Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah c'est leur première formation, ils s'y connaissent pas trop. Mais dès que quelqu'un leur propose un +500 nunus, ils comprenent qu'ils se sont fait avoir.
moi 450 voir 500 pas plus et toi
Re la DAC.
Je te comprends Matthieu. Ton équipe vieillit, tu ne veux pas former. Alors, pourquoi ne pas refaire comme la 1ère fois.
Tu as su monter une équipe sans cdf2 une fois, tu peux y arriver.
Puis, il y a toujours des gens qui aiment acheter des papys. Et tes papys sont forts.
Mika
Moi je met 430 nunus et j'ai trouver 2 formateur .
Merci pour la motiv michael mais j'y croit plus, ou aidez moi à en trouver, mais ils suffit de constater qu'ils sont bon et voilà, et pourtant ils en rigolent limite donc bon ... je vois plus d'autres solutions que ....
Micka c'est pour toi!!
scratchi59 a écrit:
J'esperes que tu n'arretera pas !!!
salut Michacodeje suis desoler mais faudra t'occuper de la DAC jusqu'au 28 aout!!! donc tu es gerant jusque là
et Micka972 co-gerant!! merci de lui faire passer l'info
Re les amis
Re Morgan ' .
scratchi59 a écrit:
Micka c'est pour toi!!
scratchi59 a écrit:
J'esperes que tu n'arretera pas !!!
salut Michacodeje suis desoler mais faudra t'occuper de la DAC jusqu'au 28 aout!!! donc tu es gerant jusque là
et Micka972 co-gerant!! merci de lui faire passer l'infoRe les amis
re Morgan tu va bien
Oui j'ai bien vu
Je t'en remercie mais je vais bientôt être peu disponible durant mon déménagement !!!
De plus, en quoi consiste le rôle de co-gérant ?
Scratchi, je pense que Matthieu aurait besoin de toi pour refaire sa team. Il a besoin d'aide sinon il quitte foot-land.
Lol michael, dit pas ça, il à rien à voir avec mes soucis mon pauvre morgan ! Sinon il quitte footland ... c'est pas une menace, puis c'est pas encore prit comme décision ! ^^
Matthieu je sais pas si tu as remarquer mais même quand tu veux vendre un joueur de 21 ans certain te disent que ton joueur est vieux bientôt faudra que Manu mette des (excuser moi du terme) mais des puceaux de 7 ans pour satisfaire tout le monde
Oui mon micka, ça me rend dingue vraiment ! Merci de votre soutien, mais croyez moi c'est dûr de garder le moral et poursuivre ... heureusement qu'il y a un minimum de moral en étant avec vous, sinon je sais pas ce que je ferais !
Non mais Morgan est riche !!! Il pourrait te prêter des FL afin que tu puisses reconstruire une team.
Et c'est maintenant, que tu dois commencer cette reconstruction.
Moi, je ne veux pas ton départ.
De plus, tu aurais tord d'arrêter, regarde tes statistiques. Rien que çà, çà devrait t'encourager à continuer.
Et comme je t'ai dit, tu as réussi une fois à le faire, tu peux le refaire en procédant de la même manière
si tu as besoin d'aide je serais là
je me fais ma cagnotte et je reconstruit une team dans les 600 voir 700
Allez bonne nuit a demain je suis en repos
J'ai encore 16m en prêt ... soit un total de 48 millions minimum je vise les 55 milllions je penses
C'est super gentil tout ça de votre part, mais j'avoue une chose, j'ai horreur d'être endetter, j'aimerais bien en vendre qlq uns (ça m'aiderait déjà et me lancerait déjà bien) et qu'ils servent encore, car ils serviront encore un moment, il suffit de voir comme tu dit ...
Pense à Rooney68, 30 ans 1000 pts, rien que celui-là, il pourrait t'aider à acheter au moins 2 joueurs de 500 pts.
Puis, tu as quelques perles aussi, certes un peu plus âgé
Morgan, oui, j'ai besoin d'aide. En quoi consiste mon rôle ?
De plus, je suis surpris par cette promotion !!! Il y a des fidèles qui sont plus longtemps parmi vous qui auraient pu occuper ce poste ?
Pendant que j'y pense, combien est payé un co-gérant ? J'ai besoin de FL pour augmenter le niveau de ma team
Oui rooney oui, mais bon j'ai eu aucune offres ... pfff, puis carrick-68 c'est le plus grand monstre que j'ai jamais eu (il a finit plusieurs fois premier, passeur tout comem buteur, il fait tout) et pourtant rien, ! DEGOUTER
la je te comprends que sa te degoute un peu quand même
Tu ne les as pas mis en transfert.
J'ai regardé tout à l'heure.
De plus, je dois attendre parfois plusieurs jours avant qu'un entraineur se manifeste
Alors courage ... et reste avec nous surtout.
Et puis, même si ton équipe n'est pas au top pour la saison 4, et bien se sera pour la saison 5.
Bordeaux972 a écrit:
Pense à Rooney68, 30 ans 1000 pts, rien que celui-là, il pourrait t'aider à acheter au moins 2 joueurs de 500 pts.
Puis, tu as quelques perles aussi, certes un peu plus âgé
Morgan, oui, j'ai besoin d'aide. En quoi consiste mon rôle ?
De plus, je suis surpris par cette promotion !!! Il y a des fidèles qui sont plus longtemps parmi vous qui auraient pu occuper ce poste ?
Pendant que j'y pense, combien est payé un co-gérant ? J'ai besoin de FL pour augmenter le niveau de ma team
faire regnier l'autorité toi qui sait si bien le faire!! ce n'est que provisoire
j'y vais'te fois
Oui michael (bordeaux 972 ^^ ) mais j'avais mis avant qlq joueur en alternant, et vraiment rien, je vois bien que même pour des 23/24 ans ça devient grave, alors je vais pas attendre 10ans ... donc encore une fois, autant plus rien faire ...
bon Michael pret a imposer notre dictature
Dans ce cas, pas de soucis, çà ne changera en rien dans mes habitudes.
Puis, ce n'est que provisoire et je serai absent durant quelques par la suite mais je tacherai de revenir vite.
tu parlais à qui michael (bordeaux 972 ? ^^)