Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon bein moi qui voulais une équipe de l'Afrique du sud qui remporte la coupe bein c'est foutu
Anouck, elle n'est pas encore née l'équipe d'un pays africain, qui remportera la coupe du Monde.
Je veux bien croire que le Nigéria a remporté la médaille d'or aux jeux olympiques mais le niveau de la coupe du monde est plus élevé.
Pourtant, je ne les ai pas vu dans ce mondial !!!
camerun a remporté 4 fois le chapionat olympique au foot donc une fois cntre le brésil qui été au tmep de ronaldinho quand meme
Re tout le monde , sa va ?
oui é toi
Mon Match = > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3462996
oui Alexis , Ok Julien
david_sonar a écrit:
camerun a remporté 4 fois le chapionat olympique au foot donc une fois cntre le brésil qui été au tmep de ronaldinho quand meme
Je me demande ou tu tiens tes sources ????
J'avais oublié mais le Cameroun a succédé au Nigéria en remportant la médaille d'or en 2000.
Par contre, je suis curieux de savoir les années des 3 autres titres.
je sais pas un jour j'avais entendu ca xd je vais allez voir
bon bin je me suis gouré xd
salut tout le monde ça va
Bonne nuit les dacers ou plutôt bonne journée à vous
Salut la DAC, encore perdu contre un noob.
Vous allez bien ?
Salut, moi ça va bien Paul et toi ?
Bah, moi je mènes 4-3 en Cdm, mais c'est chaud ^^.
Link : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=22188
Tranquille.
Ah bah bien joué, moi ça fait 3 fois en 5 matchs que je perds contre un noob, c'est chiant.
lecoachpaul a écrit:
Tranquille.
Ah bah bien joué, moi ça fait 3 fois en 5 matchs que je perds contre un noob, c'est chiant.
M'ouais xD, moi en match amical je gagnes quasiment tout le temps. ^^
Moi aussi normalement, je dois avoir une mauvaise stratégie ... J'ai minimum un ou deux blessés par matchs, des rouges, j'prends des cartons contre des noobs ... Bon j'ai eu une énorme chance en finissant deuxième de la Ligue 3, je devais finir dans les derniers normalement.
lecoachpaul a écrit:
Moi aussi normalement, je dois avoir une mauvaise stratégie ... J'ai minimum un ou deux blessés par matchs, des rouges, j'prends des cartons contre des noobs ... Bon j'ai eu une énorme chance en finissant deuxième de la Ligue 3, je devais finir dans les derniers normalement.
Moi je mets mes defs latéraux en pressing ^^
Bah moi j'ai finis 5e et j'ai très mal commencé et bien fini
Moi c'est :
Def centraux : Défense
Def latérals : Pressing
Milieu centre : Normal
Milieu droits/gauche : Pressing
Ailiers : Pressing
Pointe : Normal
Et ça marche pas.
Bah moi j'ai moyennement commencé et fini comme un boss, en étant le seul qui est battu gas (que des victoires et une défaite contre moi ^^).
lecoachpaul a écrit:
Moi c'est :
Def centraux : Défense
Def latérals : Pressing
Milieu centre : Normal
Milieu droits/gauche : Pressing
Ailiers : Pressing
Pointe : Normal
Et ça marche pas.
Bah moi j'ai moyennement commencé et fini comme un boss, en étant le seul qui est battu gas (que des victoires et une défaite contre moi ^^).
Moi je joue avec 3 defs le central est en "défense", bah teste des trucs c'est comme ça qu'on trouve, les ailiers ne les fous pas en pressing.
Ok j'vais les mettre en normal et mettre ma pointe en pressing pour le prochain match.
EDIT : pas pour le prochain, je suis passé en 4-4-2 a cause d'un blessé (FCGB_Alessio02 ^^).
Dernière modification par lecoachpaul (03-07-2010 11:07:15)
Salut Loic, bien ?