Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah ok c'est pour cela que tu dis qu'il fait froid c'est ce qu'on apelle la pointe de la bretagne il y a toujours les embruns qui viennent de la mer chez toi
kobe11 a écrit:
Moi j'habite a coté de Brest ^^
On a trouvé plus à l'Ouest que moi dans la métropole. ^^
Oui en plus mon lycée et pas loin de la mer ( 3km) donc ...
Tu habites ou paul?
Dernière modification par kobe11 (12-07-2010 17:09:42)
Bordeaux. ^^
Pas super à l'Ouest comparé à Brest, mais bon comparé aux chtis et autres marseillais oui. ^^
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux. ^^
Pas super à l'Ouest comparé à Brest, mais bon comparé aux chtis et autres marseillais oui. ^^
et les suisses alors??
Didine07 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux. ^^
Pas super à l'Ouest comparé à Brest, mais bon comparé aux chtis et autres marseillais oui. ^^et les suisses alors??
Ah ouais, y a les ptits Suisses aussi (euh Alessio est en Belgique et Code & Frisca en Suisse ou c'est l'inverse ? ^^).
Bah ouais, là c'est clair. J'suis le seul dans le Sud-Ouest par contre, ils sont tous agglutinés en Bretagne, vers Auxerre, dans le Ch'nord, vers Lyon ou vers Marseille. Après y a ceux qui habitent pas en France, et moi. ^^
Didine07 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux. ^^
Pas super à l'Ouest comparé à Brest, mais bon comparé aux chtis et autres marseillais oui. ^^et les suisses alors??
ils ont quoi les suisse
Pas qu'en Europe, y a quelques temps on avait en canadien ... ^^
Code : J'avais une question, est-ce que vous mangez des ptits Suisses ? :$
Dernière modification par lecoachpaul (12-07-2010 17:21:20)
lecoachpaul a écrit:
Pas qu'en Europe, y a quelques temps on avait en canadien ... ^^
Code : J'avais une question, est-ce que vous mangez des ptits Suisses ? :$
non on est pas cannibales
J'ai eu peur. :$
Mais bon j'suis sur qu'en ce moment t'es en tain de te bouffer un ptit suisse au sucre ! Cannibale !
Didine07 a écrit:
kobe11 a écrit:
Bah chez moi il pleut !
ici il a plu toute la matinée et le debut d'aprem aussi, donc ca suffit maintenant, chacun son tour
Il n'a pas plus une fois depuis le début de mes vac's
lecoachpaul a écrit:
Mais bon j'suis sur qu'en ce moment t'es en tain de te bouffer un ptit suisse au sucre ! Cannibale !
plus sérieux je déteste ça
codevirgule a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Mais bon j'suis sur qu'en ce moment t'es en tain de te bouffer un ptit suisse au sucre ! Cannibale !plus sérieux je déteste ça
ah moins j'adore ... mais des fois ils sont coriaces et faut leur mettre des plombs pour les calmer ... sinon tres bon gout et croquant apres 15 minutes de cuisson .. sinon .. quoi ? ah vous parlez du yoghourt ?
non kévin ce n'est pas toi c'est moi car je suis à 8000Kms à l'ouest de toi à coté de l'Amérique centrale et en métropole je serais encore au soleil à 50Kms de Marseille début Aout
salut la DAC
j'ai fait la demande pour rejoindre la DAC Cup (la mienne s'etant fini a temps j'ai pu le faire
ben moi je la ferais bien mais il me faut absolument des fl pour pouvoir me refaire une team pour la saison 4
codevirgule a écrit:
ben moi je la ferais bien mais il me faut absolument des fl pour pouvoir me refaire une team pour la saison 4
et comme tu me forme longue durée tu les auras les fl's
surtout quand on voit le monstre que tu me forme
ouais net
codevirgule a écrit:
ouais net
ah aufaite tu fera 1 seul match dans mon 80'000 places
raciste
codevirgule a écrit:
raciste
ecoute si tu veux absolument jouer dns un 80'000 entre 2 stage libre a toi d'en trouver un
mais le 18 moi j'ai le 90'000 places donc voila