Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tranquille. Quoi de neuf ?
Est-ce que quelqu'un sait quand sera fait le topic pour la Saison 4 ?
lecoachpaul a écrit:
Tranquille. Quoi de neuf ?
Est-ce que quelqu'un sait quand sera fait le topic pour la Saison 4 ?
non je sais ps du tout
rien de neuf a par que la polemique autour du geste de Suarez me fait marrer
le DAC mag 3 arrive Quand ?
Frisca je trouve que ce qu'a fait suarez et déguelasse
alexis92600 a écrit:
Il a sauvé son pays de l'élimination .. N'importe qui aurait fait pareil .. Fin, j'pense !
el-nino51 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Il a sauvé son pays de l'élimination .. N'importe qui aurait fait pareil .. Fin, j'pense !
Oui mais mettons nous a la place des Ghanéen.Sa doit être Horrible pour Gyan.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2215084 ==> Ma deculottée
Ca va sinon ?
el-nino51 a écrit:
alexis92600 a écrit:
moi je l'aurait fait sa c'est sur (surtout en quart de finale de cdm)
ensuite Gyan peux s'en prendre cas lui car personne lui a dit de rate le penalty
Salut tout le monde
Sa va ??
salut a tous vous aller bien
Salut , oui et toa ?
we ça va tranquille a part que je comprends pas la réaction de certain sur le forum concernant le geste de suarez
Bah c'est totalement logique et normal ce qu'il fait. Même si il risque de recevoir plusieurs matchs de suspension, il a quand même qualifié l'Uruguay en demi a lui tout seul.
ouais en clair tout le monde aime le foot triche
codevirgule a écrit:
ouais en clair tout le monde aime le foot triche
tu sais tu joue un match t'est dans les arret de jeu ta une balle come ca tu fait pareil ça sera un reflexe de sauver le but
Bonjours à vous !
Comment-allez vous ?
Salut Stan'
bien && toi ? .
Bah on peut dire que Suarez a fait des pieds et des mains pour son equipe .
ce qui me rends dingue c'est que se gars c'est un héros maintenant et il le seras encore plus si l'uruguay gagne cette coupe du monde
codevirgule a écrit:
ce qui me rends dingue c'est que se gars c'est un héros maintenant et il le seras encore plus si l'uruguay gagne cette coupe du monde
J'les voit pas vainqueur, ils ont perdu un de leurs meilleurs attaquants, et ils jouent les Pays Bas en demi, qui ont sorti le Brésil, puis l'Espagne, l'Argentine voir l'Allemagne en finale ...Va falloir qu'ils sortent des très gros matchs.
Il a eu raison Suarez, point. Ca aurait pas été signalé d'accord, mais bon le Ghana a eu l'opportunité sur un péno de se qualifier pour les demis, ils l'ont pas fait, tant pis.
ça n'enlève rien que c'est un tricheur et ce qui est regrettable a l'heure actuel c'est que le 99% des gens approuve ce geste
Un suisse aurait fait ca en quart de finale et grace a sa la suisse se serait qualifier pour les demis finale t'aurait dit pareil ?
et alors rien a battre que le joueur soit suisse français sénégalais ou autre c'est la meme chose pour moi
Bah moi j'préfère ça que les insultes de Materazzi envers Zidane par exemple, qui elles n'ont pas été punies sur le terrain.
Je vais bien , merci
Sinon , déjà un but pour l'Allemagne à la 3.00 minute
bonjour tous le monde sa va