
Oui ca va Oui j'ai de la chance
et ca ete chez toi avec les orages?
arctica a écrit:
Ca va bien les gens ce soir?
Qui veut être le dernier Cup DACer?
ca va et toi Julien? et moi je suis en stage donc ce n'est pas possible
Dernière modification par geogoss5190 (12-07-2010 21:31:35)
arctica a écrit:
Ca va bien les gens ce soir?
Qui veut être le dernier Cup DACer?
Oui ca va et toi ?
je part bonne soirée a demain
geogoss5190 a écrit:
je part bonne soirée a demain
Bonne nuit a+
merci
Bon, je passe mes derniers moments parmi vous les amis
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Bon, je passe mes derniers moments parmi vous les amis
![]()
non serieux SAF, pas maintenant
Honnêtement vaut mieux sandrine !
Je vous sert à quoi honnêtement ? Je fais plus de compet etc ... et d'autres voudraient être à la DAC sûrement et mériterait plus !
non SAF ne part pas qui vas venir nous voir lors de nos matchs à part toi et les habitués et qui pourras rivaliser avec les costaux dans la carrière
je lance une pétition pour que SAF reste qui est pour
Dernière modification par regsonman (12-07-2010 22:33:25)
Honnêtement vaut mieux sandrine !
Je vous sert à quoi honnêtement ? Je fais plus de compet etc ... et d'autres voudraient être à la DAC sûrement et mériterait plus !
On aurait voulu te virer, pour non presence, on l'aurai fait depuis longtemps, reflechi un peu dans ta tete SAFounet....
Oui je sais trs bien Sandrine, mais moi je réfléchis logiquement et pour le bien de votre magnifique carrière !
Vous avez beaucoup de demande encore, et moi voilà quoi ... et regsonman, c'est gentil, mais je viens juste à vos match quand je susi présent, et encore ! Donc je suis pas un super non plus ...
re kobe
T'es irremplacable SAFounet.... Faut que je fasse quoi????
Une declaration d'amour ou je m'arrete la?
Serieusement on a eu je ne sais combien de possibilité de te virer, mais non ct impossible pour nous de le faire, tu es DACer, tu as a ta place a nos côtés, on compte sur toi pour les saisons prochaines....
Tu as raté une saison, et alors, c'est pas la mort serieux.... tu es toujours des notres, c'est pas un passage a vide qui va te faire prendre une decision a la con....
Lol, je reviens rarement sur mes décisions, ou du moins c'est difficile de me convaincre je sais très bien ^^
Mais ce qui m'énerve, c'est pas d'avoir loupé une saison, c'est l'avenir de mes joueurs !
Paul m'a mis une annonce, et au final, elle à servie strictement à rien SNIF ! Donc bon, si maintenant il y a quelques joueurs qui partaient, je pourrais en racheter d'autres quasi du même genre, et là ça me donnerais de la motivation etc ... mais là c'est dûr !
elle est pas morte ta team, j'avais des 48 ans moi et alors???? serieux, ca te fais faire des economies en attendant....
Enchaine les matchs, les victoires, et met de l'argent de coté pour te refaire une team
envoye des mp, ya bcp de gars qui recherche des vieux joueurs ca coute moins cher pour demarrer....
Bin j'ai passé quasi toute la journée, et rien reçu ni MP, puis il y a tout les autres encore donc bon, j'y croit pas pour l'instant, du moins tant que je vois pas !
Bin j'aimerais changé petit à petit, un par un, mais là si ça avance pas voilà quoi ...
Si vous pouvez m'aider simplement en me disant quand vous voyez des gens qui en recherchent, ça m'aiderait beaucoup et eut être relancerait ma motivation !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (12-07-2010 22:51:29)
Prete des joueurs, ca fonctionne aussi essaye tente, mais en en transfert attend pas qu'un pequin vienne regarder dans ta team aussi
Si vous pouvez m'aider simplement en me disant quand vous voyez des gens qui en recherchent, ça m'aiderait beaucoup et eut être relancerait ma motivation !
![]()
![]()
Hier un gars en recherchait, et julien pourra te le confirmer aussi, il y avait une annonce qui defilait
oui mais SAF tu es l'un des seuls a venir sur tous les matchs et à nous encourager et tu es toujour présent sur le forum pratiquement tous les jours et tu crois que cela nous fait plaisir de te voir partir
je pense que si l'on faisait un sondage auprès de tous les dacers je suis sur à 100% que personnes ne voudraient que tu nous quittes