Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa m'a fait vraiment chier de me faire pirater mon compte en plus j'avais pas mal de bonus
Salut Paul comment sa c'est passé ce piratage
A pas de chance Paul
Oui moi ca va Julien et toi
Dernière modification par guillaume-92 (23-06-2010 21:14:35)
Sa c'est passer que j'ai accepter une personne sur msn et elle m'a demander mon pseudo je lui ai donné et après compte supprimmé
salut julien moi aussi je vais bien
guillaume-92 a écrit:
codevirgule a écrit:
bon moi je veux pas être méchant mais j'estime que quand un pays a la chance d'aller a la coupe du monde ils devraient laisser leur problème derrière et avoir une bonne harmonie pendant la compétition
Oui c'est clair
Seulement les problèmes ont éclaté durant la compétition.
Moi aussi j'ai perdu mon match. 1ère défaite dans le championnat ou je vois le 2ème kyllian et le 3ème Letit revenir à grand pas. Reste 3 match avant la clôture.
Bizarre ton histoire Paul
Salut Julien sa va bien merci et toi?
Pas de chance Paul assez surprenant mais sa m'etonnnerait pas car je connais un peu le systeme
Ouai moi aussi j'y comprend rien en plus 1000 bonus foutu en l'air
oui mais y avais déjà surement quelque problème avant non
Oui déjà on avait essayé de m'uttilisé les bonus heureusement j'en avait perdu que 50 mais j'avais changer de mot de passe et la piratage fait chier quand même
salut Morgan et julien sa va bien
Le programme de la journée de demain :
Journée 12 – 24/06/10
stanargent – sicily2008-2009
mangone – geogoss5190
lecocachpaul – alexis92600
plg75 – frisca2
Dernière modification par Bordeaux972 (23-06-2010 22:04:03)
Salut Bafana, j'ai une question, tu t'es fait pirater ton compte certes, mais pourquoi ne retournes tu pas dans ton ancienne carriere???
Mais comment peut-on voler un compte ?
Avec des logiciels pirate j'ai des amis qui savent le faire je les vus de mes propres yeux c'est halucinant!!
scratchi59 a écrit:
Avec des logiciels pirate j'ai des amis qui savent le faire je les vus de mes propres yeux c'est halucinant!!
Donc même moi, je pourrai me faire voler mon compte !!!
moi j'ai une autre question peut-être un peu conne mais quel intérêt de pirater un compte foot-land
Salut Angélo , vous faotes quoi moi je regarde le match
ben nous aussi on regardes le match
Le ghana envoie du reve
Content pour le Ghana.
Qui a vu le score au tennis ? * http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledo … live.shtml ..
el-nino51 a écrit:
Content pour le Ghana.
Qui a vu le score au tennis ? * http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledo … live.shtml ..
J'ai vu ça, des vrais malades ^^