Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
el-nino51 a écrit:
Content pour le Ghana.
Qui a vu le score au tennis ? * http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledo … live.shtml ..
Les doubles pour celui qui va perdre
c'est un record il me semble car c'est la premiere fois que je vois ça
regsonman a écrit:
je plains celui qui vas gagner car il joue demain en 3ème match bonjour la fatigue
Je pense que le match devra etre reporté
dort bien mon chou
el-nino51 a écrit:
'Vient de vendre 3 joueurs .. J'ai 7M5 .. Manque plus que le double pour le 130 000 places.
Désolé de poster ici mais, Romain tu as lancer le 110 000 places ?
Keirisson a écrit:
el-nino51 a écrit:
'Vient de vendre 3 joueurs .. J'ai 7M5 .. Manque plus que le double pour le 130 000 places.
Désolé de poster ici mais, Romain tu as lancer le 110 000 places ?
Oui Oui.
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 110 000 places.
Fin des travaux prévue vers 00:01 le 01/07/2010
regsonman a écrit:
bonne nuit à tous
Ne me dis pas que tu te couches à 17h33
Je ne te crois pas
J'ai une proposition à vous soumettre pour la saison 4.
Vous pouvez constater que 2 des 4 ligues sont terminées, ce que je trouve dommage puisque nous sommes plus ou moins impliquer dans cet évènement.
Donc, voici ma suggestion. Si la saison 4 doit se dérouler de la même manière que la saison 3 c'est-à-dire un championnat avec un nombre d'équipe inégale.
Le principe : lorsque le créateur d'une division valide la dernière équipe, le championnat commence 6 jours après. Il faudrait dans ce cas, que les poules les plus nombreuses commencent à une date précise commune. Puis, les poules les moins nombreuses commenceront plus tard.
Exemple fictif avec la saison 4 :
- 1 ligue angels de 6 équipes soit 10 matchs
- 1 ligue démons de 6 équipes soit 10 matchs
- 1 ligue baby angels de 8 équipes soit 14 matchs
- 1 ligue baby démons de 8 équipes soit 14 matchs
- le but la J1 des ligues angels / démons doit correspondre à la J5 des ligues baby
Vous apercevez que les dernières divisions ont été validées le jour de la 2ème journée des baby.
Les x correspondent à la validation de la dernière équipe de la division. Cela veut dire que le créateur doit créer 3 ou 4 jours avant son championnat.
Bien entendu, il faut que les créateurs se mettent d'accord pour valider la dernière équipe. Donc, peut-être faudrait-il désigner des personnes qui se connectent tous les jours. Ensuite, il faut que les autres divisions ne se loupent pas pour commencer au moment de la 5ème journée.
Sinon, la dernière solution, serait d'avoir des divisions avec le même nombre d'équipes. Et là, plus simple pour commencer en même temps.
Dernière modification par Bordeaux972 (24-06-2010 03:43:50)
ton idée est très bonne Michael bien que moi je préfèrerais faire en mode carrière mais si ça doit continuer en mode championnat il faudra bien retenir ton idée car comme je le dis au début c'est une très bonne idée
C'est sur qu'un mode carrière serait vraiment sympa mais si c'est avoir des matchs du genre 600 contre 200, je n'ose imaginer le résultat.
Ou alors, il faudrait que foot-land repense à leur manière de répartir les équipes dans les 3 groupes de la carrière. Car je trouve dommage que le créateur ne peut mettre une équipe en D1 ou D2 ou D3.
Mais bon, je pense que mon idée peut fonctionner à condition que les créateurs des poules soit rigoureux dans les timings de validation et bien entendu, que les membres s'inscrivent en tant et en heure.
Question très importante (me repondre en mp si possible)
On me propose de faire une saison dans une carrière qui dure 1 mois, est ce que je peux accepter, ou est ce que la DAC reprend vraiment sous peu? (Dans ce cas là, une date?)
Merci
La saison 4 commencera en septembre.
Mais ce n'est pas à moi de te dire si tu peux ou pas.
un petit bonjour à la carrière bonne journée à tous
Merci et aujourdh'ui C MON ANNIVERSAIRE
Salut les dacers je vous souhaite une très bonne journée
Chez moi il fait super beau
Bon anniversaire mon petit Bilel
Didine la raison est simple est que je voulais changer d'air et connaitre d'autre personne
Après avoir réfléchie je rend mon jugegment pour les carrière :
J'ai noté : Le nombre de membres , L'activité du topic , Si j'ai eu un message des gérant
Et sur c'est 3 qualité le classement est :
1er : DAC j'ai eu beaucoup de mal a les départager avec la DHFL mais il avait fait plus de saison voilà se qui a fait que je vais vennir ici
2ème : DHFL comme je l'ai dit plus haut il y avait égalité et le nombre de saison est trop faible pour moi dsl
3ème : CIFL carrière un peut trop jeune mais je leurs souhaite bonne chance
4ème : CMFL carrière qui change beaucoup trop souvent de gèrant mes aussi un manque de membres et d'activité sur le topic
Voilà je viendrai a la DAC je vais rendre le classement dans les autre carrière et venir postuler
revien plus a la bof k-sou
Tkt pas pour sa justement j'ai longuement comparé les deux topic et j'ai préfairé la DAC désolé
Mon inscription :
Pseudo :BafanaAFS
Nom d’équipe :Bafana Bafana 2010
Moyenne :120
Capacité du stade :10 000 en construction
Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career: Les membres
Ancien(s) pseudo(s) :K-sou
Ancienne carrière avec tout les pseudos :CFFL - Bof
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere :Car elle est au dessus
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom :Paul
Age + anniversaire : 12 ans est né le 13/11/1997
Département :14 Calvados
Activité (quel boulot ou quelles études) :Collège
Passions :Foot ,Badminton
Club préféré :Monaco , Caen
Dernière modification par BafanaAFS (24-06-2010 08:40:07)
Putain tu va me faire chier dans toute les carrière que j'ai va
PFF tu dissait que la DAC c'etait pourri et tout Et la questu fait
Sois pour me faire chier sois tes un boulet
Déso mais je me casse car avec se noob dansla carrière déso mais sa gache tout
En plus je suis pas venu tout seul il m'ont demander déjà
C'est que je suis populaire