Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut sandrine et paul ! Vous allez bien ?
Moi non seulement j'ai des papy, mais en plus les scores sont pourris ... tout ce qu'il faut pour arrêter le jeu
Didine07 a écrit:
Salut Paul
8 buts ou 8 victoires?
8 buts. J'ai déjà fait 11 victoires d'affilée. ^^
Joue des noobs Mathieu.
Ca change rien, tu vois que je fais que ça ^^ Ave footland ça marche pas comme ça ...
Sinon bien joué PAUL, continue comme ça
C'est ma stratégie. ^^
Au fait, t'aurai pas un attaquant que tu peux vendre a 600 000 FL ?
Qui moi ? non pas du tout, le moins chers c'est valencia ou welbeck aux alentours des 2M ... qui vont être limoger sûrement afin la fin
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Qui moi ? non pas du tout, le moins chers c'est valencia ou welbeck aux alentours des 2M ... qui vont être limoger sûrement afin la fin
Ah ok, tant pis. ^^
Tranquille et toi PLG ?
Salut ANGELO ! et Sandrine !
Moi pas loin de la fin du jeu, sinon toi tu vas bien ?
dsl mon paul, j'aurais bien voulu pour vous !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (10-07-2010 12:25:21)
Et en pret c'est possible ?
lecoachpaul a écrit:
Ah ok, tant pis. ^^
Tranquille et toi PLG ?
Très bien Très bien
Comment ça pas loin de la fin du jeu ?Tu vas arrêter Foot-land ?
Bin je suis en pleine hésitation vu angelo
Si tu veut Paul, on voit ça par mp ?
Arrete pas le jeu Saf, ca serait dommage, tu as vu mon parcours en saison3? j'avais tout interet a arreter aussi, mais je suis tj la et j'enchaine les victoires maintenant, donc cela en vallait la peine
6/6, ça fait mal.
Moi c'est juste après la compèt que c'est parti en couilles, pendant j'ai enchainé exploit sur exploit.
Oui mais toi tu as de l'avenir encore ... Moi je suis réaliste, que des vieux, j'arriverais plus à en vendre (sauf un ou deux par Miracle car les gens comprennent pas que ça peut bien servir encore) et donc en plus mon temps pour le jeu n'est pas splendide, mieux mais limité ... donc voilà, difficile de garder le moral et surtout la motivation !
SAF, y a pire que toi, regarde t'enchaine 26 victoires consécutives pour l'instant, et c'est pas pret de finir.
Regarde la moyenne d'âge de Fakira, de Gameiro, de Krnage ... Ils réussissent bien malgré leurs vieux, et puis à 40 ans ça se vends très facilement, c'est à 30 que c'est super dur à vendre.
salut la DAC
90'000 places en construction et encore 3'000'000 de fl's de coté
A 40ans c'est encore pire ... justement vu la mentalité des gens sur ce jeu !
Si vous me trouvez des clients, j'en serais ravi, mais si j'en trouve pas du tout moi (qui arrivait) je vois pas comment en avoir ...
Oui heureusement qu'il y a encore les victoires qui restent correct sinon je serais plus là ...
Salut LOIC, félicitations, c'est déjà mieux que moi ! ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (10-07-2010 12:42:39)
Beaucoup de jeunes noobs préfèrent avoir une grosse moyenne d'équipe vieile que des jeunes moins forts ... Tu passes une annonce genre " Je vends des gros joueurs de 800/1000 pts pas cher du tout " et la t'auras des propos, fait moi confiance.
A 40ans c'est encore pire ... justement vu la mentalité des gens sur ce jeu !
Si vous me trouvez des clients, j'en serais ravi, mais si j'en trouve pas du tout moi (qui arrivait) je vois pas comment en avoir ...
Oui heureusement qu'il y a encore les victoires qui restent correct sinon je serais plus là ...![]()
Salut LOIC, félicitations, c'est déjà mieux que moi ! ^^![]()
salut Mathieu
et encore j'compte monté plus (avec ce que j'vais vendre d'ici 1-2 mois sa devrait le faire)
ah et j'oubliait j'suis en final de ma coupe
Dernière modification par frisca2 (10-07-2010 12:46:01)
Bah je viens de vendre des vieux, certes prix faible, mais c'est tj ca de pris....
et les autres je les vends en faisant des echanges FL / bonus, donc bon ca va renouveller ma team petit a petit
Ok, bin je vais voir, j'avais déjà fait, et rien donc bon, mais pourquoi pas réassayer ...
Si tu veut et ça te gêne pas, tu peut me faire cette pub
Super sandrine alors, bin les miens tous au dessus de 35ans c'est prix mini !
Bon, je doit vous laisser malheureusement, je reviens ce soir assez tard, je vous souhaite une bonne aprem et journée si je vois plus certains !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (10-07-2010 12:46:49)
Salut tout le monde , sa va ?
Salut les dacers !
Comment allez vous?
salut a tous ça va bien