Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, Putain degue Alou est presque a l'om, qu'il reste a Bordeuax MERDE
Perso j'veux bien qu'il reste chez nous aussi.
Letit. a écrit:
Salut, Putain degue Alou est presque a l'om, qu'il reste a Bordeuax MERDE
Mr Put* de M* est de retour
ca va tj les DACers?
Letit récupère le meilleur milieu du championnat pour moins de 8 millions et il est toujours pas content. Shtroumph grincheux ?
Ca va ça va. J'ai un joueur de Safounet à la pointe de l'attaque.
lecoachpaul a écrit:
Letit récupère le meilleur milieu du championnat pour moins de 8 millions et il est toujours pas content. Shtroumph grincheux ?
Ca va ça va. J'ai un joueur de Safounet à la pointe de l'attaque.
Ces pas que je le trouve nul, mais j'aime pas le joueur ... Mais si il vient je l'adopterais ces sur ^^
Bonjour 007
C'est ce que m'a dit SAF. Si il marque pas je suis dégouté, franchement, je l'ai mit à la pointe de mon 3-4-3, demain je joue un noob normalement.
J'espère que j'ai pas dépenser presque 250 000 FL pour remplacer mon meilleur buteur et qu'il ne marque pas.
Le peu de fois que je le fait, ça marche plutot biens. Pour une finale, Momoche m'avait prêté 2 joueurs, malgré ma défaite, ils ont tous les deux marqué.
Et puis, il y a fort longtemps, quand j'étais un jeune noob, j'achetais pas, on je prennait des joueurs en pret tout le temps une quinzaine de jours, ça marchait bien, vu que grâce à eux j'ai fini 3ème de mon tout premier championnat. ^^
J'espère que le joueur de Safounet va être bon. Mais pour cela, pour pas qu'il est l'air normal parmi tous mes ET, je vais lui faire subir une chirurgie esthétique.
Arff mais SAF ne va plus le reconnaitre apres
Moi ca me fais delirer j'ai preter un joueur, et le mec l'a renommé et tout, enfin bref, ca sert a rien
J'vais pouvoir le garder, je dirais à SAF qu'il a pris la fuite.
Mdr, bah change son nom aussi alors
Tu diras a SAF bah je comprends pas ce quil s'est passé, je trouves plus ton joueur dans ma team
J'vais faire ça, mais bon il a une tellement grosse moyenne comparé a mes joueurs. ^^
Ouais, 250 pts avec le deuxième meilleur c'est rien. ^^
Re tout le monde .
Ce soir , vamos a le fete . Donc je serais pas la se soir n'y demain matin + aprem et peut etre le soir
.
Hey La DAC!
La forme ?
Quelle chaleur c'est insuportable
Gagné 1.0 a la 90eme min
Salut , oui et toi ? .
Muy bien
Moi j'ai gagné 7-0.
Dommage que Letit fasse pas les matchs aujourd'hui.
lecoachpaul a écrit:
Moi j'ai gagné 7-0.
Dommage que Letit fasse pas les matchs aujourd'hui.
Merci de respecter mon choix
Sinon, je me suis acheter une veste en cuir a 50 euros et des lunettes de soleil j'ai la classe .
bonjour tous le monde comment sa va
Secret Story , j'y vais