Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sandrine est ce que tu c'est faire des mini logo pour blason si oui va dans la partir création tu pourra te faire 200 bonus
BafanaAFS a écrit:
Sandrine est ce que tu c'est faire des mini logo pour blason si oui va dans la partir création tu pourra te faire 200 bonus
quest ce que tu appelles mini logo pour blason??
et si tu as besoin de MES services, j'ai une entreprise ou une mp
Je vais te mp alors Sandrine
Avis sur mon nouveau logo ??
Pierre, c'est tj le meme ah non ca vient de changer
ca rend moche car bcp trop saturé, on dirait quil a de lhuile sur la tete
Dernière modification par Didine07 (24-06-2010 10:22:39)
En parlant de K-Sou :
Kevin.la a écrit:
il supprimait son compte , il me les a passer c'est tout , et je ne lui est pas passer le lien templates , mais des psd .
et c'est pas moi qui lui est demander . demande lui
Donc, le piratage est-il réel ou inventé ?
Je vois pas pourquoi je me serai supprimé mon compte ta vu les fl et les bonus que j'avais
BafanaAFS a écrit:
Je vois pas pourquoi je me serai supprimé mon compte ta vu les fl et les bonus que j'avais
Non Non, j'ai rien vu ..
BafanaAFS a écrit:
CleitonXavier j'ai payé 1 millions et 500 bonus pour qui me file tout c'est truc et pour les logo il a gagner dsl
Topic clos
Cette argent là ?
Oui est bas avant de me le faire pirater je lui ai filer des bonus et des fl pour qu'il m'aprenne tout avec tos'shop demande lui
Ah bah tu savais que tu allais te faire pirater on dirait, et le pire du truc, c'est que le pauvre Kevin va se faire sanctionner pour transfert FL/bonus avant suppression de compte
Bas oui je le savais comme on avait déjà uttilisé de mes bonus
Bonjour la DAC !!
Comment allez vous ?
Didine07 a écrit:
Ah bah tu savais que tu allais te faire pirater on dirait, et le pire du truc, c'est que le pauvre Kevin va se faire sanctionner pour transfert FL/bonus avant suppression de compte
je lui est pas pris son compte moi
el-nino51 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Bonjour la DAC !!
Comment allez vous ?Salut. Bien & toi ?
Bien
Quoi de neuf ?
Salut Didine !
Vous avez vu le match Mahut-Isner 10h est c'est pas fini !!
C'était pour qu'il m'aprenne le graph et après je me suis fait pirater on a les historique de msn pour le prouver
niko333 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Salut la DAC
La squatte est autorisé ou je pars> topic CFFL pour toi tu attends que les autres se reveillent
Merci, t'inquiète ils sont réveillés..
Mais bon parlé toujours aux mêmes..
niko333 a écrit:
deviens un SCF tu verras, ca te changera
niko333 a écrit:
deviens un SCF tu verras, ca te changera
Désolé j'étais partis récupérer mon petit frère, ensuite on ne s'appel pas tous niko
bah c'est cool .. tu aprles avec tout le monde, tu restes pas dans 1 seul topic voir 2 ... tu couches avec tout le monde ... tu varies tes adversaires ... et tu voyages