Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re tout le monde .
Put*n quesque sa tchatche ici .
ben c'est fait pour non et sa prouve qu'on est actif
re alexis, c'est à cause qu'on me revoit je crois
j'ai mis une panique je crois !
Mathieu, je t'avoue que moi, j'arrive à vendre tous mes trentenaires (de 33 à 35 ans).
Certes, mes joueurs n'avaient que 200 pts
Mais, des équipes moins fortes que la mienne, voulant améliorer le niveau de mon équipe, ont acheté mes joueurs.
Donc, je ne vois pas en quoi, çà ne fonctionnerait pas pour toi.
Certes, tes joueurs sont plus chers, réduisant énormément les postulants à l'achat.
Mais, il doit bien y avoir des entraineurs qui aimeraient améliorer leurs équipes. Bon, faut être millionnaire.
Bin c'est ça le soucis justement ! Si tu m'en trouve, je te serais reconnaissant et je serais preneur, mais moi (malgre mon talent ds ce domaine) j'arrive plus ! Donc bon, se motiver là c'est quasi impossible ...
Oui moi je vends des 'vieux' a des prix raisonnable ; comme dit Mika : Mais, des équipes moins fortes que la mienne, voulant améliorer le niveau de mon équipe, ont acheté mes joueurs.
Moi je vends au prix mini, des buteurs de classe, mais rien donc bon, je peut pas me motiver comme ça ...
Le joueur que tu as mis en vente vaut plus de 2 millions.
Des entraineurs comme moi, ne peuvent pas se l'offrir d'ou la difficulté pour toi.
Mais, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas.
De plus, tu fais de bonnes recettes à chaque matchs qui va aussi t'aider.
vite fait avec un 80 000 et non le défenseur j'y crois pas, je l'ai mis sans y croire, comme décoration franchement .. limite je vais limoger et supprimé carrément ...
Bon, merci pour vos premiers soutiens (mais pour l'instant c'est plus fort que moi ! ), content d'avoir eu de vos nouvelles, et je asserais quasi tous les jours maintenant, au moins pour un minimum de moral
MERCI et BONNE NUIT à TOUS !
bonne nuit Matthieu
Petite victoire de mon équipe, ils étaient pas en forme. v_v
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3474874
Bonne nuit !
Dernière modification par el-nino51 (10-07-2010 02:47:18)
MERCI à vous tous aussi !
Oui romain, vraiment BRAVOOO, j'ai juste suivis le match pendant 90 min
Bonne nuit .
N'arretes pas Foot land revend toute ta team .
Un conseil : tu revens tout , tu construis le CDF² et tu fais formation sur Formation soit beaucoup de bonus ou fl's .
Pendant que tu formes dans ton CDF prend des 15 ans 101 pts min* .
Apres au bout de 3 semaines sort les et met les en stage .
Non impossible, revendre déjà c'est cuit, puis former je ferais jamais ça comme je me suis expliqué avant, c'est de la pûre merde ça ^^ comme à dit michael aussi qui me comprend ... donc c'est toujours mort ...
ben faut avouer que certain on plus de chance pour trouver des formateurs c'est tout par contre d'autre comme moi on galere rien que pour en trouver un je trouve pas que d'envoyer des joueurs en stage qui sorte de notre centre soit le meilleur moyen franchement
T'est Difficile , mais c'est ton choix
.
Essaye de vendre des joueurs pou en acheté des jeunes .
Je vend Bewo si tu veus pour un prix de 270.000fl's .
T'a quasi tout dit, donc faut ajouter les FL pour moi etc ... et le temps perdu à la con, donc c'est de la merde ...
Jsuis difficile alexis ? Oui, mais si tu seras comme moi, tu comprendras aussi je penses ^^
Mais oui, quand je suis réaliste et qu'en j'en ai ral le bol, c'est très rare de me garder et convaincre ...
Allez on en reparle plus tard, mais mon moral et motiv surtout n'a pas changée honnêtement, toujours cet envie d'arrêter ...
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (10-07-2010 03:00:03)
juste la son but c'est de vendre pour se faire du pognon avec ce qu'il a en caisse acheter ton joueur est risquer a mon avis
Bin surtout il me servira pas à grand chose, même s'il est bien , mais chez moi ça le fait pas trop, donc bon ...
bon je vous souhaite une bonne nuit a tous et comme dit Sandrine je vais faire une grasse matinée
Moi aussi, j'ai dit y'a 1/2 heure et tj là ^^
Allez BONNE NUIT à TOUS ! Moi grasse mat et pas là la journée, de moins en moins sur footland, sauf miracle (mais vous me verrez plus sur le fofo au moins )
Bonne nuit Mika .
Moi aussi je vais dodo a demain 12h . ( minimum
)
Hello la family
ca va bien today???
Gros soucis de réseau depuis hier, quand ca bug, ca nous coupe pour des heures, c'est chiant....
Et la bah il pleut depuis ce matin, non stop.... Pas top non plus
Hello la DAC, y a eu grasse mat' aujourd'hui.
7ème victoire 7-0 de ma team, j'arriverai jamais a 8. ^^