Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
frisca2 a écrit:
encore quelqu'un qui se casse faudrait vraiment mettre que la DAC c'est pas une maison de passe
pour ca que je ne viens pas (maintenant)
toi au moins tu prend la bonne décision
mais ceux qui viennent juste pour blablater sous pretexte que c'est une bonne carrière active et toute la merde qui s'en suite eux me font vraiment chier
sa va et toi regis
Loic c'est pas si grave il venais a peine de postuler mais bon juste apres y a bafanas qui c'est inscrit et comme c'est anciennement k-sou ben l'autre a eu une constipation et se casse pourquoi on sait pas mais voila
bonjour la dac
bonjour tout le monde.
codevirgule a écrit:
Loic c'est pas si grave il venais a peine de postuler mais bon juste apres y a bafanas qui c'est inscrit et comme c'est anciennement k-sou ben l'autre a eu une constipation et se casse pourquoi on sait pas mais voila
pour la simple et bonne raison quil avait quitté la BOF a cause de Ksou, et Ksou le suit, donc un peu normal quil reparte, mais bon, au fond il arrive pas a couper le cordon avec la BOF
Didine je suis en essai ou pas
Et j'ai une question j'ai eu un psd de maillot je le modifie après quand je l'enregistre sa me met mauvais foormat comment je doit faire stp
omforever59 a écrit:
bonjour tout le monde.
salut José sa va
ouais bof il est surtout très rancunier et maintenant le nouveau qui viens de postuler va aussi aller direct a la bof car si c'est le cas je vais pas me fatiguer a le mettre dans les postulants
bien merci
je me pose une petite question : pourquoi certaines personnes qui ne s'aiment pas et qui postulent dans une carrière , sont obligées de déballer leur querelles en arrivant au lieu de les garder pour elles?
girlsteam80 a écrit:
omforever59 a écrit:
bonjour tout le monde.
salut José sa va
oui ca peu aller un peu fatigué avec tout ses carton a faire.
Bonjour les Dacers,
Salutation Anouck, Sandrine
Salutation CodeMika, Frisca, Régis, Niko
==> Sandrine, bien lu ta réponse. Ravi que tu as lu ma proposition. Bon, se fut un raté pour la saison 3 mais je pense que les créateurs des poules pour la saison 4 devront être désigné afin de mieux gérer le départ de la saison.
niko333 a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
je part le 26 en vacances , et aujourdh'ui C 'est mon Anniversaire
Heureusement que tu le dis ... peu de gens etaient au courant
JOYEUX ANNIVERSAIRE tu veux quoi du pere Noel ? ah nan c'est pas ca ... tu veux quoi comme cadeau ?
Je sais ce qu'il veut comme cadeau ... il veut qu'on l'appelle Bilel
Allez bon anniversaire Bencherif ... heu ... Bilel
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour les Dacers,
Salutation Anouck, Sandrine
Salutation CodeMika, Frisca, Régis, Niko
==> Sandrine, bien lu ta réponse. Ravi que tu as lu ma proposition. Bon, se fut un raté pour la saison 3 mais je pense que les créateurs des poules pour la saison 4 devront être désigné afin de mieux gérer le départ de la saison.niko333 a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
je part le 26 en vacances , et aujourdh'ui C 'est mon Anniversaire
Heureusement que tu le dis ... peu de gens etaient au courant
JOYEUX ANNIVERSAIRE tu veux quoi du pere Noel ? ah nan c'est pas ca ... tu veux quoi comme cadeau ?Je sais ce qu'il veut comme cadeau ... il veut qu'on l'appelle Bilel
Allez bon anniversaire Bencherif ... heu ... Bilel
bin merci,tu ma oublié
omforever59 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
omforever59 a écrit:
bonjour tout le monde.
salut José sa va
oui ca peu aller un peu fatigué avec tout ses carton a faire.
ha tu déménage aussi
salut michael sa va
girlsteam80 a écrit:
omforever59 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
salut José sa vaoui ca peu aller un peu fatigué avec tout ses carton a faire.
ha tu déménage aussi
salut michael sa va
et oui je quitte la Belgique pour aller au soleil
omforever59 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
omforever59 a écrit:
oui ca peu aller un peu fatigué avec tout ses carton a faire.ha tu déménage aussi
salut michael sa vaet oui je quitte la Belgique pour aller au soleil
ha bein ta bien raison
un mec avec om ds son pseudo qui est belge ...
bon sinon la je go descendre voir mes resultats des exams .. no stress je devrai en reprendre 3-4 en aout pour reussir je profite du beau temps pour fr l'aller-retour a pied
sinon si y a des interessés par une grande coupe amicale (jme permets, jespere que Morgan, Ju et Didi' ne m'en voudront pas pr la pub ) .. Donc coupe amicale en septembre pour tout le monde (je recherche encore 150 personnes dc bon y a de la place ) et avec gains a la clé .. mm si le but 1er est de s'amuser et de rencontrer de nouveaux adversaires ... http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 55&p=1 ... si ca vous interesse et que vous etes motivés
A+ la DAC
girlsteam80 a écrit:
omforever59 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
salut José sa vaoui ca peu aller un peu fatigué avec tout ses carton a faire.
ha tu déménage aussi
salut michael sa va
Non José, je ne t'ai pas oublié. C'est de ta faute en plus.
J'étais en train de rédiger mon texte lorsque tu t'es pointé ici.
Du coup, tu n'es pas dans mes "bonjour"
Quoique !!! J'ai dit bonjour les Dacers
Allez, je me rattrape, bonjour José.
Moi aussi, je suis dans les cartons
regsonman a écrit:
salut josé tu vas où pour le soleil
salut regis
bin je part a coté de cannes plus approximativement a mandelieu la napoule.
niko333 a écrit:
bon sinon la je go descendre voir mes resultats des exams .. no stress je devrai en reprendre 3-4 en aout pour reussir je profite du beau temps pour fr l'aller-retour a pied
sinon si y a des interessés par une grande coupe amicale (jme permets, jespere que Morgan, Ju et Didi' ne m'en voudront pas pr la pub ) .. Donc coupe amicale en septembre pour tout le monde (je recherche encore 150 personnes dc bon y a de la place ) et avec gains a la clé .. mm si le but 1er est de s'amuser et de rencontrer de nouveaux adversaires ... http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 55&p=1 ... si ca vous interesse et que vous etes motivés
A+ la DAC
moi je suis pas d'accord que tu fasse ta pub ici
niko333 a écrit:
A+ la DAC
En septembre, nous avons la saison 4
Bordeaux972 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
omforever59 a écrit:
oui ca peu aller un peu fatigué avec tout ses carton a faire.ha tu déménage aussi
salut michael sa vaNon José, je ne t'ai pas oublié. C'est de ta faute en plus.
J'étais en train de rédiger mon texte lorsque tu t'es pointé ici.
Du coup, tu n'es pas dans mes "bonjour"
Quoique !!! J'ai dit bonjour les Dacers
Allez, je me rattrape, bonjour José.
Moi aussi, je suis dans les cartons
nan je plaisantais mika,j'ai vue que tu avais écrit bonjour les dacers
niko333 a écrit:
coupe AMICALE .. donc match amicaux sur FL hors carriere
Fallait être plus clair