Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui tant mieux pour lui bon j'aime pas se sport et en plus la il va etre leader pendant une semaine grand max et des qu'il y aura de la montagne il va poser les pieds
environ 460'000 + 350 bonus (mais on m'avais proposer mieux)
Mon pote joue a Fifa 10 sur PS3, il s'énerve a mort des qu'il perds trop des barre, mais un peu peur pour ma manette.
salut julien sa va
ouais j'ai poussé mon petit coup de gueule sur le topic mister fl (au risque de me faire banir voir meme suprimé mon compte)
Letit. a écrit:
Bien et vous ?
oui moi sa va bien
salut julien heureusement que tu joue pas contre moi car avec moi la manette vole souvent demande a loic et anouck ils vont te le confirmer
codevirgule a écrit:
salut julien heureusement que tu joue pas contre moi car avec moi la manette vole souvent demande a loic et anouck ils vont te le confirmer
je confirme
du temps ou il avait la ps2 y c'etait meme acheté une mannette sans fil pour que sa vole mieux
Loic Bigboss
Michael, je pence que tu risqueras rien ou un Ban.
Je me rappel moi quand j'etait Banni du Forum a vie, parceque j'ai dit d'aller B***** et s**** ces Parents .
Mais apres, j'ai grandit et j'ai arreter d'enfiler les Ban
moi j'ai subit un seul bannissement mais pas sur ce jeux durée du bannissement 5 ans la raison j'ai dit bonjour en français alors que le forum est allemand et je suis sérieux loic a eux le même problème
codevirgule a écrit:
moi j'ai subit un seul bannissement mais pas sur ce jeux durée du bannissement 5 ans la raison j'ai dit bonjour en français alors que le forum est allemand et je suis sérieux loic a eux le même problème
Attention ce forum est francais !
Hello, hop banni 5 ans du forum F-L
pas de soucis je parle que cette langue les autres langues de mon pays je les ai pas apprise
J'ai 4- Message a vous montrer, perso sa ma fait plaiz, et je le dit franchement le jours ou que je quitterais votre carriere ce sera pour L'Atomik.
Expediteur : Mancunien.s_. Date : 04-07-2010 à 01:14:20
Sujet : /
Salut ex atomikien, c'est l'ex pierre-nicolas, sa te dirait pas de re former l'atomik, je connais des personnes qui nous aiderais.
________________________________________________________________________________________________________________
Destinataire : Mancunien.s_. Date : 04-07-2010 à 01:16:05
Sujet : Re : /
Salut, sa me plairais bien, mais pour l'instant je suis a la DAC et je m'y sent tres bien (enfin une carriere que je me sent bien)
Donc ce seras dure pour l'instant ...
Desole.
Expediteur : Mancunien.s_. Date : 04-07-2010 à 01:20:58
Sujet : Re : Re : /
Okay, no problem.
Destinataire : Mancunien.s_. Date : 04-07-2010 à 01:23:47
Sujet : Re : Re : Re : /
Bonne chance
Re les dacers
codevirgule a écrit:
oui tant mieux pour lui bon j'aime pas se sport et en plus la il va etre leader pendant une semaine grand max et des qu'il y aura de la montagne il va poser les pieds
environ 460'000 + 350 bonus (mais on m'avais proposer mieux)
Moi, j'ai reçu une offre que je ne pouvais refuser.
Environ 950 000 FL pour 5 jours
Moi aussi, j'étais un malade avec les manettes.
Je me suis calmé depuis, je n'ai pas cassé une seule manette de Wii contrairement à la PS1.
frisca2 a écrit:
ouais j'ai poussé mon petit coup de gueule sur le topic mister fl (au risque de me faire banir voir meme suprimé mon compte)
Quel type de coup de gueule ?
Dernière modification par Bordeaux972 (04-07-2010 02:56:38)
il a pousser un coup de gueule sur le topic de mister un fl car un gars l'a insulter tout simplement car il avait poser une question banal et l'autre lui a gentiment dit de fermer sa gueule et de s'acheter une vie ensuite plusieurs personne ont défendu ce gars car mon frère lui a demander si il avait ces règles ou qu'il avait été mal sucer d'ou le coup de gueule de mon frère qui dit que sur ce forum plus grand monde respect quoique se soit et que sa devient un véritable gang bang
bon j'ai fait un large résumer
Okay je comprends mieux ces craintes de bannissements
salut la DAC comment ca va?
salut et oui deux freres lol pourquoi?
yohe550 a écrit:
Ah je ne savais pas
Inculte.
Vous allez bien ?
yohe550 a écrit:
Non j'ai un QI tres elevé moi
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ … 506cd0.jpg (serai-ce toi ?)
Oui et toi
Tranquille.
Bon je trace ==> Tabac pour PMU et boire un diabolo grenadine
![]()
C'est meilleur le diabolo menthe.
oui ca va et toi Paul?
tu fais quoi de beau?