Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-Virois, t'es pas a la BOF toi ?
Bienvenue a la DAC K-sou meme si j'y suis pas xD
Bonjours les Dacers et bonne journée a tous (encore du soleil )
BafanaAFS a écrit:
En plus je suis pas venu tout seul il m'ont demander déjà
C'est que je suis populaire
Casse toi avec tes compte tout les mois
J'était a la BOF mais quand la eu se boulet je suis parti
Et la il va a la DAC ou je suis parti Et biensur faut qu'il revient
Michael : a la base les championnats auraient du etre validés le meme jour afin que tout les matchs se déroulent le meme jour, ca aurait permis un meilleur suivit ainsi qu'une meilleure investigation dans les pronos qui ont été ingérable pour le coup.... donc c'est pas un soucis de gérance, mais de précipitation des créateurs de championnats...
Rémi : Alors la tu me trou le cul, tu fais pas la saison 3 mais tu nous annonces que tu veux faire une saison ailleur, t'as pas l'impression qu'il y a un petit probleme???? En tant que membre participant a la saison 4, tu devrais meme pas poser la question, et participer aux DAC cup qu'il y aura courant juillet aout... ca serait quand meme la moindre des choses....
Bilel : Bon anniversaire
Bafana : Ok tu nous prefere, mais il me semble que tu as un soucis avec Pierre, donc je comprends pas trop pourquoi tu viens aussi postuler la, sachant qu'il a postulé avant toi.... Si nous devons trancher entre vous pour une meilleure ambiance, nous le ferrons.... Apres je trouves ca pas tres correct de revenir avec un nouveau compte sans meme passer faire coucou a son ancienne carriere...
Tient une autre question : Peux tu m'expliquer que signifie la devise sur ton ancien compte "K-sou"??
Didine07 a écrit:
Bafana : Ok tu nous prefere, mais il me semble que tu as un soucis avec Pierre, donc je comprends pas trop pourquoi tu viens aussi postuler la, sachant qu'il a postulé avant toi.... Si nous devons trancher entre vous pour une meilleure ambiance, nous le ferrons.... Apres je trouves ca pas tres correct de revenir avec un nouveau compte sans meme passer faire coucou a son ancienne carriere...
Tient une autre question : Peux tu m'expliquer que signifie la devise sur ton ancien compte "K-sou"??
Tout facon je me casse il est la !!
Pierre, qui t'as demandé de trancher a notre place???
Va en mp stp
La decision c'est a nous de la prendre, elle est meme deja prise si ca degenere, j'en vire 1 des 2, on en a deja parlé avec Morgan
Didine07 a écrit:
Pierre, qui t'as demandé de trancher a notre place???
Va en mp stp
La decision c'est a nous de la prendre, elle est meme deja prise si ca degenere, j'en vire 1 des 2, on en a deja parlé avec Morgan
Je tranche pas a votre place mais si vous le garder moi je m'en irais
Salut Niko, ca va bien??
J'ai vu que tu recherchais une carriere, j'ai cru voir pendant un moment que la DAC t'interessait, ce n'est plus le cas que tu postules encore a l'ANPE??
A par ca Pierre quoi de beau today?
Salut Sandrine
oui je vais bien, mais avec la clarté, plus moyen de dormir apres 7h ici
journée prevue avec une amie aujourhdui reportée a la sem prochaine
resultats des exams a 16.30 (savoir si j'en repasse 2 ou 6 ^^)
Le problem c'est que y a de bons membres et de bonnes ambiances dans differentes carriere et j'arrive pas a choisir
la DAC, j'ai prevu de ne pas encore venir pour la saison prochaine ...
j'avais donné mon accord a la CFU pour leur S3 ... mais depuis jme suis balladé ds 2-3 autres carrieres et bon jmentendais bien avec les LOL, la CJB, la DHFL (mm si j'irai pas) ...
Donc en fin de compte je sais plus trop xD en totu cas, je quitterai la fffl c'est sur ... 3 saisons la bas avec 80% des memes membres j'aimerai changer d'adversaires
Dernière modification par niko333 (24-06-2010 09:27:17)
Moi perso Didine je n'y pense même plus a se qui c'est passer avec Pierre on a juste a pas se parler et puis c'est tout
Ah oui je comprends le soucis Niko, tu sais pas ou poser tes valises, t'es un homme du voyage toi
T'es un SCF : Sans Carriere Fixe
Paul : Si t'y pense plus, pourquoi dis tu qu'il faut pas vous parler... tu crois que ca sera bon pour la carrière ce genre de querelle???
Je prend un exemple didine la je serai arrivé comme un new membres sans rien lui dire il aurait fait comme si on se connaissait pas pour moi c'est de l'histoire ancienne après lui il a cas pu y pensé franchement c'est un jeux on est l'a pour s'amussé
Didine07 a écrit:
Salut Niko, ca va bien??
J'ai vu que tu recherchais une carriere, j'ai cru voir pendant un moment que la DAC t'interessait, ce n'est plus le cas que tu postules encore a l'ANPE??
A par ca Pierre quoi de beau today?
Bien et toi bo temps chez nous
Je sais pas réélement ce qui se passe entre vous, mais bon, après pourquoi tu dis que tu pouvais venir en cachant ton identité, or la tu t'es pas caché de ton identité, dans ce cas, fallait prendre KSou comme pseudo hein? les bafana ca va durer combien de temps? a la fin de la CDM tu changes de comptes??
Ca va bien aussi Pierre, le beau temps est au rendez vous aussi, ca fait zizir
Dernière modification par Didine07 (24-06-2010 09:43:53)
Didine07 a écrit:
Je sais pas réélement ce qui se passe entre vous, mais bon, après pourquoi tu dis que tu pouvais venir en cachant ton identité, or la tu t'es pas caché de ton identité, dans ce cas, fallait prendre KSou comme pseudo hein? les bafana ca va durer combien de temps? a la fin de la CDM tu changes de comptes??
Ca va bien aussi Pierre, le beau temps est au rendez vous aussi, ca fait zizir
Lol ^^'
Paul changent de compte tout les moins --'
Non je change pas de compte tkt
Et si je change de compte tout les moi je croit pas car k-sou je me le suis fait pirater et tout et avec tout les bonus qu'il y avait dessus
Après pierre on peut rester dans la même carrière sans se parler
Ksou, Pirater ok, c'est toi qui le dit, mais bon tu joues pas trop carte sur table, tu ignores certaines de mes questions, donc bon...
Je sais pas trop comment je dois le prendre
Pour la devise pourquoi j'aurait mis sa alors que je revient avec un compte et que j'ai dit que j'était l'ex K-sou
Je m'en fou qe tu reste la mais ose mais pas me possé de question je t'envoiré balladé
Ok on fait comme sa on se parle pas sauf si on doit programmé des match ect
BafanaAFS a écrit:
Pour la devise pourquoi j'aurait mis sa alors que je revient avec un compte et que j'ai dit que j'était l'ex K-sou
Et pourquoi Bafana? pourquoi ne pas avoir pris un pseudo en rapport avec K-sou (Ksou / KSou / K.sou / K_Sou...)
Oué
Sandrine je serai quand si je suis Membre ?
Car j'adore les Bafana et je voulais un peut changer de toute façon j'ai dit que j'était l'ancien K-sou donc y avait pas de problème pour moi
Auresement que je suis pas allez au collège j'aurai eu un cours de Techno
Le-Virois-14 a écrit:
Oué
Sandrine je serai quand si je suis Membre ?
Si t'es actif tu auras la reponse rapidement