Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Bah moi j'préfère ça que les insultes de Materazzi envers Zidane par exemple, qui elles n'ont pas été punies sur le terrain.
Zidane c'es fait justice lui meme ce jour la
L'argentine me decoit
COUCOUUUUUUUUUUUUU LA DAC !!!
Comment qu'est ce que vous z'allez ti bien ???
Belle journée aujourdhui un peu + de fraicheur et de vivitude apres ce s3 jours de cramerie incessante
Suarez a commis un acte d'anti-jeu.
Certes, ce n'est pas admissible ... mais bon ... il a eu son
Il sera puni de 1/2 finale voir même de finale ou de la petite finale car je crois que c'est 2 matchs de suspension.
Maintenant, Gyan a totalement craqué, n'a pas pu marquer ce pénalty.
Ce n'est pas l'Uruguay qui s'est qualifié mais le Ghana qui s'est éliminé tout seul.
Dans le match en l'Allemagne et l'Argentine, les allemands mènent sur le score de 1-0
Les argentins se voient refuser un but pour hors-jeu. Vous allez voir, Maradona va crier au scandale disant qu'il y avait but, que les arbitres sont mauvais. Mais non, il y avait 4 argentins hors-jeu ...
elbuzon13 a écrit:
slt a tous ya du mouvement dans ce match je m'attendais a un atch hyper fermé super
salut tony sa va bien
ouai la galére j vient de truver un autre wii mais vu la positin que je suis ca va me niquer lejambes la haine les autres ne marche plus
C'est trop bon, l'Allemagne qui se qualifie en 1/2 finale contre l'Argentine 4-0
mon propre club qui joue en 4ème ligue suisse aurait mieux joué que l'argentine sur se match
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=22406
mon match de coupe du monde ou je commence encore moins bien que l'argentine
venez m'encouragez
Dernière modification par frisca2 (03-07-2010 18:03:02)
Bonjour la DAC !!
Comment allez vous ?
Bon bah l'Allemagne à fait le boulot ...
frisca2 a écrit:
bien et toi alexis
Bien,Bien.
Quoi de neuf ?
Paul',Je pense que se seras eux les Champions du monde
Dernière modification par alexis92600 (03-07-2010 20:08:00)
hey les gars rappelez vous de mon favori a merde ya pas eu linterview de moi je lé fé ya 10 jour je croit vous verez je me plante pas et c pas lallemagne
La coupe du monde ne sera peut-être pas raté pour moi finalement.
Allez la Mannshaft
yohe550 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Bon bah l'Allemagne à fait le boulot ...
Bon resumé de paupaul
Non, l'Espagne sera championne du monde. Voilà mes pronostiques :
Paraguay - Espagne : 0-3
Uruguay - Pays bas : 0-1
Espagne - Allemagne : 2-2 & victoire au TAB de l'Espagne
Espagne - Pays Bas : 3-2
Voilà pour mes pronos.
5 buts dans une finale de coupe du monde !!!
Je n'y crois pas trop.
Après, nous verrons bien mais pour le moment, c'est l'Allemagne qui a l'équipe la plus complète.
Bordeaux972 a écrit:
Je n'y crois pas trop.
Après, nous verrons bien mais pour le moment, c'est l'Allemagne qui a l'équipe la plus complète.
Non, la défense de l'Allemagne est vraiment naze ...
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Je n'y crois pas trop.
Après, nous verrons bien mais pour le moment, c'est l'Allemagne qui a l'équipe la plus complète.Non, la défense de l'Allemagne est vraiment naze ...
y ont pris que 2 buts les allemands jusqu'a maintenant
frisca2 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Je n'y crois pas trop.
Après, nous verrons bien mais pour le moment, c'est l'Allemagne qui a l'équipe la plus complète.Non, la défense de l'Allemagne est vraiment naze ...
y ont pris que 2 buts les allemands jusqu'a maintenant
Ils ont eu beaucoup de chances, parce qu'ils ont une défense en bois ... Metzelder + Mertesacker c'est pas l'assurance tout risque.
lecoachpaul a écrit:
frisca2 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Non, la défense de l'Allemagne est vraiment naze ...y ont pris que 2 buts les allemands jusqu'a maintenant
Ils ont eu beaucoup de chances, parce qu'ils ont une défense en bois ... Metzelder + Mertesacker c'est pas l'assurance tout risque.
ya pas beacoup d'equipe qui passe le millieu allemand c'st sa l'avantage qui ont
Peut-être, mais bon quand ils joueront l'Espagne ou les Pays Bas ça va faire mal ... Un peu comme l'Argentine, on leur disait une défense en béton, qu'ils gagneraient la CDM, résultats défaite 4-0 contre les Allemands, la France aurait pas fait pire.
lecoachpaul a écrit:
Peut-être, mais bon quand ils joueront l'Espagne ou les Pays Bas ça va faire mal ... Un peu comme l'Argentine, on leur disait une défense en béton, qu'ils gagneraient la CDM, résultats défaite 4-0 contre les Allemands, la France aurait pas fait pire.
les argentins ont tout simplement été inexistant contre l'allemagne